FastBoot Mode lock

S

saspaspaqomsa

Membre
Inscrit
31 Juillet 2018
Bonjour, je suis en possession d'un OnePlus 6, et aujourd'hui alors que j'étais dans ma galerie d'image, il s'est soudainement verrouillé, une message est apparue comme quoi un fichier/ image était corrompu, et il a fini par ce mettre en fastboot mode, et impossible de le redémarrer, il tourne en boucle pour retomber sur le fastboot mode, j'ai essayé de l'unlock mais il me marque "FAILED (remote: Flashing Unlock is not allowed )".
Auriez-vous une solution a me proposer ?
Ps: C'est la première fois que je m'aventure dans ce domaine :/

L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Salut,
Je ne sais pas ce que tu as fait, mais le message d'erreur indique que tu as essayé une mauvaise commande ou plus exactement que les prérequis ne sont pas respectés.

Je te conseille le sav OnePlus
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon, redémarre en RECOVERY et effectue un WIPE DATA pour réinitialiser le téléphone (remise à 0, perte des données).

@+

S

saspaspaqomsa

Membre
Inscrit
31 Juillet 2018
Bonjour, laupuy
Pocèderais-tu discord ? et si oui, pourrais-tu m'accorder quelques minutes quand tu en a le temps afin d'éclairer ma lanterne ?
Si ça te pose pas de problème tu peux le l'envoyer en message privé.
Cordialement.

L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Je n'ai pas beaucoup de temps, mais utilise ce fil de discussion, moi ou un autre membre te répondront.
C'est le principe du forum ;)

S

saspaspaqomsa

Membre
Inscrit
31 Juillet 2018
Le problème c'est que je comprends pas le vocabulaire^^, quand je met le mode recovery, le téléphone redémarre et retourne au point de départ. du fastboot mode.

L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Donc je pense que le plus sage est de s'adresser au support OnePlus France comme indiqué dans mon 1er message si le mode recovery a échoué et sachant que le téléphone est sous garantie.

Il existe des méthodes pour récupérer le téléphone, par exemple "unbrick tool" mais c'est réservé aux utilisateurs avancés.

@+

Haut Bas