[FAQ] Honor 5X

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Quelles sont ses caractéristiques techniques ?

Vous pouvez retrouver l'essentiel de ses caractéristiques techniques en vous rendant sur ce lien

Avec quels réseaux/opérateurs fonctionnera t-il ?

Avec les opérateurs AT&T et T-Mobile aux ÉtatsUnis, plus la plupart des autres opérateurs GSM. Ii utilise les bandes de fréquences LTE (4G) 2, 4, 5, 12, 17. Il sera en principe débloqué.

Qui fabrique le téléphone ?

Il est construit par le fabricant Chinois Huawei qui vends ses téléphones sous la marque Honor. C'est eux-même qui ont fabriqué le Huawei Nexus 6P pour le compte de Google

Pour qui est destiné ce smartphone ?

C'est un smartphone pour "tout le monde" car son prix est "raisonnable" et il dispose de caractéristiques milieu de gamme ! Les utilisateurs qui recherchent un smartphones "puissants" ne seront peut-être pas séduits, mais il s'agit quand même d'un téléphone milieu de gamme avec un prix très agressif.

Et l'autonomie de la batterie dans tous ça ?

C'est un des point fort du Honor 5X, uisqu'il dispose d'une batterie avec une capacité de 3000mAh qui devrait facilement vous permettre de tenir au moins une journée entière pour une utilisation "normale". Le Honor 5X supporte la charge rapide, mais pas la recharge sans fil...

Pourquoi n'est t-il pas livré avec Android Marshmallow?

Le smartphone est livré sous Android Lollipop 5.1.1 (EMUI 3.1) mais Honor a confirmé qu'il serait mis à jour vers Marshmallow durant l'année 2016 ! Si vous ne voulez rien ratez de son actualité, jetez un oeil à notre forum !

Comment quand, et où puis-je me le procurer ?

Vous pourrez le trouvez à partir du 31 janvier 2016 sur Amazon au prix de 199 $
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Je ne suis pas encore prêt(e) à l'acheter, mais j'aimerai en savoir plus ?

Allez faire un petit tour sur le site officiel du Honor 5X ->

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello tiboo

Avec plaisir et bonne journée

Y

Yddek

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
bonjour comment revenir a une ROM sotck apres avoir mis cyanogenmod ?

stbitw

stbitw

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Hello :)

Ben... Restaurer une sauvegarde, si consciencieusement effectuée avant le passage à la ROM custom ;)

Y

Yddek

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
stbitw a dit:

Ben... Restaurer une sauvegarde, si consciencieusement effectuée avant le passage à la ROM custom ;)
lol voila le probleme est que je n'avais pas fait de sauvegarde ( je suis débutant dans le domaine ) il m'est donc impossible de revenir ?

stbitw

stbitw

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Yop,

"Débutant dans le domaine" (comme moi) ne rime pas forcément avec inconscient :lol:
Le recovery (TWRP dans mon cas) permet de faire une sauvegarde intégrale vers une carte mémoire, c'est primordial avant toute modification de la ROM.
Tu le seras pour la prochaine fois :vieux-smiley:

Désolé de ne pouvoir t'aider...

Y

Yddek

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
stbitw a dit:
Yop,

"Débutant dans le domaine" (comme moi) ne rime pas forcément avec inconscient :lol:
Le recovery (TWRP dans mon cas) permet de faire une sauvegarde intégrale vers une carte mémoire, c'est primordial avant toute modification de la ROM.

ok merci quand meme je voulais savoir comme j'ai un ami avec un honor 5x aussi est ce que c'est possible de faire une sauvegarde stock sur le sien et de le transferer vers le mien ?

stbitw

stbitw

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Ah !... Très bonne question :)

Sur la forme cela me parait cohérent mais sur le fond j'ai peur que cela pose problème avec l'identité de l'appareil (IMEI/SN etc...).
Il doit exister des outils pour modifier ces infos...
Attends qu'un Android expert passe par là pour nous en dire plus ;)

Y

Yddek

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
stbitw a dit:
Ah !... Très bonne question :)

Sur la forme cela me parait cohérent mais sur le fond j'ai peur que cela pose problème avec l'identité de l'appareil (IMEI/SN etc...).
Il doit exister des outils pour modifier ces infos...
Attends qu'un Android expert passe par là pour nous en dire plus ;)
ok merci pour tes réponse :)

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Re: Re : [FAQ] Honor 5X

Yddek a dit:
stbitw a dit:
Yop,

ok merci quand meme je voulais savoir comme j'ai un ami avec un honor 5x aussi est ce que c'est possible de faire une sauvegarde stock sur le sien et de le transferer vers le mien ?
Hello, avec une sauvegarde TWRP, Systèm/cust/boot c'est sans problème, à condition d'être sur la même Bxx, ensuite il faut juste copier le répertoire dans TWRP/n°de série/ ne pas faire un restore datas ...

stbitw

stbitw

Membre
Inscrit
14 Mars 2016

Super, merci pour ces précieuses infos :merci: :super:

Au risque de paraitre ignare (même pas peur :hehe: ) c'est quoi la Bxx ?
Une version j'imagine...

Y

Yddek

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
Re: Re : [FAQ] Honor 5X

Speedo4android a dit:
Yddek a dit:
stbitw a dit:
Yop,

Hello, avec une sauvegarde TWRP, Systèm/cust/boot c'est sans problème, à condition d'être sur la même Bxx, ensuite il faut juste copier le répertoire dans TWRP/n°de série/ ne pas faire un restore datas ...
meme question c'est quoi le Bxx lol et c'est obliger que se soit une sauvegarde TWRP ? car l'autre 5x n'est pas rooter ou quoi que se soit ...

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, les sauvegarde doivent être faites et restaurées avec le même logiciel (TWRP)

Y

Yddek

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
Speedo4android a dit:
Hello, les sauvegarde doivent être faites et restaurées avec le même logiciel (TWRP)
ok merci et si je revenais au recovery stock pour pouvoir faire se backup ?

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, ça peut pas marcher, les recovery stock n'ont pas de menu backup.

M

Muillag

Membre
Inscrit
24 Juillet 2016
Bonjour,
Mon honor 5x est rooté. Cependant, je souhaiterai supprimer le root ( à 100% ) mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvait m'aider :wink: .
Merci.

Sujets en relation

Haut Bas