FAQ des invitations pour le OnePlus 2

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Foire aux questions des invitations pour le ONEPLUS 2​

Salut à tous et à toutes !! Voici la foire aux questions sur le système d'invitations :

Combien de temps devrai-je attendre avant de recevoir mon OnePlus 2 ?

Après avoir acheté votre OnePlus 2 grâce à une invitation, jusqu'à 3 semaines peuvent s'écouler avant qu'il ne soit prêt à être expédié. Cela vaut vraiment le coup d'attendre, mais si vous changez d'avis et que vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez le faire sur votre compte avant que votre commande ne soit « en cours de traitement ». Nous vous aiderons à annuler votre commande et à être remboursé(e).

Quelle est la durée de validité des invitations ?

En général, les invitations restent valides pendant 24 heures et vous verrez le temps qu'il vous reste pour l'utiliser une fois que vous l'aurez saisie sur votre compte. Pour les partages, vous avez en général 1 à 2 semaines pour envoyer vos invitations à vos amis et à votre famille !

Combien d'invitations puis-je partager ?

Au début, le nombre d'invitations sera réduit, mais il augmentera au fil du temps. Vous recevrez fréquemment de nouvelles invitations à partager à mesure que la production augmentera. Plus vous partagez, plus vous aurez d'invitations à partager.

Quand vais-je recevoir des invitations à partager ?

Quand vous achetez un OnePlus 2, vous ne recevez pas directement d'invitations à partager, mais vous en recevrez plus tard. Nous envoyons manuellement des invitations à partager en fonction des niveaux de stock.

Mon invitation a expiré, est-ce que je peux en recevoir une nouvelle ?

Lorsqu'une invitation expire, le OnePlus 2 correspondant est attribué à une autre personne en attente d'une invitation. Malheureusement, nous ne pouvons pas renvoyer des invitations à chaque fois que l’une d’elles arrive à expiration. Pour être sûr(e) de ne rater aucun e-mail de OnePlus, ajoutez notre adresse à vos contacts pour éviter que les e-mails de oneplus.net ne se retrouvent dans vos spams ou dans l'onglet Promotions.

Quand pourrai-je acheter le OnePlus 2 sans invitation ?

Nous conserverons ce système d'invitation pendant un certain temps encore. Pour acheter un OnePlus 2, vous devrez être invité(e) par un autre détenteur de OnePlus 2 ou participer à nos concours et promotions. Suivez-nous pour recevoir nos dernières informations.

Pour espérer obtenir une invitation, inscrivez-vous en

.

Une fois votre invitation reçue, et votre OnePlus 2 acheté, vous pouvez intégrer la liste et partager celles que vous recevrez en retour, en vous rendant dans la

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Merci pour ce topic. :super:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Avec plaisir Fred :)