fame lite ne boote pas en mode recovery et questions diverses

• Auteur de la discussion PHONE3741
  • Date de début
P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Bonjour

j'ai un petit souci avec mon samsung galaxy fame lite s6790N car il ne veut pas rebooter en mode recovery quand je lui demande soit par la combinaison des 3 touches (home+power+volume haut) ou depuis le logiciel quick boot

par contre il arrive à rebooter en mode download

et merci de me dire également quel recovery je peux installer sur le fame lite s6790N

pour le mode recovery merci de me dire d'ou peut venir le souci et merci de me dire si la combinaison des trois touches indiquées ci dessus est la bonne
il y des logiciels que je n'utilse pas tels que les google play (livres, musiques, films etc) mis a part le play store et je voulais savoir comment supprimer les icones qui encombrent le bureau car meme aprés avoir desinstallé ces logiciels avec l'application desinstalleur app systeme (qui permet aussi des désinstaller les applis utilsateurs) les icones sont toujours la

et je voulais savoir comment modifier le compte gmail utilisé pour se connecter au play store en effet il s'agit au départ de celui de mon pére et je voudrais mettre le mien car je ne me souviens plus du mot de passe du compte gmail de mon pére

merci d'avance
cordialement votre

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Si je comprends, bien, tu veux rooter ton mobile et changer de compte Gmail?

P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
bonjour Tardis

je ne veux pas rooter mon fame lite c'est deja fait je veux juste savoir pourquoi mon smartphone n'arrives pas à rebooter en mode recovery (le logo samsung avec le nom du téléphone apparait une premiére fois quand je fais la combinaison des 3 touches home+power+vol haut puis le logo disparait, le telephone vibre et le logo samsung apparait une seconde fois et le téléphone reboote de facon normale pour arriver jusqu'a l"écran d'accueil
ensuite ou je veux changer le compte gmail utilisé pour aller sur le play store car je ne me souviens plus du mot de passe du compte gmail de mon pére
et ensuite je veux faire disparaitre du bureau les icones (qui encombrent mon bureau) de programmes que je n'utilise pas tels que les google play (mis à part le play store) et que je vais avoir supprimer
merci d'avance
cordialement

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Le compte gmail se change facilement depuis Paramètres du mobile, comptes.
Quant au recovery, tu as sûrement flashé un recovery incomptaible.

P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
tardis

merci pour ta réponse pour le changement de compte gmail
pour le recovery lequel est compatble avec le fame lite d'aprés toi
merci d'avance
cordialement

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Il y aurait celui-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon, si tu es root, flashify ou Flashfire font le job si le twrp n'est pas compatible le 6790n.

P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Tardis

merci de ton aide mais finalement en faisant une reinitialisation de mon fame lite j'ai pu constater qu'un recovery twrp était installé
donc souci de recovery résolu
changement de compte gmail résolu
reste la suppression des icones encombrant le bureau meme aprés la désinstallation du logiciel correspondant
par contre derniere question : peut on desimlocker mon fame lite et si oui comment
encore merci pour tout

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Ça dépend. Tu es sous quelle rom?

P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Tardis

je suis sous JB 4.1.2 au niveau rom
merci de ton aide
cordialement

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut

Désolé du retard. Puisque tu es root, tu peux essayer l'appli Galaxsim Unlock ;)

Sujets en relation

Haut Bas