S
seb002
Membre
- Inscrit
- 1 Juillet 2017
Bonjour, je viens d'avoir un S9 SM-G960F avec android 8 vers 8.0.0 version samsung exp. 9.0
il me propose de faire une mise a jour de version
J'aimerais bien faire cette mise a jour, mais j'ai eu quelques déconvenues précédemment ( voir le sujet
Mon smartphone me propose de faire une mise a jour de version , j'ai bien envie de la faire, mais j'ai quelques angoisses , avec la fonction d'enregistrement des conversations, qui est très importante pour moi, qui avait disparue avec une mise a jour android 9 ...
D'aprés Bertr@nd62 que je remercie encore pour sont aide , cette fonction serais revenue sur android 10, donc j'aimerais faire la mise à jour , mais pouvoir revenir à la version actuelle ( 8) si ca vas pas.... en limitant au max les risques genre Windows suppression des mise a jour, mais je sais que là c'est pas possible ..
j'ai regarder quelques tutos , mais la derniere fois que j'ai bricolé sur un smartphone c'etait un S2 ( rigolez pas..), les thermes on bien changé .
Y a t il un tuto pour les vieux pour faire ce que je voudrais ?
Déjà , j'ai essayer avec Samfirm - Frija , les numéros de région et csc ne correspondent pas ils trouve rien ...
Je viens de remarquer qu'en fait, il me fait une mise a jour sur android pie , donc le 9 est ce qu’après j'aurais le droit au 10 ?
il me propose de faire une mise a jour de version
J'aimerais bien faire cette mise a jour, mais j'ai eu quelques déconvenues précédemment ( voir le sujet
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
)Mon smartphone me propose de faire une mise a jour de version , j'ai bien envie de la faire, mais j'ai quelques angoisses , avec la fonction d'enregistrement des conversations, qui est très importante pour moi, qui avait disparue avec une mise a jour android 9 ...
D'aprés Bertr@nd62 que je remercie encore pour sont aide , cette fonction serais revenue sur android 10, donc j'aimerais faire la mise à jour , mais pouvoir revenir à la version actuelle ( 8) si ca vas pas.... en limitant au max les risques genre Windows suppression des mise a jour, mais je sais que là c'est pas possible ..
j'ai regarder quelques tutos , mais la derniere fois que j'ai bricolé sur un smartphone c'etait un S2 ( rigolez pas..), les thermes on bien changé .
Y a t il un tuto pour les vieux pour faire ce que je voudrais ?
Déjà , j'ai essayer avec Samfirm - Frija , les numéros de région et csc ne correspondent pas ils trouve rien ...
Je viens de remarquer qu'en fait, il me fait une mise a jour sur android pie , donc le 9 est ce qu’après j'aurais le droit au 10 ?
Dernière édition: