Faire un hard reset / oubli du mot de passe / avec votre tablette ct1030

• Auteur de la discussion bill12
  • Date de début
B

bill12

Membre
Inscrit
14 Janvier 2017
Ni moi, ni Phonandroid ne pourront être tenus responsable en cas d'éventuels dysfonctionnements de votre tablette. En suivant les instructions tout devrait bien se passer néanmoins.

Ceux dont vous avez besoin :

Un pc sous windows
Une tablette carrefour ct1030 chargé après je n'ai pas essayé sur un autre modèle mais je suppose que ça marche.
Un câble OTG : si vous ne pas disposez de câble OTG, vous pouvez en créer un vous-même. Mais attention de bien savoir où vous mettez les mains ! Comme cité plus haut Ni moi, ni Phonandroid ne pourront être tenus responsable
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Une clé USB de 1 GB

Ce qu’il vous faut pour créer la clé USB bootable :

- Lien pour le logiciel Universal USB Installer

- L'image du système Android :

- Choisir sur le lien précédent Download Android-x86 ISO file - 441.00 MB | version: 4.4-r5 | File Signatures

Avec le logiciel Universal USB Installer créer l'image, que vous avez téléchargée précédemment.

-Ouvrir Universal USB Installer.exe et accepter ( I Agree )

-----------------------------------------------------

-Step 1 : Sélectionner Android,

-Step 2 : Aller chercher l'image Android téléchargée précédemment cliquer sur (Browse) pour parcourir l'image

SAUVEGARDER bien vos données avant d'effectuer le formatage car tous sera supprimé ! (clé USB)

-Step 3 : Sélectionner votre clé USB par exemple F: et cocher la case FAT32 format drive (erase content).
Ensuite cliquer sur Create une fenêtre s'ouvrira, cliquer sur oui et patienter.

Une fois que le logiciel aura fini votre clé USB, cliquer sur close et éjecter la clé de votre PC (dans le poste de travail en cliquant droit sur votre clé et éjecter ou sur votre barre de tâche en bas à droite il y a une icône en forme de clé USB cliquer gauche et éjecté votre clé USB).
Passons maintenant à votre tablette, munie de votre câble OTG maison ou commercial et de votre clé USB.
Tablette éteinte, brancher le cable OTG à votre clé USB puis au port usb de la tablette.
Allumer votre tablette avec le bouton power et appuyer plusieurs fois sur le bouton volume moins. Ne pas rester appuyer en continu, il faut appuyer, relâché, appuyer, relâché,…
Vous voilà en mode restauration, naviguer avec le bouton volume moins et le bouton volume plus et sélectionner avec le bouton power.

sélectionner recovery
wipe data / factory reset
YES -- delete all user data
reboot system now

Patienter, une fois arrivé sur votre système Android, après le formatage, configurer la tablette comme sorti d’usine et débrancher la clé USB. ATTENTION ne pas débrancher la clé usb pendant le formatage et l’installation.
Ensuite redémarrer la tablette pour un fonctionnement correct.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Merci du partage :super:

Avec des bannières pour le rendre plus jolie serait pas négligeable.

A

Aishur

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
Boinsoir
J'ai une tablette Poss CT1030, made in China for CMI. Elle reste bloquée sur Entering Dnx mode, Waiting for fastboot command..
J'ai essayé plusiers combinaison de touches et cela ne peut pas faire sortir la tablette de ce mode. (kick out)
J'ai essayé la méthode du hard reset ci -dessus, cela aussi ne donne rien.
J'ai ajouté un usb hub avec un flash disque 4gb at un clavier. avec le F7 en démarrage, j'obtiens le menu du boot. uefi os et uefi adata ( flash disk). choisissant le flash disque j'obtiens aussi le message Entering DnX mode. D'autres combinaisons de touches du claviers ne donnent rien.

Alors ma question
est il possible d'avoir le firmware et le flasher de cette tablette.

Je vous remercie d'avance de vôtre assistance.

Best Regards

Sujets en relation

Haut Bas