Faire un commentaire sur un sujet d'actus ....... .

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1329250
  • Date de début
M

Membre supprimé 1329250

Bonjour ,
je voulais depuis un moment , vous faire cette suggestion concernant les actus sur la page d'accueil du site .
Je n'y fais plus de commentaires car Disqus nous apporte de sacré retour de "bâton" . Et vu le nombre de commentaire au actus , je ne suis pas le seul a avoir fait ce constat .
C'est bien dommage , car pas mal de sujet d'actus sont fort intéressant . Pour tout dire même après m'être désinscrit de Disqus , je ne vous dis pas le nombre de courriel reçu par eux et leurs partenaires . C'est bien terminé ce soucis mais je ne renouvellerais jamais cette expérience désastreuse . On reproche à Google un comportement intrusif mais j'ai le contrôle par le biais de mon compte , et son paramétrage est colossal maintenant . Avec Disqus , on subit , et du coté obscur de la force , en plus .
Je comprend aussi de votre coté , la gestion de cette partie du site n'est pas facile . Pensez-vous améliorer cela et faire revivre les actus , qui méritent vraiment que leurs débats reprennent :).

• Like
Les réactions: Fred
Skelett Skelter

Skelett Skelter

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Le forum et le site sont 2 choses biens distinctes, qui ne sont pas gérés par les mêmes personnes (nous ne gérons pas le site et eux ne gèrent pas le forum).
Eventuellement, seul David (l'administrateur du forum) peut faire remonter les infos.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
M

Membre supprimé 1329250

Bonjour ,
merci pour ces précisions ;).

JustinSkyzzo

JustinSkyzzo

Membre
Inscrit
13 Février 2020
Pouvez vous mettre à jour votre site au niveau du sujet de la sortie de emui 10 sur honor 8x puisque le site dit que la mise à jour va sortir vers fin janvier et que la mise à jour n'est toujours pas sortie merci de changer cela

M

Membre supprimé 648771

Bonjour aussi @JustinSkyzzo .....

Et de plus, aucun rapport avec la discussion......

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut jbs

Il confond le site et le forum je pense ... D'où son post ici-même,en rapport avec le 1er message du sujet ( j'imagine !?)

Mais le site et forum sont deux choses bien différentes comme l'a déjà dit Jérôme post#2

• Like
Les réactions: Skelett Skelter
Skelett Skelter

Skelett Skelter

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Aucune politesse de sa part, et je prends toujours ce genre de phrase comme un ordre "merci de changer cela".

Mais il a été banni ?

M

Membre supprimé 648771

Salut Jerome, je ne vois plus le message que j'ai signalé. Je suppose qu'un admin l'aura supprimé?

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut Jérôme

Oui je l'ai banni suite au rapport de jbs et à sa deuxième réponse que j'ai supprimée ;)

Édit : Salut jbs, c'est moi qui ai banni

• Like
Les réactions: Skelett Skelter
M

Membre supprimé 648771

Et bien le voilà la ninja lol

• Haha
Les réactions: coyote950
Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut les gars,vous bannissez pas un mec juste pour un bonjour manquant j'espère? :eek:

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut mon Fred

Non, il a manqué de respect à jbs dans un deuxième post

• Like
Les réactions: Fred
Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Ah ok.

• Like
Les réactions: coyote950
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Il nous a parlé comme "à des chiens", avec son ton autoritaire et exigeant en plus de ça . Y a un minimum à respecter quand-même ;)

Haut Bas