Faire sonner 2 telephone avec une carte SIM

• Auteur de la discussion quantum37
  • Date de début
Q

quantum37

Membre
Inscrit
25 Novembre 2016
Bonjour,

J'habite une maison à 2 étages et parfois j'oublie mon smartphone en bas. Bien que ce soit sympa de faire du sport dans les escaliers, la plupart du temps j'arrive il est trop tard...

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé comment avec 2 smartphhonedont 1 seul à une carte sim et un reseau wifi, je pourrais utiliser l'un ou l'autre pour appeler ou recevoir des appels?
Comme ca j'en ai un à l'étage qui sonne et l'autre en bas....

Merci à tous :)

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Sans sim cela ne sera pas possible du moins pas à ma connaissance.
Sinon 1ere idée qui me vient c'est d'utiliser 2 téléphones duo fixe et étant chez toi tu fais un renvoi de ton mobile vers ton fixe.

Screenshot_20210219-165951.jpg

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut.
Il y aurait aussi la possibilité d'une montre connectée. Certaines permettent de répondre aux appels et même si ton téléphone n'est pas à côté de toi, ta montre vibre et tu ne perds aucune notif ou appels.

• Like
Les réactions: texas2607
Q

quantum37

Membre
Inscrit
25 Novembre 2016
Zayatoshi a dit:
Salut.
Il y aurait aussi la possibilité d'une montre connectée. Certaines permettent de répondre aux appels et même si ton téléphone n'est pas à côté de toi, ta montre vibre et tu ne perds aucune notif ou appels.
bonjour,
Si je ne me trompe pas, une montre connectée ne permet pas de passer et de recevoir des appels. C'est ce que j'ai besoin... :/

Haut Bas