bzeded
Membre
- Inscrit
- 22 Juillet 2013
Bonjour,
Celà fait 2 ans que j'ai mon S2, et je sens qu'il commence à faiblir, la batterie d'origine aussi, et je voudrais lui donner un coup de jeune, car j'en suis super satisfait malgré quelque aléas.
Je vais changer d'opérateur est pour commencer, je voudrais par votre aide m''aider à desimlocker mon S2, opérateur SFR.
Il y a bien un lien mais j'ai pas le tél rooté :
J'ai bien recu la clé de desimlockage mais quand je vais sur le site SFR pas de lien pour désimlocker.
Après je voudrais rooter/nettoyer tout ce bazar qui me consomme de la batterie et un logiciele qui m'agace au plus haut point, c'est le truc vocale qui s'enclenche quand il veut.
Je vous remercie de vos réponses, et je risque fortement de vous agacer avec mes questions.
en clair j'ai besoin d'un senior pour me guider.
voivi les caractéristiques de mon tél :
SFR pour passage chez FREE
Demande en cours, carte SIM FREE non reçu
ANDROID : 2.3.5
Version de la bande : I9100BUK1$
Kernel : 2.6.35.7-I9100bukj3-cl647431
root@DELL155#2
Version : GINGERBREAD.BUKJ3
Celà fait 2 ans que j'ai mon S2, et je sens qu'il commence à faiblir, la batterie d'origine aussi, et je voudrais lui donner un coup de jeune, car j'en suis super satisfait malgré quelque aléas.
Je vais changer d'opérateur est pour commencer, je voudrais par votre aide m''aider à desimlocker mon S2, opérateur SFR.
Il y a bien un lien mais j'ai pas le tél rooté :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
J'ai bien recu la clé de desimlockage mais quand je vais sur le site SFR pas de lien pour désimlocker.
Après je voudrais rooter/nettoyer tout ce bazar qui me consomme de la batterie et un logiciele qui m'agace au plus haut point, c'est le truc vocale qui s'enclenche quand il veut.
Je vous remercie de vos réponses, et je risque fortement de vous agacer avec mes questions.
en clair j'ai besoin d'un senior pour me guider.
voivi les caractéristiques de mon tél :
SFR pour passage chez FREE
Demande en cours, carte SIM FREE non reçu
ANDROID : 2.3.5
Version de la bande : I9100BUK1$
Kernel : 2.6.35.7-I9100bukj3-cl647431
root@DELL155#2
Version : GINGERBREAD.BUKJ3