Facturation énorme SIM+

  • Auteur de la discussion Tom2703
  • Date de début
T

Tom2703

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je me permets de vous contacter au sujet de l'opérateur Sim+ (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) en espérant avoir un peu d'aide. J'ai un forfait chez eux depuis 1 mois et j'ai été prélevé 196€ au lieu du forfait illimité à 5€ que j'ai souscrit.

Contacté, Sim+ me dit que je vais être remboursé et que c'est une erreur, puis ils me disent que c'est normal car les appels sont illimités mais limités à 99 numéros par mois (ce n'est marqué ni dans les CGV ni dans les conditions tarifaires).

Sim+ a donc facturé par-ci par-là des montants à chaque appel ou SMS envoyé. Je trouve ça honteux.

J'ai donc 2 questions :

- Est-ce qu'ils ont le droit étant donné que ce n'est écrit nulle part ?
- Et est-ce que je risque quelque chose si je bloque le prélèvement à ma banque ?

J'ai mis tous les documents en pièce jointe si vous souhaitez m'aider.

Merci beaucoup de votre aide pour mes 2 questions...
 
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
14 658
Points
113
  • #2
Salut,
Tom2703 a dit:
Est-ce qu'ils ont le droit étant donné que ce n'est écrit nulle part ?
Si ce n'est pas dans les cgv, tu as raison, ils sont en tort.

Tom2703 a dit:
Et est-ce que je risque quelque chose si je bloque le prélèvement à ma banque ?
par contre, ils risquent de lancer la machine "défaut de paiement" et ils peuvent faire appel à des sociétés de recouvrement qui utilisent des méthodes encore plus douteuses.

a+
 
  • Like
Les réactions: Tom2703
T

Tom2703

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,

Si ce n'est pas dans les cgv, tu as raison, ils sont en tort.


par contre, ils risquent de lancer la machine "défaut de paiement" et ils peuvent faire appel à des sociétés de recouvrement qui utilisent des méthodes encore plus douteuses.

a+
Salut spat et merci pour tes réponses. J'ai bloqué les prélèvements et je vais changer d'opérateur.
Pour moi, ce sont des voleurs et ils ne sont pas honnêtes. Le service client est vraiment compliqué à contacter en plus.
 
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
14 658
Points
113
  • #4
avec plaisir,
ça ne me semble pas très clair effectivement..
 

Sujets en relation

Haut Bas