Résolu Factory reset Stratos 2 sans passer par l'écran tactile ?

• Auteur de la discussion jobinseb
  • Date de début
J

jobinseb

Membre
Inscrit
1 Février 2014
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai en ma possession une Amazfit Stratos 2 depuis début juillet 2019. Fin octobre l'écran tactile a "lâché", plus de tactile (vidéo ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
). Je l'ai envoyée en SAV chez Gearbest qui l'a réparée et me l'a renvoyée. Elle était réinitialisée d'usine. J'ai refait l'apairage avec mon tél et j'ai procédé aux 2 majs de ROM OTM. J'ai ensuite procédé à des réglages via l'écran tactile qui fonctionnait nickel, et là il s'est mis à mal réagir puis "clignoter" (comme quand il s'allume à sa sortie de veille) et ensuite : plus de tactile... Ca a duré au max 30 minutes de fonctionnement ok. Deuxième vidéo ici :
Je me demandais si ça pouvait venir de la version de firmware (m'enfin je trouverais plus de cas comme le mien sur le net vous me direz) et je voulais tester une réinit factory mais sans tactile ça m'est impossible. Je ne veux pas installer une ROM custom pour ne pas perdre la garantie non plus.
Du coup je me demandais s'il y avait une manière de faire un factory reset via connexion USB à un PC.
Des idées de votre côté ?
Par avance, merci.
Sébastien.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Tu as essayé avec
?
Je pense que tu pourra avancer un peu plus avec ça.
A plus

J

jobinseb

Membre
Inscrit
1 Février 2014
spat a dit:
Salut,
Tu as essayé avec
?
Je pense que tu pourra avancer un peu plus avec ça.
A plus
Merci pour ta réponse. Je n'avais pas eu de notif sur le fait que tu m'avais répondu et je ne reviens que maintenant sur le forum.
eGlobalCentral a procédé au remplacement pur et simple de la montre.
Mais je me garde ton lien pour une prochaine fois (espérons ne pas en avoir besoin...).
Seb

• Like
Les réactions: spat
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Pas de quoi avec plaisir.
Pense aussi au bonjour du jour ;)
Je passe en résolu