Résolu Facebook et messenger LITE ou pas

• Auteur de la discussion sub13
  • Date de début
S

sub13

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Bonjour

Sous android j'utilise facebook lite et messenger lite, cependant ayant posté des annonces dans marketplace, en retournant hier à mes annonces, je me suis aperçu que que quelqu'un m'avait questionné au sujet d'une annonce (message affiché dessous mon annonce) sans que j'en soit informé par les notifications de messenger lite.

1/ cependant en voulant lui répondre depuis market place de facebook lite le basculement ne se fait pas vers messenger lite (android me proposait d'autres applications que messenger lite)... Même en allant dans messenger lite la conversation n'apparaissait pas.

2/ Pour y pallier j'ai donc installé facebook non lite et messenger non lite en plus sur mon mobile et dans ce cas la demande de contact apparaissait dans messenger non lite j'ai pu la contacter.

3/ je me suis aperçu par contre que dans marketplace de facebook non lite une annonce que j'avais plusieurs fois modifiée dans marketplace version facebook lite apparaissait plusieurs fois (en fait chaque modification avait créé une nouvelle annonce).

4/ Ayant à la fois les versions lite et non lite, je vois maintenant la conversation (1) apparaître dans messenger lite.

Bon pour résumer je m'interroge sur les fonctionnement des versions lite et non lite de facebook et messenger et en particulier sur la perte d'informations et sur l'établissement de la liaison entre facebook lite et messenger lite.

Quels sont vos conseils à ce propos merci

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Les versions lite sont faites pour alléger les applications que ça soit en terme de taille, de fonctionnalités ou de mémoire et processus, il en va de soit que certaines choses risque de ne pas fonctionner comme l'original.

Les versions lite, pour avoir testé il y a un petit moment, c'était vraiment pas foufou: bugs, manque de fonctionnalités (logique, pour le coup), fluidité pas ouf.

Depuis je suis reparti sur les originales, et plus d'embrouilles :)

Voilà

Dernière édition:
S

sub13

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Merci pour la réponse.

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit