F60 avec bugs diverses, besoin de conseils

• Auteur de la discussion Madoka
  • Date de début
M

Madoka

Membre
Inscrit
3 Mars 2016
Bonjour/bonsoir :)

J'ai un LG F60 qui a un comportement de plus en plus bizarre.
J'ai recensé 3 bugs qui interviennent de plus en plus souvent et surtout au redémarrage.

- lecture des pdf impossible : adobe acrobat s'ouvre puis se referme tout seul, même chose avec un autre logiciel office. Je l'ai désinstallé pensant à un conflit mais pb non réglé. Ce bug apparait aléatoirement et n'est résolu qu'après un redémarrage.

- le tel reste bloqué sur le logo LG au redémarrage (obligé d'enlever la batterie, d'attendre, de la remettre et tenter un nouveau redémarrage)

- le tel se verrouille tout seul et répète l'opération au moins 3 fois en 5 secondes et parfois à chaque opération (icône maison, retour arrière, fenêtre de fermeture des programmes, etc...). Je dois alors désactiver l'option de verrouillage pour régler le pb ce qui rend donc mon tel vulnérable.

Il tourne sous android 4.4.4 (Kitkat)

Il est bien reconnu par windows 8, je le connecte sans problème à LG Mobile support tool mais connexion impossible avec LG PC Suite.

LG Mobile support tool m'indique une mise à niveau d'android (Lollipop je pense car rien n'est indiqué)
LG PC Suite, même s'il ne se connecte pas à mon tel, tente un téléchargement quand je clique sur "restaurer les erreurs de mise à niveau", l'option "Mise à jour du programme de l'appareil mobile" est grisée

Bref, je suis un peu perdue.

Quelle est la différence entre Programme de l'appareil, Logiciel et Android ? LG fait quoi dans tout ça ?
Est-ce qu'une maj pourrait résoudre mes pb ou est-ce inutile ?
Je précise que pour l'instant je n'ai pas fait de sauvegarde (je voulais le faire avec PC Suite mais il ne se connecte pas à mon tel).

A vot' bon cœur pour des conseils svp ! :-D

Bonne soirée :)

Madoka

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Perso, PC suite j'ai pas confiance niveau "sauvegarde" .
J'ai déjà eu pas mal de LG et un simple mise a jour et pouf, PC suite ne reconnais plus le mobile !

Donc, un restauration usine peut lui faire que tu bien .
La version de la rom dispo sur LG Firmware et la V20b, qu'elle et la tienne ?

Sinon la mise a jour peut résoudre pas mal de problème aussi, mais peut aussi en faire.

Sujets en relation

Haut Bas