eZee'Tab 707 Bloquée sur le Recovery

• Auteur de la discussion aa7aa
  • Date de début
A

aa7aa

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Bonjour,

Après avoir tourné un peu en rond sur tout le net à rechercher une solution, et faire des bêtises, je m'en viens vous trouver pour soliciter votre aide.

Je souhaitais rooter ma tablette et malheureusement je ne sais plus trop ce que j'ai fait, il s'est trouvé que le démarrage restait bloqué sur le logo Storex, il n'allait pas plus loin..J'ai essayé les deux options wipe et je crois que c'est à partir de là que ça à coincé, mais je ne sais plus malheureusement..j'ai donc cherché à résoudre le problème en utilisant l'application Uberizer...et j'ai empiré la chose ^^!

Le Recovery fonctionne mais ce n'est plus celui d'origine, il s'agit de CWM based Recovery v6.0.2.8.

Il est beaucoup plus complet, que celui d'origine, et je peux bouger avec les boutons du volume et celui power, il y a pas mal d'options comme installer un zip à partir de la sdcard, ça fonctionne mais j'ai pu lire que la tablette n'acceptait que le zip signé donc je suis bloquée...

Mon processeur est un Cortex ARM A8...on m'a précisé qu'il faisait partie de la gamme des Allwinner A13

J'ai trouvé un firmware Ezee tab 707 livesuite mais ça ne donne rien, j'ai à chaque fois le droit à une erreur 0x162...j'ai essayé plusieurs fois et j'ai laissé tomber...

Quelqu'un pourrais m'aider à récupérer ma tablette?

J"ai lu qu'il y avait un moyen de flasher la tablette avec les commandes ADB mais je ne sais pas comment m'y prendre et qu'il me faut le firmware exact concerant ma tablette...elle est toute récente je l'ai commandé en le 14 Août.

Il s'agit de celle ci:

PS:
J'ai esayé d'appeler Storex mais je reste bloquée à la petite musique donc j'ai laissé tomber, je me suis aussi inscrite sur le site de Storex mais il m'est impossible d'enregistrer ma garantie et donc le support technique { j'ai sans cesse une demande d'identifiants qui revient et m'empêche d'aller au bout de la procédure d'enregistrement de mon produit}

Donc je ne peux absolument pas avoir un firmware identique au mien pour reflasher ma tablette...

Merci

EDIT: Tablette enregistrée et mail au support après des acrobaties : VPN et une IP Américaine

A

anassaeh

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
comment tu as fait ? tu as récupérer une rom oficielle ?

A

aa7aa

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Bonjour anassaeh,

Non je n'ai toujours rien pu faire pour l'instant, j'attends le mail du support technique de Storex, je leur ai demandé mon firmware d'origine pour pouvoir restaurer ma tablette à l'état d'usine...on verra bien!

L

lud177

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
bonsoir,as tu trouvé une solution , la mienne a le même problème.

A

Anonymous

Bonsoir,
Il y a eu plusieurs "générations" de la 707, des modèles assez différents pour que les firmwares soient totalement incompatibles alors que la référence du modèle est la même.
Peux-tu nous donner STP :
- la date approximative de son achat (le plus précis possible quand même)
- si possible, tout ce qu'il y a sur l'étiquette à l'arrière de la tablette y compris le numéro de série (tu peux remplacer les deux derniers chiffres par 'X' si cela te gêne)
En fonction de cela, j'aurai peut-être un firmware à te proposer.

Y

yoyo2226

Membre
Inscrit
15 Mars 2016
Bonsoir,
Coredump j'ai lu ton ton dernier message et je voudrais savoir si tu as par hasard une Rom pour une TabLc7 ?
Serial N° 201310TABLC74GGRTBK 1861.
Merci

Sujets en relation

Haut Bas