eZee tab 10D11 bloquée

• Auteur de la discussion ols3
  • Date de début
O

ols3

Membre
Inscrit
20 Mai 2014
Bonjour à tous,

Mon fils peut plus démarrer sa tablette le logo storex s'affiche en boucle:
j'ai effectué un reset: storex s'affiche à l'ecran puis s’éteint s'allume de nouveau, s'éteint encore puis le robot s'affiche la je sais pas trop comment j'ai fait
j'ai eu le menu recovery, j'ai donc fait un wipe data factory=> un reboot mais j'ai toujours le logo storex, je suis perdu pourrai-je avoir de l'aide svp?
merci

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour.

Un autre membre a eu un probleme équivalent. Tu trouveras la réponse donnée ici. Il est fortement conseillé de l'emmener au SAV... sad

O

ols3

Membre
Inscrit
20 Mai 2014
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, oui je pense que je vais la retourner au SAV.
Merci bien

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Avec plaisir.

Douris54

Douris54

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Voici un tutorial complet en PDF pour la tablette Storex eZee'Tab10D11-M

Dedans il y a le lien direct pour télécharger la mise a jours du firmware ainsi que le logiciel pour remettre votre tablette qui reste bloqué sur le logo Storex en permanence.

Bien respecter le tuto de A a Z car sinon la tablette restera éteinte et ne voudra plus du tout s'allumer.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le lien provient de mon google drive.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Merci pour le partage :super:

S

sophie-do

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Douris54 a dit:
Voici un tutorial complet en PDF pour la tablette Storex eZee'Tab10D11-M

Dedans il y a le lien direct pour télécharger la mise a jours du firmware ainsi que le logiciel pour remettre votre tablette qui reste bloqué sur le logo Storex en permanence.

Bien respecter le tuto de A a Z car sinon la tablette restera éteinte et ne voudra plus du tout s'allumer.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le lien provient de mon google drive.

Bonjour,
j'ai une tablette storex (7D12 mais j'ai le même fichier avec un autre firmware ) bloquée sur le logo storex, le soucis c'est que tant qu'elle n'est pas démarré le pc ne le détecte pas, donc pas moyen de faire une mise à jour ou quoi que ce soit, de plus pas de bouton de volume donc pas de recovery semble-t-il :-(

F

farah-F

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Bonjour,
Je suis dans le meme cas, ma teblette est bolquée. Le probleme est que le lien officiel de téléchargement du Firmware ne fonctionne pas. Pouvez m'envoyer ou me donner un lien pour télécharger de Firm si vous le garder toujours.
Merci
Farah

Sujets en relation

Haut Bas