Aide exporter sur ordinateur les SMS bloqués

  • Auteur de la discussion raroune
  • Date de début
R

raroune

Membre
Inscrit
9 Mai 2022
Messages
5
Points
1
  • #1
bonjour,
Je souhaite exporter les notifications de sms bloqués de mon téléphone (je suis arrivée a exporter les sms non bloqués d'une personne en particulier avec "SMS backup and restore", mais je n'arrive pas à exporter ceux qui sont bloqués pour cette même personne). Je souhaite conserver une preuve des sms incessants
J'ai également essayé DrFone, mais cela ne retrouve pas les SMS bloqués (et c'est payant)
J'ai mis mon téléphone en mode développeur, car sur internet on me parlait du répertoire contents//sms... mais après je ne sais pas du tout comment faire (y a t-il une invite de commande à utiliser ?). Je suis totalement nulle en informatique, donc si vous me donnez des réponses, pouvez vous bien décrire le tout pas à pas.


merci
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Tu veux dire que tu veux exporter les SMS des utilisateurs bloqués, c'est ça?
Et bien, pourquoi ne pas les débloquer le temps de l'export puis, les rebloquer ensuite?
 
R

raroune

Membre
Inscrit
9 Mai 2022
Messages
5
Points
1
  • #3
jbs68 a dit:
Salut,
Tu veux dire que tu veux exporter les SMS des utilisateurs bloqués, c'est ça?
Et bien, pourquoi ne pas les débloquer le temps de l'export puis, les rebloquer ensuite?
Bonjour,
Ce sont les SMS. Si je les restaure dans mes sms, je ne peux plus les remettre dans les SMS bloqués par la suite. Et j'ai besoin de prouver que j'avais bloqué cette personne...
En fait, ce sont des notifications de SMS bloqués que j'ai. Pas des SMS bloqués. C'est mon téléphone, qui me notifie que j'ai reçu des SMS et qu'il les a bloqué. J'ai bien le contenu du SMS et la date, mais je n'ai pas l'heure, et je pense que les images sont bloquées...
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Tu ne pourras pas exporter les notifications des SMS, à ma connaissance cette fonctionnalité n'existe pas sur Android.
Sinon, le plus simple serait peut-être de faire des captures d'écran des notifications et ensuite, tu pourras transférer ces images sur ton PC.

Par ailleurs, merci de ne pas citer le dernier message, en plus d'être interdit, cela ne sert à rien.
 
Dernière édition par un modérateur:
R

raroune

Membre
Inscrit
9 Mai 2022
Messages
5
Points
1
  • #5
Rebonjour,
Et si je met mon téléphone en mode développeur, et que j'installe un logiciel sur mon ordinateur, ce n'est pas possible de récupérer ces notifications ? Sur certains forum, ils parlaient de de récupérer les SMS via Android studio en mode DDMS... J'ai essayé de passer en mode DDMS mais n'y suis pas arrivée car comme je disais, je ne suis pas forte en informatique (je voyais bien mon téléphone sur l'application, mais je ne trouvais pas le menu où est censé être le mode DDMS. Du coup, j'avais une erreur"run Time...".
J'aurai bien aimé arriver à passer en mode DDMS, car je me disais que les notifications des SMS pouvaient sûrement se récupérer via cette appli. Ce n'est pas possible ?

Merci
 
M

Membre supprimé 949719

  • #6
Je ne comprends pas, un coup tu parles de récupérer les notifications des SMS et un coup, de récupérer les SMS.....
Pas simple cette histoire :oops:
 
R

raroune

Membre
Inscrit
9 Mai 2022
Messages
5
Points
1
  • #7
Pardon... Je voulais récupérer les 2, et j'ai essayé de le faire avec Android studio (il y a des explications sur internet pour récupérer les SMS via cette application, mais je n'y suis pas arrivée).
puis j'ai vu que je pouvais récupérer les SMS avec " SMS backup ans restore". Donc j'ai réussi à récupérer les SMS. Mais avec "SMS backup ans restore" je ne peux pas récupérer les notifications des SMS.
Je me suis dit qu'il devait sûrement avoir un moyen de récupérer aussi les notifications des SMS, et que cela pouvait peut être se faire avec Android studio... Donc je demandais si vous saviez comment faire?

Merci
 
M

Membre supprimé 949719

  • #8
Sincèrement désolé, mais à ma connaissance, cela ne peut pas se faire !
Peut être attendre la réponse d'un autre membre.....
 
R

raroune

Membre
Inscrit
9 Mai 2022
Messages
5
Points
1
  • #9
Ok
Et merci d'avoir pris le temps de répondre.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #10
Salut @raroune , pas de soucis ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas