Exporter contact vers carte SD

• Auteur de la discussion jeancel92
  • Date de début
J

jeancel92

Membre
Inscrit
31 Mai 2016
Bonjour,

Je n'arrive pas à copier mes contacts vers la carte SD qui se trouve dans mon Redmi note 7.
Je fais > Cotacts > Importer/Exporter les contacts > Exporter vers le stockage et ensuite j'ai cet écran

fofo.jpg

et je fais Ok mais il n'y a pas de fichier des contacts sur la carte Sd

Merci d'avance pour votre aide

E

exoplanete-rose

Membre
Inscrit
31 Août 2020
Bonjour, vous avez trouvé une solution ? J'ai plus ou moins eu le même problème avec un Samsung et je n'ai pas trouvé de manip du coup si vous avez une solution, ça m'intéresse

J

jeancel92

Membre
Inscrit
31 Mai 2016
Bonjour exoplanete-rose,

Non je n'ai pas eu de réponse à ma question.

Bonne journée

remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Bonjour, alors ce doit être un petit bug suite à la dernière m.a.j (car avant ça fonctionnait).
La sauvegarde est bien faite mais sur la mémoire interne du tél. au lieu de mnt/sdcard/, il suffit de déplacer le fichier .vcf en manuel sur la SD.

J

jeancel92

Membre
Inscrit
31 Mai 2016
Bonjour remco,

Comment faire pour déplacer ce fichiers vers la carte Sd
Le fichier existe je l'ai vu mais je ne sais plus comment le retrouver , ensuite je pourrai tenter de le déplacer
Mais il me faut le retrouver ??????

remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Bonjour, avec le gestionnaire de fichiers, il se trouve à la racine du sockage interne, pour le trouver il ne faut pas utiliser les raccourcis proposés dans le gestionnaire de fichiers, il faut aller sur le petit dossier en haut (entre la pendule et la loupe), ensuite tu choisis "espace de stockage interne partagé" en dessous des 2 ronds stockage et carte SD, et le fichiers est tout en bas, tu le selectionnes et déplacer.

J

jeancel92

Membre
Inscrit
31 Mai 2016
Bonjour remco,

Super j'ai réussi à déplacer mon fichier .

Par contre pour pouvoir le lire sur la carte ( pour vérifier ) j'ai été obligé de faire "lecture avec One note"

Est ce que c'est normal?

Merci

remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Bonjour, je suppose que oui (mais je n'en sais rien ;-) ) , par contre pour restaurer ton carnet il faudra faire l'inverse, déplacer ta sauvegarde sur la mémoire interne, sinon la sauvegarde ne sera pas trouvée à l'importation.

Sujets en relation

Haut Bas