A
Anonymous
Salut à toi qui va lire ou survoler ce sujet 
Alors tu as entendu parler ou pas d'un Home et tu veux savoir ce que c'est???
Non, bah alors pas la peine de lire xD
Bon j'arrête ok, je vous explique ce qu'est un Home!
Le home qui correspond à Accueil en Français est l'apparence de votre système, enfin je m'exprime mal là...
En fait non, c'est ça, c'est l'apparence visuel que votre écran de téléphone vous rendra en fonction de ce que vous faites! oulà tu nous perds là!
ok ok...
bon vous voulez des images???
Vous connaissez ça? c'est Sense!
Alors si vous changez de Home vous pourrez obtenir ceci:
ou cela:
Alors? j'avais raison? ou j'avais pas tord??
c'est l'apparence de votre système non?
Bon maintenant que vous savez ce que c'est comment ça marche???
c'est une simple application en fait, un .apk qui s'installe et qui au lieu de vous présenter votre téléphone comme vous en avez l'habitude, vous le présente sous sa forme.
Après à vous de régler si vous voulez un Home par défaut, ou si à chaque fois que vous appuyer sur le bouton Home de votre téléphone vous voulez choisir lequel vous utiliserez!
Mais il y en a combien ??
Alors là je ne sais pas... vous voulez une liste?? (allez avec des explications en plus
Les Homes Linkées ont une explications détaillée sur le forum avec lien de téléchargement!
- Sense
- ADW Launcher - - - - - - - - - - Très répandue c'est la 2é image ici
- Launcher Pro Plus- - - - - - - - Très répandue, ma préférée, en 3é image
- Android W7 - - - - - - - - - - - - Donne une apparence de Windows 7
- iHome - - - - - - - - - - - - - - - Donne l'apparence d'un imachin
- OpenHome - - - - - - - - - - - - Présentation sous une forme de cube en 3D bien réalisée
- GoLauncher - - - - - - - - - - - - Simple, widgets ET Raccoucis
- Netfront Life Screen - - - - - - Novatrice et unique en son genre à tester au moins 1 fois
- Zune Home - - - - - - - - - - - - Liste des applications
- Panda Home - - - - - - - - - - - Pour moi reprend le style des samsung avec la barre verticale
- aHome - - - - - - - - - - - - - - - Ressemble un peu a Launcher Pro
- dxTop - - - - - - - - - - - - - - - Ressemble à aHome... mais pas à Launcher Pro...
- GDE - - - - - - - - - - - - - - - - - Unique avec affichage des différents bureau en mode défilement
- Zeam Launcher
- Home ++
- LiveHome
- Homescreen 3D
- Windows Phone Android
- ADWLauncher EX
- android 2.3 lanceur
Et aussi: Le nouveau Home de l'Xperia Arc
présentation à venir, il est magnifique 
Alors je vous avez pas dis qu'il y en avait plein, ils n'y sont pas tous ici!
Si vous souhaitez en utilisez plusieurs bah pas de soucis, utiliser l'application EasyHome qui est un switcher de Home, trés simple
Bon j'en ai gardé un sous le coude, il n'est pas encore distribué, mais j'ai réussi à me le procurer... il s'appelle!
SPB mobile Shell
Quoi y en a qui le connaissent??? ah bah oui, ceux qui ont déjà utilisé Windows mobile et le carousel! Et oui enfin il vient d'arriver sur Android
comment j'ai fais pour me le procurer??? Des connaissances ;D
Ah vous voulez savoir à quoi il ressemble et ce qu'est un carrousel ... désolé je parlais de moi donc je vous avez oublié...
Voilà un petit screen:
en fait non c'est tellement beau, je vais tenter de vous faire une vidéo démo afin de vous faire baver quoi
et oui sadique!
Aller à tout de suite, je fais ça vite.
voilà la vidéo:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3rFjE3xOmcI[/youtube]
Bon désolé pour la qualité, avec mon ancien téléphone, Diamond de chez HTC
mais ça en jette quand même non?
J'ai oublié quelque chose!!!!
et oui j'ai oublié de vous parler des thèmes!!!
Les thèmes c'est quoi? bah c'est une surcouche de votre Home qui la personnalise, enfin qui est déjà toute prête, donc vous trouverez des thèmes pour beaucoup de Home qui vous évitera d'avoir à tout paramétrés!
Les plus répandues, les thèmes ADW et GDE.
Ceux qui utilisent Launcher Pro préfère généralement une personnalisation ... personnelle xD
Alors tu as entendu parler ou pas d'un Home et tu veux savoir ce que c'est???
Non, bah alors pas la peine de lire xD
Bon j'arrête ok, je vous explique ce qu'est un Home!
Le home qui correspond à Accueil en Français est l'apparence de votre système, enfin je m'exprime mal là...
En fait non, c'est ça, c'est l'apparence visuel que votre écran de téléphone vous rendra en fonction de ce que vous faites! oulà tu nous perds là!
ok ok...
bon vous voulez des images???
Vous connaissez ça? c'est Sense!

Alors si vous changez de Home vous pourrez obtenir ceci:

ou cela:

Alors? j'avais raison? ou j'avais pas tord??
c'est l'apparence de votre système non?
Bon maintenant que vous savez ce que c'est comment ça marche???
c'est une simple application en fait, un .apk qui s'installe et qui au lieu de vous présenter votre téléphone comme vous en avez l'habitude, vous le présente sous sa forme.
Après à vous de régler si vous voulez un Home par défaut, ou si à chaque fois que vous appuyer sur le bouton Home de votre téléphone vous voulez choisir lequel vous utiliserez!
Mais il y en a combien ??
Alors là je ne sais pas... vous voulez une liste?? (allez avec des explications en plus
Les Homes Linkées ont une explications détaillée sur le forum avec lien de téléchargement!
- Sense
- ADW Launcher - - - - - - - - - - Très répandue c'est la 2é image ici
- Launcher Pro Plus- - - - - - - - Très répandue, ma préférée, en 3é image
- Android W7 - - - - - - - - - - - - Donne une apparence de Windows 7
- iHome - - - - - - - - - - - - - - - Donne l'apparence d'un imachin
- OpenHome - - - - - - - - - - - - Présentation sous une forme de cube en 3D bien réalisée
- GoLauncher - - - - - - - - - - - - Simple, widgets ET Raccoucis
- Netfront Life Screen - - - - - - Novatrice et unique en son genre à tester au moins 1 fois
- Zune Home - - - - - - - - - - - - Liste des applications
- Panda Home - - - - - - - - - - - Pour moi reprend le style des samsung avec la barre verticale
- aHome - - - - - - - - - - - - - - - Ressemble un peu a Launcher Pro
- dxTop - - - - - - - - - - - - - - - Ressemble à aHome... mais pas à Launcher Pro...
- GDE - - - - - - - - - - - - - - - - - Unique avec affichage des différents bureau en mode défilement
- Zeam Launcher
- Home ++
- LiveHome
- Homescreen 3D
- Windows Phone Android
- ADWLauncher EX
- android 2.3 lanceur
Et aussi: Le nouveau Home de l'Xperia Arc
Alors je vous avez pas dis qu'il y en avait plein, ils n'y sont pas tous ici!
Si vous souhaitez en utilisez plusieurs bah pas de soucis, utiliser l'application EasyHome qui est un switcher de Home, trés simple
Bon j'en ai gardé un sous le coude, il n'est pas encore distribué, mais j'ai réussi à me le procurer... il s'appelle!
SPB mobile Shell
Quoi y en a qui le connaissent??? ah bah oui, ceux qui ont déjà utilisé Windows mobile et le carousel! Et oui enfin il vient d'arriver sur Android
Ah vous voulez savoir à quoi il ressemble et ce qu'est un carrousel ... désolé je parlais de moi donc je vous avez oublié...
Voilà un petit screen:
en fait non c'est tellement beau, je vais tenter de vous faire une vidéo démo afin de vous faire baver quoi
Aller à tout de suite, je fais ça vite.
voilà la vidéo:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3rFjE3xOmcI[/youtube]
Bon désolé pour la qualité, avec mon ancien téléphone, Diamond de chez HTC
mais ça en jette quand même non?
J'ai oublié quelque chose!!!!
et oui j'ai oublié de vous parler des thèmes!!!
Les thèmes c'est quoi? bah c'est une surcouche de votre Home qui la personnalise, enfin qui est déjà toute prête, donc vous trouverez des thèmes pour beaucoup de Home qui vous évitera d'avoir à tout paramétrés!
Les plus répandues, les thèmes ADW et GDE.
Ceux qui utilisent Launcher Pro préfère généralement une personnalisation ... personnelle xD