S
Siny
Membre
- Inscrit
- 29 Novembre 2011
Super ces explications !
Merci (^.^)
Merci (^.^)
Tu as tout bon. Sur les mobiles Android, le fait d'avoir une carte sd te permet de faire pas mal de manipulations : installations de roms customs, de fichiers apk (applis)...Pour moi une carte SD est une mémoire complémentaire à celle du phone pour y stocker des données ( filme musique fichier ).
Golem a dit:Pour le mobile, il y a les mêmes droits quand tu passes root, tu as les droits Super utilisateur. Si tu veux pouvoir unrooter facilement, il faut que tu trouves une méthode de root temporaire. Mais ça va être compliqué car de moins en moins de root de ce genre existent.
Tu as quel mobile ?
Bha a vrai dire ... si je pose la question c'est que j'y suis pas arrivé ^^rafti a dit:Euh normalement tu peux les désinstaller sans même être root je pense ^^
Patoun a dit:Question complémentaire :
Mon téléphone est root, et pourtant impossible de désinstaller Twitter et FaceBook ...
J'ai loupé un truc ?
artenam a dit:slt à tous,
depuis quelque temps mon tel samsung galaxy mini gt s5570 perd souvent le reseau.Quand les amis m'appele des fois ils me demande pourquoi jesuis injoiagnable.alors dans la mesure du possible aidez moi a éviter la perte de reseau.
de^plus j'aimerais avoir des applications pour sécuriser les apps de mon fone.
Merci
cleiih-ment a dit:Il y a sûrement des interférences avec les antennes Réseau