[Explications] Différences entre le ClockWorkMod et le TWRP Recovery

G

Greg19

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Bonjour,
J'ai lu tout le tuto, très inintéressant. Mais quand j'ai voulu flasher un fichier à l'aide du mode "install", j'ai du faire une grave erreur.
Impossible de redémarrer mon Samsung Galaxy Alpha. En effet, le logo "Samsung" reste figé. Je peux tout de même accéder encore à TWRP ("volume haut+bouton home+ bouton alimentation). C'est la grosse panique ! Je ne sais absolument pas quoi faire, et à cause de ça je ne peux plus utiliser mon smartphone tout récent. mad1
Dois-je revenir à l'état d'usine ? Que me conseillerez vous ?
Merci de votre aide

M

machkouroke

Membre
Inscrit
26 Décembre 2014
mais au fait comment retrouver un fichier system d'origine avec twrp comme tu la explique?

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Bonjour,

machkouroke a dit:
mais au fait comment retrouver un fichier system d'origine avec twrp comme tu la explique?
C'est-à dire ? Faire une réinitialisation ? C'est un wipe data ;)

M

machkouroke

Membre
Inscrit
26 Décembre 2014
Joe a dit:
Bonjour,

machkouroke a dit:
C'est-à dire ? Faire une réinitialisation ? C'est un wipe data ;)
Non considérons que tu as supprimé ton fichier build prop ou autre fichier système et que tu veut le retrouver comment fait on

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Salut
Il te faut reflash un système directement

L

lewis1

Membre
Inscrit
17 Mars 2017
bjr, j'ai un soucis. mon petit était sur twrp dans mon S5 et à fait des manipulations bizarre et je me retrouve avec un phone qui ne s'allume que en mode twrp. que faire

A

arkkadeon

Membre
Inscrit
25 Septembre 2015
Re:

lewis1 a dit:
bjr, j'ai un soucis. mon petit était sur twrp dans mon S5 et à fait des manipulations bizarre et je me retrouve avec un phone qui ne s'allume que en mode twrp. que faire
Dans TWRP tu va dans reboot puis system :D

Haut Bas