Expérience mobile sans GMS (Huawei)

• Auteur de la discussion Styxz
  • Date de début
S

Styxz

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Bonjour à tous,
Je me permets de créer ce sujet de discussion car il n'y a pas de rubrique exprès pour les Huawei P40 (voire P50).
J'ai un P20 qui va bientôt avoir 3 ans et dont l'autonomie commence à souffrir. C'est clairement le meilleur smartphone que j'ai eu jusqu'à maintenant et donc je me tâte à passer sur un P40, voire P50 quand il sortira malgré l'absence de GMS.

J'aimerais avoir vos avis sur votre utilisation de tous les jours car je tombe sur tout et n'importe quoi. Certains me disent que le tel est inutilisable, d'autres me disent que c'est easy peasy.
J'utilise principalement Facebook, Instagram, Messenger, YouTube Google Maps, Whatsapp, Spotify, GMX Mail, Protonmail

Est-il facile aujourd'hui de se procurer toutes ces applis ? Se mettent-elles à jours spontanément ?
N'hésitez pas à me faire un retour détaillé sur votre expérience et à me parler d'alternatives si besoin.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Sans les Services Google Play les applications ne se mettrons pas à jour tous seules mais tu pourra les obtenir sur apkmirror ou par des sites alternatifs (interdit de citer des noms ici)

Haut Bas