Expérience avec l'adaptateur HDTV Samsung Connectique P30

• Auteur de la discussion PAUCRU
  • Date de début
P

PAUCRU

Membre
Inscrit
28 Juin 2016
Bonjour à tous,

Je possède une tab 8.9 (GT-P7310) depuis de nombreuse années.

Je suis abonné à Numéricâble (qui possède un SAV composé au 1er niveau d'incompétents). Après de nombreux appels au 3990, je suis arrivé enfin à installer sur ma tablette l'application l'appli LABOX TV. Cette dernière me permet de regarder les chaînes TV, le REPLAY ... à la maison. En dehors, l'offre est plus basique car je ne peux regarder que le direct.
je souhaiterais, avant d'acheter l'adaptateur HDTV Samsung Connectique P30, que vous me fassiez connaître votre expérience personnelle : permet-il de visualiser en direct les chaines TV sur un écran LED pourvu de prises HDMI notamment.
J'ai appelé le SAV de SAMSUNG ce jour, à priori tout ce qu'on peut visualiser sur la tablette se "retrouve" sur l'écran TV.

L'idée : c'est que je vais passer des vacances chez des amis et j'aimerais bien regarder la TV de Numéricâble pendant ces dernières.

Enfin, je me demande si l'adaptateur HDTV Samsung Connectique P30 est encore disponible sur le marché compte tenu que ma tab. 8.9 n'est pas de première jeunesse!

Merci d'avance pour votre réponse.

Paul.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour
A priori, il n'est plus dispo. Tu as affaire à quelle tv et quel matériel sur place?

Haut Bas