exigence choix smartphone

• Auteur de la discussion alpha77
  • Date de début
A

alpha77

Membre
Inscrit
7 Juillet 2021
Bonjour tout le monde,

je souhaiterai changer mon smartphone, le mien commence a déraillé après 3 bonnes années de bons et loyaux services.
cependant je suis assez exigeant, et je n'arrive pas a trouver le modèle qui me conviendrai parfaitement. Je ne recherche pas forcement un smartphone dernier cri, même un peu daté j'aimerai qu'il soit suffisamment performant et qu'il fasse surtout le job idéalement en photo et vidéo, dans un format assez contenu, histoire de pouvoir le manipuler facilement a une main.
mes exigences sont une résistance à l'eau (certification IP67/68), une prise jack, une excellente autonomie et en dernier lieu une mémoire extensible via micro SD.

Quelles modèles pourriez vous me conseiller ?

Merci d'avance.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Voici un aperçu des appareils compacts mais je pense qu'il va falloir faire des compromis :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Normalement sur la prise Jack par exemple.
A plus

A

alpha77

Membre
Inscrit
7 Juillet 2021
spat a dit:
Salut,
Voici un aperçu des appareils compacts mais je pense qu'il va falloir faire des compromis :
Normalement sur la prise Jack par exemple.
A plus
J'avais déjà vu cet article, malheureusement aucun d'entre eux ne répond à mes critères. ‍♂️ Quitte à avoir un peu moins de performance je préfère quand même conserver ma prise Jack, c'est à la limite de l'indispensable.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
C'est justement le point que beaucoup d'appareils n'ont plus.
Par ailleurs, merci de penser au bonjour du jour.
Regarde Là :

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas