Exécution en arrière-plan d'une application

• Auteur de la discussion jeremy13
  • Date de début
J

jeremy13

Membre
Inscrit
29 Novembre 2020
Bonjour,

Je souhaite tester l'application TousAntiCovid mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon téléphone.
A chaque fois que je veux l'utiliser, une fenêtre s'ouvre :
Autoriser l'exécution en arrière plan systématique de l'application ?
Si vous autorisez l'exécution en arrière-plan systématique de AntiCovid, vous risquez de réduire l'autonomie de l'appareil.
Vous pouvez modifier cette option ultérieurement dans Paramètres > Applications et notifications
REFUSER / AUTORISER

Je clique sur "AUTORISER", puis j'active AntiCovid.
Le problème est que l'application se désactive toute seule quelques minutes plus tard, ce qui lui fait perdre toute utilité. Je dois alors rouvrir l'application et refaire la même manipulation. mais même problème quelques minutes après : ça se déconnecte.
J'ai beau regarder dans les paramètres de l'application, ses autorisations, je ne vois pas d'où peut venir le problème.

Je précise aussi que d'autres applications (Deezer, Podcast Addict) s'arrêtent aussi parfois toutes seules. Je suppose qu'il s'agit aussi d'un problème d'exécution en arrière-plan mais je n'en suis pas sûr.
Par avance, merci pour votre aide.

Jérémy

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
quand tu es sur l'écran où tu as toutes tes dernières applications ouvertes : tu restes appuyer sur anti covid et tu a un cadenas et d'autres aoptions qui s'affichent, tu clique alors sur le cadenas, ça va vérrouiller l'appli et empecher qu'elle se ferme.
a+

J

jeremy13

Membre
Inscrit
29 Novembre 2020
Bonjour Spat,

Merci. J'ai essayé mais malheureusement ça ne fonctionne pas. Au bout de quelques minutes, l'application se déconnecte.

Sujets en relation

Haut Bas