[EXCLUSIVITE]Firmware Officiel Stock I9505XXUGNK2 REPACK XEF @EDZAMBER - Android 4.4.2

A

Anonymous

Attention au double voir triple post. Tu as une touche "Editer" en haut a droite de ton post ;-)

Ok tu es en GNK2 c'est bon apres le CSC en GNG2 mais je ne sais pas si ca joue sur le reseau.
Peut etre que ED ou Dls pourront te dire. Je ne veux pas te dire de bêtise

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Dacc, désolé j'ai pas trop l'habitude, merci pour ton aide j'attend leur avis

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Quelqu'un a rencontré le même problème ?

S

Superius

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Bonjour,
quelqu'un sait ou récupéré la rom stock en format .zip car je veux le faire mais en multi boot (oui je suis un ouf !) et il me faut la rom en zip pour la restorer en recovery ...

Merci d'avance .

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Les roms officielles ne sont pas en zip, sinon c'est du custom.

A

Anonymous

Re: Re : [EXCLUSIVITE]Firmware Officiel Stock I9505XXUGNK2 REPACK XEF @EDZAMBER - Android 4.4.2

Superius a dit:
Bonjour,
quelqu'un sait ou récupéré la rom stock en format .zip car je veux le faire mais en multi boot (oui je suis un ouf !) et il me faut la rom en zip pour la restorer en recovery ...

Merci d'avance .
Et aussi, seuls les customs fonctionnent sur multiboot;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
J'ai déjà fais du multiboot en première partition avec une officielle et une custom en seconde.....

S

Superius

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
C'est ce que je craignais .... donc il faut que je réinstalle total mon phone ...
Bon tant pis je vais en profiter pour remettre le bit knox à 0 ...
Merci quand même !

A

Anonymous

Re: Re : [EXCLUSIVITE]Firmware Officiel Stock I9505XXUGNK2 REPACK XEF @EDZAMBER - Android 4.4.2

Peut être. . Avec quoi? Car le multi boot de Antares one et celui du chinois, j'ai pu mettre 4 customs, pas d'officielle. Et encore, pas toutes les customs passent.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Superius a dit:
C'est ce que je craignais .... donc il faut que je réinstalle total mon phone ...
Bon tant pis je vais en profiter pour remettre le bit knox à 0 ...
Merci quand même !
Tu ne peux pas mettre Knox à 0.

dls7882 a dit:
Peut être. . Avec quoi? Car le multi boot de Antares one et celui du chinois, j'ai pu mettre 4 customs, pas d'officielle. Et encore, pas toutes les customs passent.
Celui d'Antares, mais trop d'instabilité même si normalement, la première ne devrait rien voir.

K

Kazandroid

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Bonjour !

Il y a un souci avec mediafire ou c'est ma connexion qui foire pour le téléchargement de la rom ?

Je tourne à 10 / 15 ko/s !

AndroGT

AndroGT

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Bonjour et merci à edzamber :super:

Juste pour dire : pour supprimer le KNOX manuellement (je pensais bêtement que ça serait plus rapide dans l'ordre alphabêtique :roll: ) et bah non faut faire dans l'ordre indiqué (oui c'est bête mais des fois que ça aide)

Le seul truc en KNOX 0x1, pas réussi à flasher GoogyMax (dernière version ou pas) pour supprimer le KNOX (?) ; j'ai du l'enlevé manu-militari avant car ça flashouillait pas :mad:

D'une manière générale : je pense qu'il faut prendre les last version ( :happy1: )

D

DamX

Membre
Inscrit
20 Février 2013
C'est bon, j'ai bien récupéré mon S4 chez SFR, il a été pris en charge, pas de soucis pour l'instant. Le truc drole c'est que je l'ai emmené sans le root et donc sans l'appli SuperSU... sauf que quand je l'ai récupéré il y avait de nouveau l'appli, et quand je la lance ça me dit "Aucun binaire SU n'est installé, etc... si vous venez de faire la maj vers 4.3 vous devez re-rooter manuellement"

C'est l'hopital qui se fout de la charité !!

Il est actuellement en 4.4.2

AP: I9505XXUGNG8
CP: I9505XXUGNG8
CSC: I9505SFRGNG1

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Superbe !

Content pour toi :)

A

Anonymous

Bonsoir Ed je me suis servi de cette rom officielle pour l'apprentissage de compiler. J'ai Dls comme prof :) j'ai supprimé quelques applis samsung et google, rajouté d'autres et tout fonctionne.

S

sandra120987

Membre
Inscrit
13 Janvier 2014
bonjour bonsoir :) je n'avais pas de réseau et pas de wifi VERSION : ap:i9505XXUGNG8 CP:I9505XXUGNG8 CSC:I9505SFRGNG <==j'avais cette version ; j'ai flasher cette rom aujourd'hui firmware-officiel-stock-i9505xxugnk2-repack-xef-edzamber-android-4-4-2-t107727 maintenant ca me donne ca Ap :i9505XXUGNK2 CP: I9505XXUGNK2 CSC: I9505OXXGNG2 , J'ai telecharger le Bootloader et Modem GNK2 J'AI MAINTENANT LE WIFI :frime1: MERCI DONC POUR LE TUTO , par contre je n'ai toujours pas de réseau :/ ?????

B

blackeyes08

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
bonjour a tous , je voudrais savoir si vous rencontrer des probleme avec le gps ?

car moi oui il n arrete pas de se désynchroniser

avez des solution pour cela ?

merci a ceux qui pourrons m aider

matmatlive

matmatlive

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Bonjour à tous !
Je suis sur cette rom depuis une grosse semaine et rien à signaler au niveau du fonctionnement cependant j'ai l'impression d'avoir une moins bonne accroche réseau. Dès que je m'écarte des grandes agglomérations j'ai tendance à facilement perdre la 3G, ce qui n'était pas le cas auparavant.
Des conseils à me donner ?

Haut Bas