[EXCLUSIVITE]Firmware Officiel Stock I9505XXUGNK2 REPACK XEF @EDZAMBER - Android 4.4.2

B

biker2b

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
Bonjour, liens hs? le téléchargement ne démarre pas il mouline jusqu'a 5 jours et ensuite erreur de téléchargement j'utilise google chrome et firefox la meme

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bizarre, chez moi pas de souci. Avec Firefox ou Chrome sur mon ordi, dl annoncé 35 minutes
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Étonnement, c'est pareil chez moi. Cela fonctionne avec Chrome.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Peut-être une histoire d'Anti virus ou de navigateur buggé... Vider le cache du navigateur peut-être une solution.

A

Atmoz

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Tient, autre petite question qui me passe par la tete. Lorsque je fais un factory ou cache reset. ca supprime toute les donnees de mon tel.

Mais comment ca se passe au niveau des differentes syncro? Par exemplr,mes contacts (tel, mail,...) sont syncro avec google. Si j'efface tout de mon tel, avec la combinaison de touches ca ne devrait pas s'effacer de google aussi?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Non pas de google.

Par contre, quand tu remettras ton compte Google, active la restauration pour qu'ils reviennent.

A

Atmoz

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Oui, vous l'aurez compris, je n'ai pas encore franchi le cap, et oui, j'ai certainement encore des questions idiotes à poser... :)

- J'ai vu que cette ROM rend l'accroche wifi, 4g, GPS, ... plus rapide. Je suis en GNJ8. Y a t'il réellement un intérêt à changer ?
- Si je passe sur la GNK2... y a t'il moyen de remettre ma GNJ8 après, au cas ou ?
- Niveau root... y a t'il une différence à le faire sur la GNJ8 ou GNK2 ? Plus facile, difficile, identique ? Plus ou moins de risques peut être ?
- Une fois que j'ai installé la GNK2... dois-je continuer le tuto et installer de bootloader et modem GNK2 aussi, ou je peux laisser ce que j'ai ?

Et question, mais juste à titre d'information... pourquoi est-ce qu'il n'y a pas une méthode officielle pour ce genre de mise à jour ? Le root, je peux éventuellement comprendre, mais la ROM ?

Merci

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Bonjour, j'ai un petit soucis : depuis que j'ai installé cette rom, mon réseau internet bug en permanence : je reste en H+ pendant quelques secondes puis je repasse en H pendant longtemps sans les 2 traits dlnc pas de connexion. Pourtant le wifi marche nikel, et même quand un ami me partage son reseau mobile ça marche. Pouvez vous m'aider svp ? :)

D

DamX

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Suite de mes "aventures"... ^^

Je suis allé le récupérer hier après avoir refusé le devis qui stipulait que le téléphone était rooté (ce qui n'était plus le cas car j'avais enlevé le root) et que c'était pour cette raison qu'il était "Hors Garantie Constructeur"

Bref, la je vais refaire la manip et lui mettre une rom SFR (I9505XXUGNG8_I9505SFRGNG1_SFR) c'est ma dernière solution...

J'espère que le fait qu'il soit déjà allé une fois en SAV ne va pas être un frein pour ce nouveau SAV

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Personne pour m'aider ?

A

Anonymous

Re: Re : [EXCLUSIVITE]Firmware Officiel Stock I9505XXUGNK2 REPACK XEF @EDZAMBER - Android 4.4.2

gundertaker a dit:
Personne pour m'aider ?
Bonjour, quel modem et BL tu as? (Desole si je réponds pas de suite je suis sur la route et reseau se coupe)

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Qu'est ce qu'un modem et BL ? Si tu veux bien m'expliquer comment le savoir je te le dirai mais je suis pas très calé ^^ merci de m'aider :)

A

Anonymous

Sur le playstore telecharge "Phone info" tu auras les infos sur le modem et BL

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
BL c'est bootloader version et modem c'est modem board ?

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Si c'est le cas, ce sont MDM9215M et I9505XXUGNK2

A

Anonymous

Re: Re : [EXCLUSIVITE]Firmware Officiel Stock I9505XXUGNK2 REPACK XEF @EDZAMBER - Android 4.4.2

gundertaker a dit:
Si c'est le cas, ce sont MDM9215M et I9505XXUGNK2
Voila les 3 lignes sous firmware info que tu dois regarder

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7313

Haut Bas