[EXCLUSIVITE]Firmware Officiel Stock I9505XXUGNJ8 REPACK XEF @EDZAMBER - Android 4.4.2

L

labrazor

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Merci pour votre réponse je vais aller cherché sur le forum !

dexter06

dexter06

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Bonjour,

Je vais passé mon s4 version 5.0.1 vers 4.4.2 (j'aime pas du tout la version que j'ai).
Je n'ai pas compris le "Avoir les drivers USB installés sur votre ordinateur" c'est les drivers de quoi svp ?

Cordialement

dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
bonsoir j'ai un gros soucis sur mon S4 ... j'ai perdu mon réseau d,un coup d'un seul :!:
Au départ j'ai penser à un soucis de carte sim mais non après plusieurs essais avec d'autres carte ...
Et a ma grande surprise mon IMEI a disparue ... j'ai contacter orange (tel acheter en boutique orange début juin 2013) en leur demandent si il n'aurais pas blacklisté mon tel par erreur ... il me dise que c'est une panne matériel mais votre téléphone n'est plus garantie (sans blague 2 ans et quelque jours ...pfff)
avez une idée sur cette panne ? merci d'avance :pleur4:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour.

Problème d'imei, seul solution SAV.

dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Bonjour et merci pour votre réponse, mais il n'y aurait pas une pièce à changer que je puisse faire moi même ? Ou alors c'est une carte mère a changer ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
C'est illégale de le faire. Donc SAV.

dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
bonsoir et merci je vais voir pour l'envoyer chez sammi une idée du tarif environ je tiens pas à ce que ça me coûte plus que le prix du mobile actuellement 8/
PS c'est le mobile de ma femme je lui ai donné mon S5 et j'ai récupéré mon vieux coucou de S3 :pleur4:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Personnellement, je ne connais pas le tarif. Mais le mieux, c'est aller dans un PSM (Point Service Mobile), c'est un réparateur agréé Samsung. Vas sur leur site pour voir si tu en as un près de chez toi.

dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Bonsoir :!: verdict S4 a la poubelle environ 180 € le changement de la carte mère :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je vais appeler orange pour voir à combien me revient un note 4 :?:
Bien dégoutter quand même tout juste 2 ans le S4 (état impeccable jamais tombé) HS , mon S3 a 3 ans flasher dans tout les sans et il va encore comme au premier jour 8/ j’espère que mon S5 va tenir le coup :happy1:
Bonne soirée :merci:

dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Bonjour j'ai une petite question .Comme déjà dit plus ... Ayant un S4 le gt-i9505 de plus de deux ans avec une carte mère qui a lâché 10 jours après les 2 ans de garanties (environ 180€ de réparation chez un PSM) ... Ils m'ont conseillé de trouver un s4 écran HS et de récupérer la carte mère . Donc le soucis est que les tarifs restent élevés mais j'ai trouvé un S4 Advance le gt-i9506 écran HS pas trop chère d'ou ma question pensez vous que la carte mère du 9506 est adaptable sur le 9505 :?: A part le proco y a t'il autre chose qui change ?
Après quelques recherches sur le net les images de la carte des 2 versions semblent identiques .... merci d'avance pour vos réponse :merci:

P

pierantoine

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Bonjour,
j'ai respecté la procedure etape par etape mais je me suis retrouvé avec le knox a 0x1 apres le reboot...
j'etais en FTM et voulait passer en XEF...
actuellement
dans phone info :
CSC origine ORX
csc du firmware ORX
csc actuel FTM / ORX
pays du csc Slovakia
code pays CSC ; SK

quelle serait la methode la plus simple pour finir de le passer en XEF ?

merci beaucoup par avance.

S

shralankadar

Membre
Inscrit
27 Juin 2015
Bonjour à tous,

Suite à mon passage sous lollipop, le téléphone était devenu inutilisable (grosse lenteurs, surchauffes...)
Bref je me suis résolu à downgrader et ce tuto m'a permis de le faire sans problème ! merci.

En revanche, le S4 reboot assez souvent tout seul..il affiche le logo samsung quelques secondes et me réaffiche la page d'accueil sans demande du code PIN.

Auriez vous une idée de ce qu'il se passe ?
Dois-je reflasher ?

Merci pour votre aide..
Cdt,

Aylen

Aylen

Membre
Inscrit
11 Avril 2017
Salut tout le monde !
J'espère que vous allez tous bien ;)

Bref, j'ai changé de carte mère (car la précédente avait une coupe circuit) pour mon S4 (I9505) et j'ai sur la nouvelle carte mère ANDROID 4.4.2
J'aime bien passer à ANDROID 5.0.1 pour activer le 4G (LTE) et pour bénéficier des avantages de cette nouvelle version d'Android.

Bref, voici quelques infos avec Phone INFO Samsung :
Général:
Modèle : GT-I9505
Nom du produit : jfltexx
Fabriquée au Corée (12-11-2013)

CoDE CSC :
Code produit : GT-I9505ZKABOG
Nom CSC d'origine (du Firmware, du CSC actuel) : BOG
Pays du CSC : France / FR

Firmware :
Version du Bootloader : I9505XXUGNJ8
Version du PDA : I9505XXUGNJ8
Version du CSC : I9505BOGGNJ1
Version de la bande de base : I9505XXUGNJ8
Dernier Firmware : I9505XXUHOJ2/I9505BOGHOJ1/I9505XXUHOJ2
Version du Kernel : 3.4.0-3162654 [email protected] #1 32-bit
Machine Virtuelle Java : Dalvik 1.6.0

Android :
Rootage : oui
Version Android : 4.4.2
Numéro de Version : KOT49H.I9505XXUGNJ8
.....

J'espère que vous me répondiez dans le plus vite possible !
Merci énormément d'avance !
Bonne soirée ;)

Nabilla

Nabilla

Membre
Inscrit
1 Janvier 2017
Salut, merci pour les tutos que tu nous proposes, mais j'ai une question, a quoi ça sert tous les roms que tu nous propose? car il y a plusieurs rom pour l'android 4.4.2 mais je ne sais pas laquelle la prendre.

Haut Bas