[EXCLUSIVITE]Firmware Officiel Stock I9505XXUGNJ8 REPACK XEF @EDZAMBER - Android 4.4.2

S

stradivarius85

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Merci nogit pour tes conseils! Non j'ai réessayé avec la I9505xxugnj8 et le PIT en même temps parce que je ne trouve pas la FNC4 en multi fichiers :/ Sinon pour le reste ouais j'y avait pas penser pour le flashage d'un nouveau recovery, moi j'utilise philz donc c vrai que j'essayerais bien! Qui ne tente rien n'a rien et puis au point où j'en suis, excusez-moi pour la comparaison mais j'ai l'impression de tenter de guérir un cancéreux en phase terminale sans être toubib ;) Merci pour ton aide en tous cas nogit, je te tiens au courant mec ;) Passe un bon dimanche!

N

nogit

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Salut
La FNC4 est dispo sur le forum. Et pour le recovery je remettrai l'officiel.
Je ne suis pas docteur non plus mais si qq un d'autre a deja eu ce genre de soucis un retour d'expérience serait le bienvenu.
Bon courage

J

jp21721

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Bonjour à tous.

Je viens de flasher cette rom, j'ai exécuté toutes les taches nécessaires pour que ça se passe bien, mais quand je vais pour supprimer knox (je suis en 0x1), je flashe la dernière mise à jour de GoogyMax, je l'installe et tout, et même comme ça, j'ai toujours l'application.

J'aurais voulu savoir si c'était normal, et quand je vais pour tenter l'autre méthode juste au dessus (en 0x0), je n'ai aucun des fichiers en question, ou alors ce qui sont encore présents, je ne peux pas les supprimer car ils sont en lecture seule.

Merci pour votre aide...

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Lorsque tu lance SuperSU, une fois le Googy-Max3 flashé, as-tu un message relatif à knox ? Si ce n'est pas le cas c'est tout bon.
Certains fichiers knox doivent rester sur le téléphone sinon la Rom ne boot plus.

J

jp21721

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Non je n'ai pas eu de message en particulier. Dans ce cas je la laisse tel quel. Merci pour l'info et le travail que tu fais. =)

lioK

lioK

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Bonjour,

vu ma configuration actuelle, j'aimerais savoir s'il m'est possible de revenir à cette ROM s'il vous plait!

Merci!

G

Gentilgeek

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Bonsoir tout le monde !

J'ai vu sur Sammobile qu'une ROM XEF Orange était sortie !

Si j'installe cette ROM sur mon s4 alors que je suis chez Free, cela causera des problèmes ?

Merci, et en passant super boulot :D

Edit : Tromper de topic, je redirige le post sur le topic adéquat :)

A

Anonymous

Bonsoir,
je me posais une question, ca fait quoi si on prend un firmware d'un autre pays qu'un firmware avec XEF? Est ce que ca change reellement les performances, le reseau ou c'est juste que ce sera en francais?
Merci

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Le csc n'est pas la même chose que le dossier langues (system/VODB). Le CSC gère les configurations et préférences réseau GSM

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

J'ai fais l’acquisition d'un S4 hier et première chose que j'ai faite, ce sont les mise à jour OTA, Je suppose que quelque chose n'est pas bien passé parce que mon téléphone a commencer a déconner plein gaz ! J'en ai même regretter mon achat ! J'ai donc flashé ce firmware et depuis plus aucun soucis !
Un grand merci.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Avec plaisir, merci pour ton retour :)

V

vdsass

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Bonsoir,
Un grand merci pour le travail.
J'ai acheté un S4 root qui bugger pas mal.
Après avoir supprimé le root et un simple flash de ce firmware sans aller plus loin, tout est rentré dans l'ordre.
Bravo :super:

L

labrazor

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Bonjour,
Déjà je vous remercie pour votre tutoriel car je pense qu'il vas m'aider.
Donc voilà, je possède un galaxy S4 Advance (GT-I9506) passée sous Lolipop la semaine dernière. je n'aimes pas du tous et je voudrais retournée sous kitkat. Je voudrais savoir si c'est obligatoire d'avoir le câble d'origine ? Ayant perdu le mien j'en n'ai racheter un mais je pense que ce n'est pas un "pure" Samsung.. Est ce que c'est possible d'utiliser ce câble ?
Et est ce que je peux mettre la rom ( I9505XXUGNK2 REPACK XEF (France) ) sur mon téléphone sachant que c'est un GT-I9506 ?
Merci pour vos réponses
Labrazor

dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Bonsoir. Et non surtout pas ne pas utiliser une rom qui n'est pas dédié à son mobile. .. en l'occurrence le 9505 et le 9506 non pas le même proco. .. jette un oeil dans la bonne section bonne soirée

Haut Bas