[EXCLUSIVITE]Firmware Officiel Stock I9505XXUGNJ8 REPACK XEF @EDZAMBER - Android 4.4.2

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Mauvais dl, retelecharge ici :

M

mecanique1

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Merci pour vos réponses rapides;

Même chose
erreur d'analyse...
PS: toutes autres apk passent bien.
Donc pour rooter, j'ai utilisé le 1er lien :
8| ([Tuto] Comment Rooter les nouvelles Roms Samsung 4.4.2 GNGx en conservant le KNOX à 0x0)

Une question Juste pour confirmation:

Le lien Pour ceux qui ont un knox à 0x0 = lien pour ceux qui ont un knox à 0x1 ?

J

jerome8484

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Salut à tous !

J'ai se matin eu un petit souci de brik, quand j'allume mon téléphone il me dit de me mettre en mode download avec de jolie symbole jaune.
Bref j'ai suivi ton tuto pour remettre mon S4 à neuf mais le flash ne marche pas (odin me marque Fail)
Si tu peux m'aider je t'en serai reconnaissant :)

Merci d'avance

N

nogit

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Le Fail lié à odin peut avoir plusieurs causes...
- démarrer odin en mode admin
- changer de port usb
- changer de cable usb
- retelecharger la rom

J'ai déjà été confronté à ces cas de figures ^^
Bon courage
@+

J

jerome8484

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Merci pour ton aide !

J'ai changé de port USB et tout fonctionne nickel

Merci encore !

N

nogit

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Je t'en prie, ravi de t'avoir dépanné :)

M

mecanique1

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
edzamber a dit:
Mauvais dl, retelecharge ici :
Bonjour edzamber;
j'ai rooté avec TR
toujours pas de wifi

y'a t'il une autres solution s'il vous plait? :amen:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Oui le Googy-Max3 te rendra le Wi-Fi mais te passera en knox 0x1.

S

stradivarius85

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Bonjour à tous!

Etant donné qu'il s'agit de mon premier message posté sur Phonandroid, je vais d'abord commencer par une petite présentation! Voilà depuis certainement une bonne année maintenant, je fréquente ce forum et notamment celui réservé au Galaxy S4 I9505 étant donné que c'est ma bécanne actuelle... Je voudrais donc remercier tous les membres du forum grâce à qui j'ai pu bénéficier de trucs et astuces et aussi des "fameuses" rom officielles!
Bref, je me permets d'écrire ce message afin que quelqu'un d'entre vous puisse me venir en aide si possible...en effet, hier j'ai voulu flasher la nouvelle rom officielle I9505xxugnj8 (j'en profite pour remercier edzamber!) mais, étant très distrait, au lieu de mettre le fichier md5 dans la case "AP", je l'ai mis dans la case "CP", ce qui fait que maintenant je me retrouve avec un smartphone qui m'indique au démarrage:"Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again." J'ai bien evidemment essayé mais je n'ai même plus accès au mode recovery, j'ai juste encore accès au mode download...Je tiens à signaler que j'ai réessayé de reflasher la rom en mettant, cette fois-ci, le fichier.md5 dans la case "AP" mais odin m'indique "FAIL" à tous les coups!!! Si quelqu'un d'entre vous saurait me redonner un peu d'espoir et m'aider à sortir de ce merdier je lui en serai très reconnaissant!
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée à tous!

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Aie aie aie.

Essaye de flasher la Rom à nouveau, en mettant en plus le fichier PIT dans PIT et en cochant la case Repartition

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Attention cette manipulation si ça fonctionne formatera tout sur la carte interne (Sdcard0). Je te conseille également de retirer ta carte Sd externe avant.

S

stradivarius85

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Merci mec, je vais tester ça et je te donnes des nouvelles! Donc si ça marche, je perdrai toutes les applis présentent sur mon phone, les paramètres etc...? Si ce n'est que ça ma fois...

S

stradivarius85

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Ca ne change rien, j'ai toujours "fail"...

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Ok.

Change de port et de câble usb.

N

nogit

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Re: Re : [EXCLUSIVITE]Firmware Officiel Stock I9505XXUGNJ8 REPACK XEF @EDZAMBER - Android 4.4.2

nogit a dit:
Le Fail lié à odin peut avoir plusieurs causes...
- démarrer odin en mode admin
- changer de port usb
- changer de cable usb
- retelecharger la rom

J'ai déjà été confronté à ces cas de figures ^^
Bon courage
@+
Si cela ne marche pas Je serai tenté de flasher la FNC4 en multi fichiers + le PIT

S

stradivarius85

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Merci les gars pour vos réponses, je vais essayer tout ça tranquillement ce soir ;) Et dire qu'en attendant g du m'acheter un "vulgaire" Nokia 108, autant dire passer d'une Lamborghini à une 4L et encore c méchant pour la 4L...

S

stradivarius85

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Pffff, nogit j'ai essayé de faire comme tu as expliqué càd changer de port usb, démarrer odin en mode admin etc...puis j'ai tenté de reflasher la rom avec le PIT en même temps et là j'y ai cru un moment puisque d'habitude ça plantait 10 secondes après le démarrage mais cette fois ça a planté +/- à la moitié du flashage... Merci quand même pour votre aide les gars. J'ai l'impression que je vais devoir faire un "break" dans ma relation de couple avec mon s4 et l'envoyer en réparation :/

pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Super, merci Ed pour ton repack... Marche comme sur des roulettes ;)

....
Édit, je comprend pas, mon Knox est passé a 0x1 :(

N

nogit

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
@stradivarius85
Desolé que ça ne marche pas mais en même temps se tromper de case AP et CP dans odin ça sent le brick à plein nez :(
Pour le flash avec le pit tu as essayé quelle rom? La FNC4 en multi fichiers? ?

Edit: as tu essayé de flasher un recovery ( vu que ce mode te fait défaut) avec odin (v1.85 c'est la version d odin qui ne m'a jamais posé de soucis). Tu peux au préalable supprimer les drivers usb samsung et les réinstaller. Aussi vérifier que Kies ne tourne pas.

Bon courage

Haut Bas