[EXCLUSIVITE]Firmware Officiel Stock I9505XXUGNH8 REPACK XEF @EDZAMBER - Android 4.4.2

D

derfcore

Membre
Inscrit
10 Juin 2014
Je suis sur Créteil/Vert de Maisons et d'autres personnes abonnées 4G Free captent bien le réseau ici.
C'est un téléphone acheté via Internet, un site marchand, mais le téléphone viens d’Italie.
Je n'avais que l'option 2G/3G. Je l'ai donc modifié une 1ere fois pour obtenir le paramètre 2G/3G/4G.
A la suite de quoi J'ai capté la 4G par ici avant de la perdre définitivement en Septembre, je ne sais pas à la suite de quoi.
Depuis nada.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Moi je suis à Arcueil et aucun soucis.
Ceci dit je suis chez Bouygues.

As tu testé le modem + bl GNI2 ?

As tu essayé avec une Sim d'un autre opérateur ?

L

Lunoss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
salut je suis en train de virer cyannogenmod pour cette rom est ce quelle est officiel , est ce quelle se mettra a jour automatiquement ? merci ^^

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonsoir,

Oui elle est officielle, j'ai uniquement modifié le cache.img (csc) et le hidden.img (applications natives).
Par contre nin les maj ne se feront pas automatiquement car ka GNH8 n'existe pas pour la France.

L

Lunoss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
ah, donc pas de lolipop pour moi dans quelque semaine ?
au pire une soluce alternative

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Lorsque Lolipop sortira, tu pourras mettre à jour via Odin.

L

Lunoss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
euh je suis actuellement en train de dl la mise a niveau d'android, les 183 apps et je voulais savoir pour root et freedom je peut faire ce que je veut ?

L

Lunoss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
par contre la rom semble bien marcher sauf que je n'arrive pas a activer le wifi, chose très importante pour moi une réponse aussi rapide que les autres et tu serais un modo de génie

D

derfcore

Membre
Inscrit
10 Juin 2014
OK EdZamber. Je vais essayer le bl et modem. Et je te dis ça demain. Sinon est il possible de rétrograder vers une autre version ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Vu que tu étais en CM, ton knox est à 0x1.

Pour récupérer le Wi-Fi, c'est simple :

* Tu root avec Cf-auto root (via Odin dans AP ou PDA selon la version)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Puis tu installes le Philz (via Odin dans AP ou PDA selon la version)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Enfin tu flash le Kernel Googy-Max3 v1.2.0 via le Philz recovery

Ce qui est bien avec ce kernel, c'est que c'est le top pour le i9505 et qu'en même temps il te vire toutes les applications Knix, donc rien à faire d'autres et tu récupèrea ton Wi-Fi.

Si tu veux, tu peux éventuellement mettre à jour SuperSU en v2.16 via le Philz recovery

Sinon oui tu peux rétrograder mais que pour une version Kitkat ultérieure.

O

oui lys

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
bonsoir

voila en voulant flashé une rom custom 4.4.4][I9505] ** CarHDRom V.31 et le I9505XXUGNH7_MODEM j'ai bien fais des full wipe mais bug " unfortunately, the process android.systemui has stopped et googleplayet autres " bref
on me dit as tu flashé le bootlaoder kikat avant et bien sur NON !! arf erreur peut etre ? donc je m’exécute et je flash le bootloader bien sur toujours full bug
du coup je tombe sur cette ROM STOCK et je suis le tuto d’installation je flash le bootload deux foix puis flash via odin le fimrware et la !!! j'ai FAIL et deux fois de suite
donc mon message et HELP comment faire pour installé cette ROM
avant d’installer j’étais en 4.3 - 19505XXUEMKF - 3.4.0 talexop-1,3+ - M3A1-UEMKE V2
merci

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Essaye de flasher la Rom à nouveau avec Odin 3.10 dans AP

A

Anonymous

Je passerais également par la case wipe data factory reset et wipe cache partition afin d'assurer un bon flash ensuite.

O

oui lys

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
merci pour vos réponse ultra rapide c'est vrais que j’étais en 3,09 pour ODIN et je viens de prendre la 3.10
recovery puis full wip et apres flash via ODIN

je vous tien au courant ! affaire a suivre

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Ok, tiens nous au courant.

O

oui lys

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
merci et merci
ODIN 3,10 plus bon cable USB et voila ROM stock installé

:frime1: :super:

O

oui lys

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
edzamber a dit:
dit moi je peux installer la rom custom CARHDROM V31 4.4.4 aprèsou pas car elle vraiment pas mal
:roll: je cherche les ennuis :hehe:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Oui tu peux, mais il faut d'abord installer le Philz recovery, puis dans le menu Wipe and format/custom format : format System, format data, format cache, format preload. Enfin tu flash la CarHdRom.

O

oui lys

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
roooo tu marche a la fibre optique car " you'r fast " :lol: :lol:
merci ! je fais ça demain car là j'ai trop geeké la machine pour aujourd’hui et sur tout je laisse descendre ma tension :shock: :pleur4:

merci encore

Haut Bas