[EXCLUSIVITE]Firmware Officiel Stock I9505XXUGNH7 REPACK XEF @EDZAMBER - Android 4.4.2

M

MAMSO

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
TARDIS a dit:
Normal. ensuite, pour knox, tu répondras oui.

c'est ok mon tel a redémarré.
Je suis bien en XEF :super:

j'ai quoi à faire ensuite ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Juste à vérifier que tu prends bien la 4G ;)

M

MAMSO

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
là j'ai la 4G mais en fait il faut que je la perde pour savoir si je la retrouve. Disons que c'était le problème jusque là.
Donc je ne sais pas le dire de suite mais je ne manquerai pas de revenir donner l'info très vite.

Quoi qu'il en soit je te remercie beaucoup ainsi que Ed.
C'est vraiment cool qu'il y ait des gens qui se rendent dispos pour aider les autres. :D

Mon fils a le même pbme que moi mais avec son Galaxy Mega 6.3, il existe le même genre de tuto mais pour ce modèle de tel ? bon en plus lui il reste en 4.2.2, pas moyen de passer à kitkat par kies. Si oui merci de m'indiquer où je dois me rendre pour ces deux problèmes qui n'en sont peut être qu'un ? (il a acheté son tel nu mais j'ai vu qu'il était en DBT)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Nikel !
Avec plaisir :)

@TARDIS,

Merci beaucoup d'avoir pris le relais, je suis en mode Raclette en famille, il est 16h bientôt et on en arrive seulement au dessert :p... Ah les familles du Sud...

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Pas de soucis. Ce sera mon tour le week end prochain, avec la paella de mamie :)

M

MAMSO

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
MAMSO a dit:
là j'ai la 4G mais en fait il faut que je la perde pour savoir si je la retrouve. Disons que c'était le problème jusque là.
Donc je ne sais pas le dire de suite mais je ne manquerai pas de revenir donner l'info très vite.

Quoi qu'il en soit je te remercie beaucoup ainsi que Ed.
C'est vraiment cool qu'il y ait des gens qui se rendent dispos pour aider les autres. :D

Mon fils a le même pbme que moi mais avec son Galaxy Mega 6.3, il existe le même genre de tuto mais pour ce modèle de tel ? bon en plus lui il reste en 4.2.2, pas moyen de passer à kitkat par kies. Si oui merci de m'indiquer où je dois me rendre pour ces deux problèmes qui n'en sont peut être qu'un ? (il a acheté son tel nu mais j'ai vu qu'il était en DBT)
eh ben on s'en fait pas entre la raclette et la paella ! je vous envie hummmmm
bon apparemment tout va bien du côté de la 4G, il me reste à me déplacer un peu plus loin mais j'ai l'impression que ça roule. Ce serait trop top !
Vous savez me dire comment je peux attraper un tuto qui règle les 2 soucis du mega 6.3 dont je vous parle ci-dessus ? maintenant que j'ai compris plein de trucs dans les tuto, je risque d'être moins pénible :langue2:

A+ et encore merci les garçons, vous êtes des chefs !! :super:

Matrix57

Matrix57

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Re-salut les amis :wink:
Comme dit dans un message précédent j'adore cette room j'ai enfin quasi toujours du réseaux (très peu de décrochage)
Le seul hic c'est est que mes problèmes réseaux ré-apparaisse à chaque activation de la wifi.
Vu que c'est le seul hic et que j'adore cette room j'aimerai tenter de ré-installer la room encore une fois en espérant que la wifi marchera sans coupure réseau.
Donc à part le full wipe, factory et dalvik cache comment je peux avoir un véritable départ à zero ?
Y'at'il encore un autre truc à faire?

M

MAMSO

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Bonsoir Tardis, Ed ....
Voilà, comme promis, je viens donner des nouvelles. Hé bien un super gros merci ! Plus de problème de perte de 4G après un certain nombre de vérifications. 
C'est impec 

bravo et merci encore pour votre disponibilité même avec les non expérimentés comme moi.

petite question en passant : si je changeais d opérateur, je pourrais rencontrer des problèmes avec cette version ? Ou la manip pour que cela fonctionne avec Free ne pose pas de problème avec les autres ? 

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Merci pour ton retour.
En france, le seul opérateur qui a besoin de cette spécificité est Free. Tu ne devrais pas avoir de soucis avec les autres opérateurs, même Européens ;)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Merci pour ton retour MAMSO.
Je confirme ce que te dis TARDIS ;)

zesteph

zesteph

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Bonjour à toutes et tous
Tout nouveau dans le monde galaxy s4, je suis actuellement en GNG8 le telephone est d origine, donc normelement knox à 0.
Puis je mettre cette rom sans devoir le root (car un peu peur de faire une fausse manip et oui j'ai vu le post pour root un knox 0)
Donc avoir cette gnh7 sans avoir les contraintes de d'installer knox.. pour eviter les différents soucis que j'ai lu dans le post.

Merci

N

nogit

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Salut
Rom installée marche nickel jai du root car pas passé en xef...
Cependant j'ai conservé mon knox 0x0.
Il y a til une liste des fichiers que je peux supprimer via titanium sans planter cette rom? Car je l'a trouve un peu energivore a mon gout.
Merci
@+

Haut Bas