[EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v3.1

• Auteur de la discussion yoanf26
  • Date de début
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

YoPink-Purple Theme Launcher Icons Pack (ADW/APEX/NOVA/GO/CM/ASUS/KK/HOLO/PRO/XPERIA) by Yoanf26

Attention : Ni moi, Ni PhonAndroid sommes responsable en cas de problème sur votre mobile. Cette manipulation est à vos risque et périls. Ce tutoriel et cette application sont partagés que sur PhonAndroid. Il ne doit se retrouver en aucun cas hors de ce forum sans autorisation de ma part. Aucun lien miroir n’est également accepté. Aucunes décompilations et/ou modifications ne sont tolérés sans mon autorisation exclusif.

Informations :

Même si cette application a été testée à plusieurs reprises par moi-même et par Edzamber qui est mon bêta testeur, aucun bug n’a pour l’instant. Mais le risque zéro n’existe pas. N’hésitez pas à en faire part lors de votre utilisation. Cette application n'a pas besoin de root.

Cette application a été entièrement compilée par moi-même via Eclipse avec le plug-ins Java ADT. Je remercie par avance "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
" sur XDA, pour la base de l’application. Je remercie aussi "
" sur XDA et le Play Store pour le modèle qui m’a servi à comprendre certaines choses.

J'ai créé ce thème à la demande de ma femme. Et donc, je me permets de la partager avec vous.

Attention : Certains anti-virus vont détecter l'application comme vérolé. L'infection se nomme APK:CloudRep [Susp]. Il s'agit bien évidemment d'un faux-positif. En effet, ces anti-virus vérifient l'application et sa présence sur le Play Store. Et comme ce sont des applications et signatures non déclaré sur le Store, il les considères comme des infections car non officiel. Il faut donc ignorer cette avertissement. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément involontaire de ma part. Merci d'avance de votre compréhension. Pour ne plus être déranger par cette avertissement, la solution est d'aller dans les paramètres d'Avast, protection, désactiver Application réputées peu fiable. Voir s'il y a de la correspondance dans les autres anti-virus.

Présentation :

YoPink-Purple Launcher Theme Icons Pack est une application qui permet de « thémer » les icônes des applications dans les Launcher ADW, Apex, Nova, Go Launcher. Les icônes présentes dans l’application ont tous été retravaillé par moi-même sous Photoshop.

Cette version d'Icons Pack a été importé depuis le YoBlueIconPack, il se peut que des icônes soient buggué. Si c'est le cas, merci de m'en informer afin que je corrige ça.

Si une application que vous avez, mais n’est pas pris en charge, et que vous souhaitez le voir « thémer » dans une mise à jour, et/ou si une application est annoncé comme prise en charge, mais ne fonctionne pas sur votre mobile, je vais vois expliquer la démarche à suivre. Je le mets volontairement dans le spoiler.

1. Télécharger et installer ApplicationReader (Pensez à activer les sources inconnus dans les paramètres de votre téléphone). Lien
    .
  2. Lancer ApplicationReader.
  3. Attendre le chargement de l’application.
  4. En bas de l'écran, vous avez Upload All, appuyer dessus (soyez en wifi pour plus de rapidité, et vous ne le faites qu'une seule fois, cela permet d'avoir l'application directement dans une base de données).
  5. Une fois fini, une liste de vos applications apparaît à gauche.
  6. Rechercher votre application souhaitez.
  7. Appuyer une fois dessus.
  8. Faîtes un screenshot de cette page. Comme dans l’exemple suivant.
  9. Postez sur ce topic le screenshot sous la balise spoiler pour plus de lisibilité.

Je vous préviens que je fais une mise à jour par lot, et, non pas pour une seule application.

Screenshots :

Voici une liste de Screenshots des icônes de YoPink-Purple Theme Launcher Icons Pack

Pré-requis :

• Avoir un mobile Android.
  • Avoir un Launcher compatible comme ADW / Apex / Nova / Go Launcher / CM / Asus / KK / Holo / Launcher Pro / Xperia.
  • Avoir activé les Sources Inconnus dans les Paramètres Android.
  • Avoir téléchargé YoPink-Purple Launcher Theme Icons Pack.

Installation :

1. Une fois téléchargé et l’application copié sur votre mobile, appuyez dessus afin de lancer l’installation.
    2. Une fois fini, appuyer sur « OK ». Si vous faîtes lancez, vous pouvez avoir le droit à un FC ou un écran noir de l’application.
    3. Allez dans le gestionnaire de thème de votre Launcher.
    4. Choisissez YoPink-Purple Icons Pack
    5. Appliquer.
    6. Et voilà, YoPink-Purple Launcher Theme Icons Pack est chargé.
    7. Profitez.

Remerciements :

Je tiens encore une fois à remercier iamareebjamal sur XDA pour son Sample, Dustinb à qui j’ai pris le modèle afin de bien comprendre, les créateurs des images que j’ai pu utiliser dans mon thème. Je remercie aussi mon Ed. Mon bêta testeur et toujours là pour donner son avis et conseils.

Je tiens aussi à vous préciser que la création de ce Launcher Theme Icons Pack m’a pris énormément de temps. Et c’est avec plaisir que je vous le partage gratuitement. S’il vous plaît, un don de votre part est la bienvenue. (Pas obligatoire bien évidemment). Pour cela cliquez sur l’image ci-dessous.

Je vous en remercie.

N’oubliez pas de poster vos retours et amélioration que vous le désirez.

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.0

Hello yoan,

merci pour ton partage et bravo pour le taf :super:

Madame doit être contente :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.0

Hello tiboo.

Avec plaisir. Et oui madame est contente.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Je prévois une mise à jour dans quelques jours. Si vous avez des applications à proposer, n'hésitez pas.

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013

Superbe là aussi, bravo :super: :super:

Mais je préfère toujours en bleu ^^

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Merci.

Celui-ci était la demande de ma femme. Mais obligé de la partager. :mdr3:

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013

Je l'ai téléchargé pour le montrer à la mienne et t'a fais une deuxième madame heureuse, ma femme aussi va l'installé et elle te remercie ( et elle remercie aussi ta femme de te l'avoir demandé ).

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Avec plaisir.

Mais je sens que madame va aussi me demander de nouvelles icônes. :mdr3:

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013

Bah non, même pas, son Wiko lui sert surtout pour les SMS, elle veut pas d'internet dessus :hehe: :hehe:

Donc les quelques applications de rajoutés ou celles d'origines sont déjà dans le pack.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Ah ben d'accord. Comme ça au moins, c'est déjà fait.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.1

Hello.

Mise à jour du YoPink-Purple Icons Pack en version 1.1.

Merci de me dire si des icônes ne sont pas passer. Avec de nouveau screen de l'application concernée afin que je corrige ça.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.1

Hello.

Si d'ici demain matin, je n'ai pas de nouvelle correction sur la dernière mise à jour, je sors la version corrigée.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icon Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.1.1

Hello.

Mise à jour du post 1 avec la version 1.1.1 qui est la version corrigée de la 1.1.

Bon téléchargement

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icon Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.2

Hello.

Mise à jour du post 1 avec la version 1.2 de YoPink-Purple Icons Pack.

Bon téléchargement.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icon Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.2

Hello à tous.

Si vous avez des mises à jour d'applications à proposer, n'hésitez pas. Je les inclurai sur la prochaine version.

Merci d'avance à vous.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icon Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.3

Hello.

Mise à jour du post 1 avec la version 1.3 de YoPink-Purple Icons Pack.

Bon téléchargement.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icon Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.3

Hello à tous.

Si vous avez des applications à proposer n'hésitez pas, j'ai ajouté pas mal d'applications de mon côté et des mises à jour des applications existantes.

Merci à vous pour votre participation future.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.4

Hello.

Mise à jour du post 1 avec la version 1.4 du YoPink-Purple Icons Pack.

Changelog :
Ajout des prises en charge des applications déjà existantes.
Ajout des prises en charge des applications proposées par vous.
Ajout des prises en charge des applications natives du S7 / S7 Egde.
Ajout des prises en charge des nouveaux Launchers.
Editions de certaines icônes existantes.

Au total, plus de 1000 lignes de commandes ont été ajoutés, plus d'une centaines d'applications ajoutées, quasiment autant d'icônes ajoutées.

Dans la prochaine mise à jour que je vais sortir prochainement, il y aura encore des ajouts, j'ai une liste de lignes de commandes (environ 2000) en ma possession qui ont besoin d'être traiter pour les ajouter dans l'icons pack.

Bon téléchargement, et merci de me dire s'il y a des couacs.

Merci à vous.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.5

Hello.

Mise à jour du post 1 avec le YoPink-Purple Icons Pack en version 1.5.

Désolé pour la lenteur de la sortie de cette mise à jour. J'ai été très occupé.

Merci de votre compréhension.

Bon téléchargement.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.6

Hi everybody.

Mise à jour du post 1 avec la version 1.6 de YoPink-Purple Icons Pack.

Bon téléchargement.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.6

Hello.

Lien de la dernière mise à jour remplacé. Un bug sur une icône l'empêcher de s'afficher. Je l'ai donc corrigé.

Désolé pour ce souci.

Profitez.

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013

Salut, voici l'application à mettre à jour stp.

Il y en a plus qu'une car ma femme a fait le tri de celles qui ne servent plus, donc pour une seule, prends vraiment ton temps :wink:

Je l'ai mise en deux fois car le titre et la version ne rentre pas sur une seule image avec son Wiko.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Ok, merci. Je vais voir dans la semaine.

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013

OK, merci Yoan

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.7

Hello à tous.

Mise à jour de YoPink-Purple Icon Pack en version 1.7.

N'hésitez pas à me faire un retour.

Merci et bon téléchargement.

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.7

Salut,

C'est nickel sur le portable de ma femme, elle te remercie :wink: :wink:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Cool. Tu diras à madame ToToff13 que c'est avec plaisir. Et surtout qu'elle n'hésite pas si elle en a d'autres.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.8

Hello.

Mise à jour du post 1 avec la version 1.8 du YoPink-Purple Icons Pack.

Bon téléchargement.

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.8

Salut, je l'installerais sur le portable de ma femme pour voir s'il y a pas de soucis.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Ok cool.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

J'ai remplacé les liens car la version précédente contenait des erreurs.

Pour ceux qui ont déjà fait la mise à jour, merci de la refaire.

Bon téléchargement.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.9

Hello.

Mise à jour du post 1 avec la version 1.9 de YoPink-Purple Icons Pack.

Bon téléchargement.

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.9

Salut,

Merci pour la mise à jour.

J'en ai profité pour faire le ménage dans le portable de ma femme et surtout les mises à jours des applis et ils y en a qui sont prisses en charge avec la nouvelle mise à jour mais il y en a une qui résiste ^^

Tu fera ça quand tu aura vraiment le temps, c'est vraiment pas pressé du tout :wink: :wink:

C'est la même que j'ai pris en 2 fois pour que tu ai toutes les infos

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Merci pour ton retour.

Je regarderai ça quand j'irai mieux.

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013

Y a pas de soucis, merci.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.0

Hello.

Mise à jour du post 1 avec la version 2.0 de YoPink-Purple Icons Pack.

Enjoy.

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.0

Salut, merci Yoan, je l'installe sur le portable de ma femme dès que je trouve le temps et te dit si tout est OK.

EDIT : le lien ne fonctionne pas.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Désolé lien corrigé

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013

Là c'est bon, merci :wink:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

De rien.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.1

Hello.

Mise à jour de YoPink-Purple Icons Pack en version 2.1

Enjoy

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.1

Salut,

J'avais pas pensé à te répondre que c'était bon pour les dernières versions que je t'avais demandé.
Et entre temps, il y a eu une mise à jour, donc à l'occasion, c'est pas pressé du tout, merci par avance.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello

Merci à toi.

Je pense la sortir avant la fin du week-end.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.2

Hello.

Mise à jour en version 2.2

Enjoy.

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.2

Installation ok et bien prise en charge, par contre, je viens de me rendre compte que j'en ai oublié un, donc je te la met, mais surtout ne te prends pas la tête à la faire de suite.

Ma femme te remercie pour le boulot.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Mon .... (tu devineras à quoi je pense) :mdr3:

Pas de souci

Merci

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013

Lol !!

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.3

Hello.

Après un moment d'absence sur ce topic, je le mets enfin à jour.

Mise à jour de YoPink Purple Icons Pack en version 2.3.

Enjoy

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.3

Salut,

C'est tout bon pour le portable de ma femme, merci pour le boulot :wink: :wink:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Cool.

Merci pour ton retour.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.4

Hello

Mise à jour de YoPink-Purple Icons Pack en version 2.4.

Enjoy.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.6

Hello

Mise à jour de YoPink-Purple Icons Pack en version 2.6.

Enjoy

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.6

Hello

Une mise à jour est en préparation, si vous avez des applications non prise en charge et que vous les souhaitez, n'hésitez pas à poster vos screenshot comme indiqué dans le tutoriel afin que j'effectue les ajouts nécessaires.

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013

Un petit rajout de ce côté aussi pour madame :

Merci pour elle.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

OK pas de souci.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.7

Hello

Mise à jour avec la version 2.7

Enjoy

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.7

Salut,

Il a dû avoir une mise à jour car cela ne fonctionne pas pour cette appli, fais ça à l'occasion, c'est pas pressé

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Oups, je l'ai oublié celui là :mdr3:

Je corrigerai ça quand je rentre chez moi..

Désolé.

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013

Y a pas de soucis Yoan !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello

Mise à jour avec la version 2.8.

Enjoy

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013

Salut,

Désolé, j'avais complétement oublié le portable de ma femme, c'est bon aussi pour cette mise à jour, elle te remercie !!

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello

pas de souci. Merci pour ton retour.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.9

Hello

Mise à jour avec la version 2.9.

Enjoy

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoPink-Purple Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v3.0

Hello

Mise à jour avec la version 3.0.

Enjoy

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Mise à jour avec la version 3.1

Enjoy

ToToff13