[EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v3.1

• Auteur de la discussion yoanf26
  • Date de début
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

YoGreen Theme Launcher Icons Pack (ADW/APEX/NOVA/GO/CM/ASUS/KK/HOLO/PRO/XPERIA) by Yoanf26

Attention : Ni moi, Ni PhonAndroid sommes responsable en cas de problème sur votre mobile. Cette manipulation est à vos risque et périls. Ce tutoriel et cette application sont partagés que sur PhonAndroid. Il ne doit se retrouver en aucun cas hors de ce forum sans autorisation de ma part. Aucun lien miroir n’est également accepté. Aucunes décompilations et/ou modifications ne sont tolérés sans mon autorisation exclusif.

Informations :

Même si cette application a été testée à plusieurs reprises par moi-même et par Edzamber qui est mon bêta testeur, aucun bug n’a pour l’instant. Mais le risque zéro n’existe pas. N’hésitez pas à en faire part lors de votre utilisation. Cette application n'a pas besoin de root.

Cette application a été entièrement compilée par moi-même via Eclipse avec le plug-ins Java ADT. Je remercie par avance "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
" sur XDA, pour la base de l’application. Je remercie aussi "
" sur XDA et le Play Store pour le modèle qui m’a servi à comprendre certaines choses.

Attention : Certains anti-virus vont détecter l'application comme vérolé. L'infection se nomme APK:CloudRep [Susp]. Il s'agit bien évidemment d'un faux-positif. En effet, ces anti-virus vérifient l'application et sa présence sur le Play Store. Et comme ce sont des applications et signatures non déclaré sur le Store, il les considères comme des infections car non officiel. Il faut donc ignorer cette avertissement. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément involontaire de ma part. Merci d'avance de votre compréhension. Pour ne plus être déranger par cette avertissement, la solution est d'aller dans les paramètres d'Avast, protection, désactiver Application réputées peu fiable. Voir s'il y a de la correspondance dans les autres anti-virus.

Présentation :

YoGreen Launcher Theme Icons Pack est une application qui permet de « thémer » les icônes des applications dans les Launcher ADW, Apex, Nova, Go Launcher. Les icônes présentes dans l’application ont tous été retravaillé par moi-même sous Photoshop.

Cette version d'Icons Pack a été importé depuis le YoBlueIconPack, il se peut que des icônes soient buggué. Si c'est le cas, merci de m'en informer afin que je corrige ça.

Si une application que vous avez, mais n’est pas pris en charge, et que vous souhaitez le voir « thémer » dans une mise à jour, et/ou si une application est annoncé comme prise en charge, mais ne fonctionne pas sur votre mobile, je vais vois expliquer la démarche à suivre. Je le mets volontairement dans le spoiler.

1. Télécharger et installer ApplicationReader (Pensez à activer les sources inconnus dans les paramètres de votre téléphone). Lien
    .
  2. Lancer ApplicationReader.
  3. Attendre le chargement de l’application.
  4. En bas de l'écran, vous avez Upload All, appuyer dessus (soyez en wifi pour plus de rapidité, et vous ne le faites qu'une seule fois, cela permet d'avoir l'application directement dans une base de données).
  5. Une fois fini, une liste de vos applications apparaît à gauche.
  6. Rechercher votre application souhaitez.
  7. Appuyer une fois dessus.
  8. Faîtes un screenshot de cette page. Comme dans l’exemple suivant.
  9. Postez sur ce topic le screenshot sous la balise spoiler pour plus de lisibilité.

Je vous préviens que je fais une mise à jour par lot, et, non pas pour une seule application.

Screenshots :

Voici une liste de Screenshots des icônes de YoGreen Theme Launcher Icons Pack

Pré-requis :

Remerciements :

Je tiens encore une fois à remercier iamareebjamal sur XDA pour son Sample, Dustinb à qui j’ai pris le modèle afin de bien comprendre, les créateurs des images que j’ai pu utiliser dans mon thème. Je remercie aussi mon Ed. Mon bêta testeur et toujours là pour donner son avis et conseils.

Je tiens aussi à vous préciser que la création de ce Launcher Theme Icons Pack m’a pris énormément de temps. Et c’est avec plaisir que je vous le partage gratuitement. S’il vous plaît, un don de votre part est la bienvenue. (Pas obligatoire bien évidemment). Pour cela cliquez sur l’image ci-dessous.

Je vous en remercie.

N’oubliez pas de poster vos retours et amélioration que vous le désirez.

L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.0

Salut Yoan,
coool Beau boulot :super:
@+

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.0

Hello.

Merci

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011

Aaaaaaah,enfin,vas y prends ton temps :lol: :lol:

Merci yo :super:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Mouarf, il y a plus de 700 icônes à travailler, il en faut du temps.

Mais avec plaisir.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011

Je sais bien. :wink:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

wink wink wink wink

L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014

Bah, il est jaloux, y pas de YoRouge

:hello: Fred

:mrgreen:

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011

Salut,pas de soucis c'est le vert que j'attendais. :wink:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

laupuy a dit:
Bah, il est jaloux, y pas de YoRouge

:hello: Fred

:mrgreen:

Je ne pense pas que je le ferai en rouge. Trop de boulot....

Maintenant ma femme qui veut que je fasse le sien.....

:pendu:

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011

Hello,

merci yo et jolie boulot de titan :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Avec plaisir Tiboo. Et merci.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Félicitations frérot, magnifique

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello frérot.

Avec plaisir.

cedric

cedric

Moderateur Global
Inscrit
5 Mars 2012

Salut et merci yo pour le travail.

A

Anonymous

Re: Re : [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.0

Hello, ça c'est très beau, joli boulot.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Cédric a dit:
Salut et merci yo pour le travail.

Hello.

Avec plaisir.

DLS7882 a dit:
Hello, ça c'est très beau, joli boulot.

Hello.

Merci.

Aphykit2006

Aphykit2006

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012

Yooooooooooo !!!! :amen:

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Hello

Juste pour te féliciter de ton beau taff @yo , j'adore cette couleur en plus

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Aphykit2006 a dit:
Yooooooooooo !!!! :amen:

Hello.

Je te l'avais dis que j'y été dessus. :happy1: :happy1: :happy1:

coyote950 a dit:
Hello

Juste pour te féliciter de ton beau taff @yo , j'adore cette couleur en plus

J'espère qu'il te plaît.

@ tous : Si vous avez besoin que je rajoute de la prise en charge des applications, merci de suivre le tutoriel pour que je fasse l'ajout.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Je prévois une mise à jour dans quelques jours. Si vous avez des applications à proposer, n'hésitez pas.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Salut @yo

Merci et bon taff !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Salut Coyote.

Merci, je mets à jour les trois versions en même temps.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Tu passe ta journée dessus alors !?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Pour ma journée, cela va dépendre du nombre d'applications à traiter. Les mises à jour de ce matin m'ont plombé 3 icônes, donc c'est juste des lignes de commandes, ça va me prendre 2 minutes par application. Sauf que Ed vient de m'envoyer des applications par MMS et certaines n'existent pas. Donc j'aurais plus de boulot. Mais je ne pense pas la sortir aujourd'hui, car beaucoup de choses à faire. Et demain, je vais à la crémaillère de ma frangine. Donc pas disponible de la journée. (3h de route aller et retour).

Donc je pense que je vais laisser passer le week-end pour les propositions et sortir ma mise à jour en début de semaine prochaine vu que serait encore en congés jusqu'à mercredi.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

yoanf26 a dit:
Pour ma journée, cela va dépendre du nombre d'applications à traiter. Les mises à jour de ce matin m'ont plombé 3 icônes, donc c'est juste des lignes de commandes, ça va me prendre 2 minutes par application. Sauf que Ed vient de m'envoyer des applications par MMS et certaines n'existent pas. Donc j'aurais plus de boulot. Mais je ne pense pas la sortir aujourd'hui, car beaucoup de choses à faire. Et demain, je vais à la crémaillère de ma frangine. Donc pas disponible de la journée. (3h de route aller et retour).

Donc je pense que je vais laisser passer le week-end pour les propositions et sortir ma mise à jour en début de semaine prochaine vu que serait encore en congés jusqu'à mercredi.
Wep ! Du gros taff quoi !
Bon courage quand-même yo et merci encore pour ton boulot

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

C'est du boulot oui.

Merci et avec plaisir.

A

Anonymous

Re: Re : [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.0

Hello, merci pour le job d'avance. Voici quelques applications.

J'adore ce vert vraiment

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Merci à toi pour tes propositions. Elles seront incorporées dans la prochaine version.

A

Anonymous

Merci d'avance. Regardez ça, ça le fait bien ce vert waouh.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Merci pour ton compliment.

A

Anonymous

Faut savoir reconnaître quand c'est classe et bien fait non.?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Je suis d'accord.

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013

Salut, énorme et joli travail, bravo !!
Perso, je préfère en bleu, mais le vert rend très bien aussi :super:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Moi aussi. Mais il en faut pour tous les goûts.

Il existe en rose-violet.

Merci, c'est avec plaisir.

Goldo 62

Goldo 62

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012

Bonsoir,
Encore un travail de dingue que tu viens de réaliser...
Bravo pour tout ceci...
En cours de dl...
Edit,
Après installation, le vert rend bien, mais je préfère le bleu... Et comme dit plus haut, il en faut pour tous les goûts...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.1

Hello.

Mise à jour du YoGreen Icons Pack en version 1.1.

Merci de me dire si des icônes ne sont pas passer. Avec de nouveau screen de l'application concernée afin que je corrige ça.

A

Anonymous

Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.1

Hello, merci à toi . Je test ce soir.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Avec plaisir.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Si d'ici demain matin, je n'ai pas de nouvelle correction sur la dernière mise à jour, je sors la version corrigée.

A

Anonymous

Hello. Pour ma part tout est ok sur cette version. :super:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Merci pour ton retour.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.1.1

Hello.

Mise à jour du post 1 avec la version 1.1.1 qui est la version corrigée de la 1.1.

Bon téléchargement

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.2

Hello.

Mise à jour du post 1 avec la version 1.2 de YoGreen Icons Pack.

Bon téléchargement.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.2

Hello à tous.

Si vous avez des mises à jour d'applications à proposer, n'hésitez pas. Je les inclurai sur la prochaine version.

Merci d'avance à vous.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Est-ce que vous avez des applications non thémé ?? Si oui, proposez les, je les ajouterai avec plaisir.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.3

Hello.

Mise à jour du post 1 avec la version 1.3 de YoGreen Icons Pack.

Bon téléchargement.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.3

Hello à tous.

Si vous avez des applications à proposer n'hésitez pas, j'ai ajouté pas mal d'applications de mon côté et des mises à jour des applications existantes.

Merci à vous pour votre participation future.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.4

Hello.

Mise à jour du post 1 avec la version 1.4 du YoGreen Icons Pack.

Changelog :
Ajout des prises en charge des applications déjà existantes.
Ajout des prises en charge des applications proposées par vous.
Ajout des prises en charge des applications natives du S7 / S7 Egde.
Ajout des prises en charge des nouveaux Launchers.
Editions de certaines icônes existantes.

Au total, plus de 1000 lignes de commandes ont été ajoutés, plus d'une centaines d'applications ajoutées, quasiment autant d'icônes ajoutées.

Dans la prochaine mise à jour que je vais sortir prochainement, il y aura encore des ajouts, j'ai une liste de lignes de commandes (environ 2000) en ma possession qui ont besoin d'être traiter pour les ajouter dans l'icons pack.

Bon téléchargement, et merci de me dire s'il y a des couacs.

Merci à vous.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.5

Hello.

Mise à jour du post 1 avec le YoGreen Icons Pack en version 1.5.

Désolé pour la lenteur de la sortie de cette mise à jour. J'ai été très occupé.

Merci de votre compréhension.

Bon téléchargement.

Aphykit2006

Aphykit2006

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.5

Bonjour
Encore Merci Merci et Merci pour ce super travail.
J'imagine bien les heures que cela représente.
A+

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Avec plaisir.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.6

Hi everybody.

Mise à jour du post 1 avec la version 1.6 de YoGreen Icons Pack.

Bon téléchargement.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.6

Merci Yo :wink:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Avec plaisir Fred.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Merci frérot :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Avec plaisir frérot.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Lien de la dernière mise à jour remplacé. Un bug sur une icône l'empêcher de s'afficher. Je l'ai donc corrigé.

Désolé pour ce souci.

Profitez.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.7

Hello à tous.

Mise à jour de YoGreen Icon Pack en version 1.7.

N'hésitez pas à me faire un retour.

Merci et bon téléchargement.

L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.7

Salut Yoan, super travail merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Merci et avec plaisir.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.8

Hello.

Mise à jour du post 1 avec la version 1.8 du YoGreen Icons Pack.

Bon téléchargement.

L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.8

Salut Yoan, merci :super:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Salut laupuy,

Avec plaisir.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

J'ai remplacé les liens car la version précédente contenait des erreurs.

Pour ceux qui ont déjà fait la mise à jour, merci de la refaire.

Bon téléchargement.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v1.9

Hello.

Mise à jour du post 1 avec la version 1.9 de YoGreen Icons Pack.

Bon téléchargement.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.0

Hello.

Mise à jour du post 1 avec la version 2.0 de YoGreen Icons Pack.

Enjoy

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.1

Hello.

Mise à jour du post 1 avec la version 2.1 de YoGreen Icons Pack.

Enjoy.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.2

Hello.

Mise à jour en version 2.2.

Enjoy

Aphykit2006

Aphykit2006

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.2

Encore MERCI

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Avec plaisir

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.3

Hello.

Après un moment d'absence sur ce topic, je le mets enfin à jour.

Mise à jour de YoGreen Icons Pack en version 2.3.

Enjoy

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.4

Hello

Mise à jour de YoGreen Icons Pack en version 2.4.

Enjoy

L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.4

Salut Yoan, merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Avec plaisir

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013

salut fan de ton travail j utilise le green sur mon sg7 , mais impossible de reinstaller le pack depuis le root , tu sais pourquoi ??

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Bizarre car je suis root et ça fonctionne sans problème pour moi.

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013

yoanf26 a dit:
Hello.

Bizarre car je suis root et ça fonctionne sans problème pour moi.

bon j ai fais un wipe et la réinstalle , et ça passe , ah content de retrouver mes petites icones vertes wink wink merci encore pour le travail

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Cool.

Avec plaisir

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.5

Hello

Mise à jour du tutoriel avec la version 2.5 du YoGreen Icons Pack

Enjoy

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.5

Merci frérot

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Avec plaisir

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.6

Hello

Mise à jour de YoGreen Icons Pack en version 2.6.

Enjoy

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.6

Merci frérot

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello

Une mise à jour est en préparation, si vous avez des applications non prise en charge et que vous les souhaitez, n'hésitez pas à poster vos screenshot comme indiqué dans le tutoriel afin que j'effectue les ajouts nécessaires.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.7

Hello

Mise à jour avec la version 2.7

Enjoy

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.7

Hello

Mise à jour du tutoriel avec la version 2.8.

Enjoy

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v2.9

Hello

Mise à jour avec la version 2.9

Enjoy

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXCLU][THEME] YoGreen Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v3.0

Hello

Mise à jour avec la version 3.0

Enjoy

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Mise à jour avec la version 3.1

Enjoy

Haut Bas