[EXCLU][THEME] YoBlue Icons Pack pour ADW/Apex/Nova/Go/CM/Asus/KK/Holo/Pro/Xperia v6.0

• Auteur de la discussion yoanf26
  • Date de début
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
VViLg3Z.png

YoBlue Theme Launcher Icons Pack (ADW/APEX/NOVA/GO/CM/ASUS/KK/HOLO/PRO/XPERIA) by Yoanf26

Attention : Ni moi, Ni PhonAndroid sommes responsable en cas de problème sur votre mobile. Cette manipulation est à vos risque et périls. Ce tutoriel et cette application sont partagés que sur PhonAndroid. Il ne doit se retrouver en aucun cas hors de ce forum sans autorisation de ma part. Aucun lien miroir n’est également accepté. Aucunes décompilations et/ou modifications ne sont tolérés sans mon autorisation exclusif.

Informations :

Même si cette application a été testée à plusieurs reprises par moi-même et par Edzamber qui est mon bêta testeur, aucun bug n’a pour l’instant. Mais le risque zéro n’existe pas. N’hésitez pas à en faire part lors de votre utilisation. Cette application n'a pas besoin de root.

Cette application a été entièrement compilée par moi-même via Eclipse avec le plug-ins Java ADT. Je remercie par avance "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
" sur XDA, pour la base de l’application. Je remercie aussi "
" sur XDA et le Play Store pour le modèle qui m’a servi à comprendre certaines choses. Un zip flashable de YoBlue Theme Launcher Icons Pack en recovery est pour LOLLIPOP uniquement et la EdYoBlue Rom, pour ceux qu'ils ne l'ont pas installé ou ceux qu'ils veulent l'avoir dans le système de la rom.

Attention : Certains anti-virus vont détecter l'application comme vérolé. L'infection se nomme APK:CloudRep [Susp]. Il s'agit bien évidemment d'un faux-positif. En effet, ces anti-virus vérifient l'application et sa présence sur le Play Store. Et comme ce sont des applications et signatures non déclaré sur le Store, il les considères comme des infections car non officiel. Il faut donc ignorer cette avertissement. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément involontaire de ma part. Merci d'avance de votre compréhension. Pour ne plus être déranger par cette avertissement, la solution est d'aller dans les paramètres d'Avast, protection, désactiver Application réputées peu fiable. Voir s'il y a de la correspondance dans les autres anti-virus.

Présentation :

YoBlue Launcher Theme Icons Pack est une application qui permet de « thémer » les icônes des applications dans les Launcher ADW, Apex, Nova, Go Launcher. Les icônes présentes dans l’application ont tous été retravaillé par moi-même sous Photoshop.
La V3 intègre une mise à jour majeur de l'application. Car intègre la prise en charge de Android 6.0 Marshmallow.
Voici un screen :
qM2BJ7E.png

Info : APK-Info ne prends pas en charge Android 6.0, comme vous pouvez le voir. Mais il est numéroté 23, c'est la raison pour laquelle, je vois mets mon SDK pour vous montrer que le 23 correspond à Android 6.0.

Si une application que vous avez, mais n’est pas pris en charge, et que vous souhaitez le voir « thémer » dans une mise à jour, et/ou si une application est annoncé comme prise en charge, mais ne fonctionne pas sur votre mobile, je vais vois expliquer la démarche à suivre. Je le mets volontairement dans le spoiler.

1. Télécharger et installer ApplicationReader (Pensez à activer les sources inconnus dans les paramètres de votre téléphone). Lien
    .
  2. Lancer ApplicationReader.
  3. Attendre le chargement de l’application.
  4. En bas de l'écran, vous avez Upload All, appuyer dessus (soyez en wifi pour plus de rapidité, et vous ne le faites qu'une seule fois, cela permet d'avoir l'application directement dans une base de données).
  5. Une fois fini, une liste de vos applications apparaît à gauche.
  6. Rechercher votre application souhaitez.
  7. Appuyer une fois dessus.
  8. Faîtes un screenshot de cette page. Comme dans l’exemple suivant.
    3v25ir0.png
  9. Postez sur ce topic le screenshot sous la balise spoiler pour plus de lisibilité.

Je vous préviens que je fais une mise à jour par lot, et, non pas pour une seule application.

Screenshots :

Voici une liste de Screenshots des icônes de YoBlue Theme Launcher Icons Pack

DL3ziTV.png
4yaEd9q.png

0R5tgWg.png
Xh2ZLYJ.png

f8QZdJx.png

Pré-requis :

• Avoir un mobile Android.
  • Avoir un Launcher compatible comme ADW / Apex / Nova / Go Launcher / CM / Asus / KK / Holo / Launcher Pro / Xperia.
  • Avoir activé les Sources Inconnus dans les Paramètres Android.
  • Avoir téléchargé YoBlue Launcher Theme Icons Pack.
    • v6.0 :
      • APK pour toutes les versions de rom :
      • ZIP Pour l'installer en application système et EdYoBlue :

• Installation :

• APK
      1. Une fois téléchargé et l’application copié sur votre mobile, appuyez dessus afin de lancer l’installation.
      2. Une fois fini, appuyer sur « OK ». Si vous faîtes lancez, vous pouvez avoir le droit à un FC ou un écran noir de l’application.
      3. Allez dans le gestionnaire de thème de votre Launcher.
      4. Choisissez YoBlue Icons Pack
      5. Appliquer.
      6. Et voilà, YoBlue Launcher Theme Icons Pack est chargé.
      7. Profitez.
    • ZIP

ATTENTION !!!

Si vous avez déjà installé la version APK, il faut supprimer le Yoblue Icone Pack avant d'installer le ZIP,
      sinon cela fera doublon et c'est la version APK qui prendra le dessus, donc vous n'aurez pas la nouvelle version.

En revanche cette manipulation de suppression n'est à effectuer qu'une seule fois,
      pour les prochaines mises à jour vous aurez juste à installer le ZIP. Si vous l'avez déjà installé en zip et que vous souhaitez faire la mise à jour, vous faites de l'étape 1 à 5. La mise à jour sera chargé directement.

1. Une fois téléchargé et mettre le fichier ZIP sur votre mobile ou votre carte SD.
      2. Redémarrer en recovery.
      3. Allez dans install zip from sd card si mémoire interne ou sd card 1 si carte sd.
      4. Rechercher votre ZIP, et installer le.
      5. Une fois fini, faites reboot now.
      6. Une fois redémarrer
      7. Allez dans le gestionnaire de thème de votre Launcher.
      8. Choisissez YoBlue Icons Pack
      9. Appliquer.
      10. Et voilà, YoBlue Launcher Theme Icons Pack est chargé.
      11. Profitez.

Remerciements :

Je tiens encore une fois à remercier iamareebjamal sur XDA pour son Sample, Dustinb à qui j’ai pris le modèle afin de bien comprendre, les créateurs des images que j’ai pu utiliser dans mon thème. Je remercie aussi mon Ed. Mon bêta testeur et toujours là pour donner son avis et conseils.

Je tiens aussi à vous préciser que la création de ce Launcher Theme Icons Pack m’a pris énormément de temps. Et c’est avec plaisir que je vous le partage gratuitement. S’il vous plaît, un don de votre part est la bienvenue. (Pas obligatoire bien évidemment). Pour cela cliquez sur l’image ci-dessous.

Je vous en remercie.

N’oubliez pas de poster vos retours et amélioration que vous le désirez.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Re: [THEME] YoBlue Theme Launcher Icons Pack (ADW/Apex/Nova/Go Launcher) by Yoanf26

salut et merci a toi. :super:

c'est pour quand le Yogreen?? :hehe:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [THEME] YoBlue Theme Launcher Icons Pack (ADW/Apex/Nova/Go Launcher) by Yoanf26

Il est prévu.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011

vraiment ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Yep.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011

nickel :super:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Félicitations yoan, très beau thème icône Pack, j'adore :)
Belles bannières aussi ;)

A

Anonymous

Re: Re : [THEME] YoBlue Theme Launcher Icons Pack (ADW/Apex/Nova/Go Launcher) by Yoanf26

Ahhhh , ça c'est super cool alors. Depuis le temps que j'attendais ton thème.
Merci cher Yoan pour le partage.[emoji4]
Édit

Magnifiques bannières

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Merci à toi aussi.

Édit :

Ce n'est pas mon thème, mais un pack d'icone pour les Launcher

A

Anonymous

Re: Re : [THEME] YoBlue Theme Launcher Icons Pack (ADW/Apex/Nova/Go Launcher) by Yoanf26

Yep, mais ça me va aussi, je vais enfin pouvoir enfin profiter d'une partie de ton super job [emoji4]

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Merci.

A

Anonymous

@yoan, utilise la fonction éditer s'il te plaît afin d'éviter les doubles post , merci d'avance.[emoji16] [emoji16]

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

dls7882 a dit:
@yoan, utilise la fonction éditer s'il te plaît afin d'éviter les doubles post , merci d'avance.[emoji16] [emoji16]
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

A

Anonymous

Ah ben , je pouvais pas louper ça.[emoji81]

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Tu es modo, donc tu peux corriger. :mrgreen:

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011

:mdr1: :mdr1:

A

Anonymous

Corrigé pour cette fois.[emoji74]

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Ah ben là, il me montre qu'il a était bien dressé ce petit modo.

Félicitations au parrain.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Merci mon yoan, c'est un bon fillot mon David :)

A

Anonymous

Merci, c'est grâce à vous de toute façon.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

C'est pas un peu fini ce HS ? [emoji16] [emoji16] [emoji16]

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014

Salut Yo.

Beau boulot merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Merci et de rien.

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013

Joli, j'aime bien a un détail près, j'aime pas le bleu ^^
Tu m'en fait un avec des couleurs automnales ?
Sinon beau boulot. ;)

A

Anonymous

Magnifique boulot tu veux dire.
483a76657fe58e199a7c20d6b0622305.jpg
9120ad3a6b12a0206fe2375d0f63489c.jpg
a2a1e8c7aa1068532963b1620aec81d0.jpg
83e5f0c1ba34f9b8e3984ff9247fa58f.jpg

Trop cool

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Mise à jour du tutoriel avec ajout du QR-Code pour faciliter le téléchargement direct sur le mobile.

@ DLS : Merci.

@ Fredoshhh : ça peut se faire.

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013

Oui beau boulot ^^ désolé bière et rugby la !

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

yoanf26 a dit:
Mise à jour du tutoriel avec ajout du QR-Code pour faciliter le téléchargement direct sur le mobile.

Merci yoan.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

De rien Ed. C'est plus facile quand on est sur PC.

Darktitor

Darktitor

Membres VIP
Inscrit
21 Mars 2012

Salut Yoan :)
Je dois dire que c'est super beau :D
Bravo ! J'espère que tu as prévu une couleur type Material Design un peu pour que ça aille avec mon Lollipop

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Merci.

Et on verra plus tard.

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012

Hello !!

Super beau, beau boulot :super:

A

Anonymous

Oui, franchement, les icônes sont super.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Merci à toi.

N'oubliez pas, si vous voulez voir votre icône d'application thémée, faite la partie pour que je puisse l'ajouter.

A

Anonymous

Bonsoir. Superbe boulot Yoan. Ça fonctionne avec la ROM lollipop de CyanogenMod? Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Si tu utilise un launcher compatible, normalement oui.

A

Anonymous

Nova launcher.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Aors oui ça fonctionne.
Peu importe la Rom, du moment que le Launcher est dans la liste du Tuto.

A

Anonymous

J'ai un ecran noir mais ou je trouve ce gestionnaire de theme; Je suis sus CM12 5.0

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Tu va dans les paramètres de nova/apparence et comportement/thème des icônes et tu choisis Yoblue Icons Pack.

A

Anonymous

Merci ED ;-)
Yoan très classe
e0f9146981d2352b555467c1f5a74655.jpg

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012

Salut Yoan, super boulot que tu nous as fait là, merci ! :wink:

Tu devrais préciser que ton pack d’icônes est compatible avec le nouveau moteur de thème CM car ça s'envoie du pâté avec les icônes thèmées au niveau système et pas qu'au niveau du drawer. :super:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [THEME] YoBlue Theme Launcher Icons Pack (ADW/Apex/Nova/Go Launcher/CM) by Yoanf26

Merci Micks.

Voilà, c'est fait.

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Re: [THEME] YoBlue Theme Launcher Icons Pack (ADW/Apex/Nova/Go Launcher/CM) by Yoanf26

Nickel :merci:

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Re: Re : [THEME] YoBlue Theme Launcher Icons Pack (ADW/Apex/Nova/Go Launcher/CM) by Yoanf26

Voilà ce que ça donne sur mon Z3c
5e2bb8641d48ec07e08be872c3780e08.jpg

A

Anonymous

Ça le fait bien. :super:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Ce serait bien que vous me filez la liste des applications non pris en charge. Cela permettra que je fasse une mise à jour.

Sinon, la version verte est à 50% finalisée.
Je vais voir en couleur automnale et peut-être en rouge aussi.

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012

Si c'est comme la bleu, la verte sera pas mal ;)

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013

Ahhh cool pour les couleurs automnales, ça irais avec mon fond d'écran ^^
Je te fait une liste, tu veux juste le nom de l'application ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Comme expliqué dans le tutoriel.

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013

Bah si je lisais les tutoriels ça se saurai ^^

Je regarde ça Mister Yoan

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Ah ben bravo. ^^

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013

Voila ^^
Un peu de boulot ;)

J'ai lu le tuto ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Nikel.

Bien pensé le coup du spoiler. Je m'en occupe dès que je peux.

S'il y en a d'autres, profitez en.

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013

Vu le nombre ça facilite la lecture.
Merci pour le boulot en tout cas, j'ai hate de voir un thème automnale ^^

A

Anonymous

Re: Re : [THEME] YoBlue Theme Launcher Icons Pack (ADW/Apex/Nova/Go Launcher/CM) by Yoanf26

Il y en aura d'autres yoan, je le fais dans un moment, merci d'avance.
Jadore ces icônes. .[emoji3]

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

fredoshhh a dit:
Vu le nombre ça facilite la lecture.
Merci pour le boulot en tout cas, j'ai hate de voir un thème automnale ^^
D'abord finir le vert, vu que Fred en veut un comme il en a parlé, puis je verrai pour les couleur automnale.
dls7882 a dit:
Il y en aura d'autres yoan, je le fais dans un moment, merci d'avance.
Jadore ces icônes. .[emoji3]
Merci pour le compliment, mais à partir de maintenant, c'est grâce à vous que ce theme launcher va prendre de l'ampleur.

A

Anonymous

a3fa24256893f4504450aca6ef0d4792.jpg
a2e1a49b18e89bea6ad096049552f87f.jpg
d1af4ddee4688fb393081fe545f86086.jpg
798f2a2e39b412ebd5ce9a1d8f38ce45.jpg
4af1dfedabe96ac269c8063fed6ff313.jpg

Voilà pour moi , merci[emoji6]

Édit: j'ai omis celle ci.
b02a5d64ba8d8ab4fa4a50c6b525fa34.jpg

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Merci à toi. J'ai attaqué celles de Fredoshhh

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013

yoanf26 a dit:
Merci à toi. J'ai attaqué celles de Fredoshhh
Cool, trop rapide le Yoan :super:

A

Anonymous

Bonsoir!
Alors voilà pour moi si bien sur c'est possible

dcc78dbde0c0e197ff9026b794a74b51.jpg

2730ea53e161849fe7723ac6af7c20f2.jpg

15ec43334a0c7d22fab6fc503879479d.jpg

5ba320a43ce749ae8149136e996b7f7b.jpg

ea370bc9e107788da95a827fce11dcc0.jpg

Merci ;-)

cedd

cedd

Membres VIP
Inscrit
2 Octobre 2013

Bonsoir a tous ..... Merci pour le partage .... trop bien ce thème j'adore .... [emoji7]

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Avec plaisir, et merci pour ton retour.

Je pars en déplacement cette semaine. J'ai transféré mon projet éclipse pour l'avancer quand je serais à l'hôtel.

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

Re bonjour
Merci je telecharge et je teste dessuite

Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013

Merci Yo,
Sympa le principe du pack d'icone via le launcher !
Pratique pour revenir en arrière ou changer de temps en temps.
Pas besoin de reflasher une ROM

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.
le feneck a dit:
Re bonjour
Merci je telecharge et je teste dessuite
Merci et j'attends ton retour.
Poga a dit:
Merci Yo,
Sympa le principe du pack d'icone via le launcher !
Pratique pour revenir en arrière ou changer de temps en temps.
Pas besoin de reflasher une ROM
Avec plaisir. Oui, mais il y aura aussi mon thème. Je l'ai mis en stand by car avec l'arrivée de Lollipop va tout chambouler.

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

Superbe thème (même si le bleu n'est pas ma couleur préférée)
Les icônes sont sympas, sauf xposed, je préfère l'icône actuel (celle qui représente un mobile) sinnon c'est appréciable de pouvoir appliquer, ou supprimer ce thème en un clique :super:

Édit :
S voice, scrapboock et sketch Booker sont des apk intégrée, mais elles ne sont pas themè (normale ??)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

le feneck a dit:
Superbe thème (même si le bleu n'est pas ma couleur préférée)
Les icônes sont sympas, sauf xposed, je préfère l'icône actuel (celle qui représente un mobile) sinnon c'est appréciable de pouvoir appliquer, ou supprimer ce thème en un clique :super:

Édit :
S voice, scrapboock et sketch Booker sont des apk intégrée, mais elles ne sont pas themè (normale ??)

S-Voice est thémé normalement, pour les deux autres, tu n'as pas lu le tutoriel.

Pour Xposed, c'est ton avis, mais ressemblant à celui d'il y a 3 ans. Le nouveau, je ne l'aime pas, mais si tu as des propositions pourquoi pas.

EDIT : Il m'en reste une dizaine à faire. La maj est peut-être pour ce soir les amis.

Enfin, tout dépend quand ma femme va m'appeler et combien de temps je vais rester au téléphone avec elle.

Et je reste qu'au téléphone, pas de thème en même temps, pas envie de faire des conneries dans les lignes de commande. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

Cool
La famille avant tout :super:
Pour svoice ça vien sûrement du fait que j'ai installé celui du note4 dans mon note3
Car j'ai appliquè ton thème au note4 et svoice n'est pas themè
Pour les icônes je te laisse faire c'est toi le pro de photochop

A

Anonymous

Ah oui c'est préférables de se concentrer sur ce que l'on fait.
On attend ça avec impatience. Merci[emoji3]

Édit : Et je rajouterais , c'est de la balle tes icônes[emoji16] [emoji16]
3cb1187c8bdaa8dbd35447826abe094d.jpg

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

le feneck a dit:
Cool
La famille avant tout :super:
Pour svoice ça vien sûrement du fait que j'ai installé celui du note4 dans mon note3
Car j'ai appliquè ton thème au note4 et svoice n'est pas themè
Pour les icônes je te laisse faire c'est toi le pro de photochop

Pour tes applis, fais comme indiqué dans le tutoriel. Il m'en reste 4 donc si tu les veux tout de suite, tu n'as plus qu'à te dépêcher... :langue2: :langue2: :langue2:

Je suis au tel avec ma femme là.

dls7882 a dit:
Ah oui c'est préférables de se concentrer sur ce que l'on fait.
On attend ça avec impatience. Merci[emoji3]

Ne soit pas trop impatient, tu ne vas plus en dormir. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A

Anonymous

La p'tite femme, les enfants, c'est plus important et puis on peut patienter. Vous faites du mega bon boulot a chaque fois

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

Merci yoanf :merci:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

je n'ai pas l'application name sur ton deuxième screen.

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

Scrapbook
Excuses le retard

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Allez faites vous plaisir.

Maj en 1.1 dispo sur le premier post.

Dites moi si vous avez un souci ou une apps qui ne fonctionne pas.

Hello.

Par contre, je vois qu'il y a vraiment des enculés. Première version 42 téléchargements. Et je n'ai même pas eu 42 remerciements. Donc aux enculés qui n'ont pas de politesse peuvent passer leur chemin pour YoBlue Theme Launcher Icons Pack.

Désolé d'être vulgaire, mais de voir ça, me répugne, un manque de respect pareil. Et pourtant de dire merci prend moins de temps que pour télécharger le fichier.

A

Anonymous

Hello.
Mais enfin, yoan, [emoji33] [emoji33] .
Merci m'sieur, je dl de suite.[emoji3]

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012

Ouais bien dit ptit Yoan :super:
:hehe:

cedd

cedd

Membres VIP
Inscrit
2 Octobre 2013

Bonjour, Bonjour ..... @Yoan ...ah ah ah trop bon et complètement raison .... allez dl de si bon matin ..... Merci pour le boulot c'est au top.

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013

Salut yoan.
Tu as pris une camomille?

C'est impec pour moi, installation par dessus la v1 sans soucis.

cb55133b0180e2fc55512d2b3b456bca.jpg

Merci pour le boulot

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello à tous.

Non, je n'ai rien pris du tout.

Par contre, pour toi Fredoshhh, je vois qu'il y a une application que tu ne m'as pas donné, puis pour les messages, ça n'a pas l'air de fonctionner, et pour le calendrier, j'ai omis une modification. Il va falloir que je pense à corriger cela ce soir.

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013

Quel oeil ^^
aa8cf70c8de233bc01708addd5e654e9.jpg

Voilà yoan

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

:hello: Salut yoanf
Merci tout est nlckel
Tu les as habillé pour l'hivers

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

fredoshhh a dit:
Quel oeil ^^
aa8cf70c8de233bc01708addd5e654e9.jpg

Voilà yoan
Ben je dirai plutôt que c'est choquant. C'est sensé être tout bleu, et je vois du jaune....
le feneck a dit:
:hello: Salut yoanf
Merci tout est nlckel
Tu les as habillé pour l'hivers
Avec plaisir. Je ne te l'ai pas dis hier, mais ton dernier screen est passé de justesse. Je venais de faire tout les autres, et avant de construire l'apk, j'ai actualisé la page, et, là je vois ton dernier screen. :mrgreen:

@ tous : mes propos d'hier soir peuvent en choquer plus d'un, je le conçois bien. Mais, ça m'a bien gaver quand j'ai contrôlé ça. Par contre, quand on voit d'où le lien à été cliqué pour la v1.0, on voit qu'il y a 5% des dl qui ont été fait avec le QR Code, 45% depuis Tapatalk et 46% depuis le fofo. Mais je sais que le reste à été fait d'ailleurs. Donc on voit que l'avertissement en rouge n'est pas respecté. C'est aussi ça qui m'a aussi énervé.

Sinon, ce soir, je corrige les 2-3 bugs, et, s'il y a d'autres applications, je les ajouterai. Par contre, je ne vous promets pas un maj, si je vois que peu de modifications sont faites.

A

Anonymous

Pas de soucis yoan.
On comprends, t'inquiète pas, en tous cas, merci pour ce super job.[emoji3]

A

Anonymous

Bonjour. Non ça choque pas. Un merci ça mange pas de pain. Mais y en a qui croit que tout leur est du. En tout cas merci c'est du très bon boulot

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

dls7882 a dit:
Pas de soucis yoan.
On comprends, t'inquiète pas, en tous cas, merci pour ce super job.[emoji3]

Slimlolo a dit:
Bonjour. Non ça choque pas. Un merci ça mange pas de pain. Mais y en a qui croit que tout leur est du. En tout cas merci c'est du très bon boulot
Merci à vous deux.

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

:hello:
Oui ton message c'était noyé dans la masse

Encore merci pour ce superbe thème :amen:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Ah ben en plus d'être passé de justesse, tu en as oublié. Ben bravo. :mrgreen:

Bon ben cela commence à sentir une petite maj, allez, encore un effort.

N'oubliez pas, les propositions sont aussi valable pour les autres versions en cours de construction....

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Tiens mon yoan ;)

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013

Juste pour te dire yoan que je suis d'accord avec toi et que tes propos ne me choquent pas.

cedd

cedd

Membres VIP
Inscrit
2 Octobre 2013

Bonjour a tous ...... Idem pour moi ... pas choqué .... un grand merci Yoan c'est vraiment top le temps que vous passez a nous faire des patchs, la un pack d'icônes et j'en passe ..... donc la moindre des choses est de vous dire .... MERCI ! Bonne journée à tous ....

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

edzamber a dit:
Tiens mon yoan ;)

Merci mon Ed.
fredoshhh a dit:
Juste pour te dire yoan que je suis d'accord avec toi et que tes propos ne me choquent pas.

cedd a dit:
Bonjour a tous ...... Idem pour moi ... pas choqué .... un grand merci Yoan c'est vraiment top le temps que vous passez a nous faire des patchs, la un pack d'icônes et j'en passe ..... donc la moindre des choses est de vous dire .... MERCI ! Bonne journée à tous ....
Merci à vous tous pour votre soutien. Cela me donne encore plus envie de continuer.

GADG3T

GADG3T

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012

Bonjour à tous,
super boulot que tu fais la Yoan, mais j'utilise next launcher, donc inutilisable pour moi. parmi les launchers compatibles, lequel me conseillez-vous ?
Un qui se rapproche le plus de next launcher
Merci

cedd

cedd

Membres VIP
Inscrit
2 Octobre 2013

Salut GADG3T .....perso je te conseillerai ...... NOVA ...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Perso Apex. C'est que ce Launcher que je test ce thème. Mais mon bêta testeur (que j'ai omis de lui envoyer le fichier test hier soir avant de vous le partager, mais vu l'heure, je ne pense pas avoir eu de réponse avant ce matin :mrgreen:) lui le teste sur Nova. La seule différence c'est que sur Nova, l'écriture ne vire pas en bleu comme c'est le cas sur Apex.
Pour Next Launcher, j'y suis dessus, j'ai pris contact avec un dev qui faut le même type de thème qui lui annonce comme compatible avec Next Launcher pour faire les modifications nécessaires afin d'ajouter la compatibilité

GADG3T

GADG3T

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012

Merci de vos réponses, je vais tester les deux que vous citez et je verrais bien, mais je garde next launcher sous le coude.
Encore merci

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Pour l'écriture en bleu sur Nova, il faut aller dans paramètres de nova/tiroir/couleur étiquettes et mettre le code couleur ff0099cb en cliquant sur l'icone couleur personnalisée.

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

:hello: edzamber
Merci pour l'info

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013

Yoan pour messenger en fait y'a pas de bug, j'avais forcé l'icône messenger pour textra.
Voilà la capture

d56b678babf83091132938320b018a3d.jpg

Haut Bas