[EXCLU][ROM CUSTOM 7.0][G920F/G925F]EdYoBlue Nougat v9.0 Finale

• Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [EXLU][ROM CUSTOM 7.0][G920F/G925F]EdYoBlue Nougat v1.1

mic4 a dit:
Hello Ed,

Version EdYoblue 1.1 installée,parfait comme d'habitude,mise à jour des mods dispo dans le répertoire ota également.

Seul persiste comme problème la météo,effectivement le widget ne met plus le message d'erreur qu'il affichait précédemment mais impossible de l'utiliser car il recherche sans jamais s’arrêter la position pour afficher la météo.

J'ai tenté un wipe cache + dalvik cache au cas ou et cela ne change rien. :?

Egalement j'ai choisi le playstore de Yoan et au final il y a la version originale en 7.7.31.O-all qui est installée.

Merci d'avance pour l'aide pour ces deux tout petits problèmes. :wink:
Hello.

Pour le Play Store, Google force l'installation donc du coup, dans tous les cas, il sera mis à jour.

Pour le Play Store, je vais essayer de le passer avec le Samsung Theme YoBlue.

L

lucho70

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011

lucho70 a dit:
Bonjour !

Petite question voilà j'ai un problème quand j'appelle mon téléphone grésille fortement même quand je mais en haut parleur par contre quand j'écoute youtube ou Spotify ou quoi que ce soit sa marche parfaitement.7

Merci d'avance pour vos réponses

Problème résolu !

alesm

alesm

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012

Bonjour je ne retrouve plus l'icône ds le menu déroulant du haut pour faire une capture d'écran. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci.

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013

C'est vrai que cet icône m'était bien pratique à moi aussi.
Peut-être que tu pourras le remettre lors d'une mise à jour non ?

Et la dernière mise à jour de RomControl s'est très bien passé et tout fonctionne bien.
C'est vrai que c'est un peu long, mais pas d'affolement, on a l'habitude [emoji1] [emoji1]
Merci encore une fois Ed !!

J

jardin83

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011

Question (surement) un peu bête.

Comment peut t on avoir les widgets sur les ecrans avec un "theme EdyoBlue" ? Je vois bien l'application YoBlue Icon Pack, mais quand je cliques dessus rien ne se passe ... Il faut surement passer par Rom Control mais j'ai pas trouvé.

Merci à vous!

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Pour le YoBlue Icons Pack, en cherchant le tutoriel dédié, tu as ta réponse.

Il faut utiliser un Launcher alternatif comme Apex, Nova et charger le thème avec.

J

jardin83

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011

Ah d'accord, merci yoan

J

jardin83

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011

Voilà, launcher Apex installé. Icônes Edyoblue aussi. Parfait.
Même clash royal a droit à sa jolie petite icône, génial lol.

K

kikou1708

Membre
Inscrit
25 Mars 2014

Salut et merci avant tout pour ce superbe travail. Chapeau ! Je voudrais savoir si il existe un moyen d'avoir la barre de statut transparente ? Merci !

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

kikou1708 a dit:
Salut et merci avant tout pour ce superbe travail. Chapeau ! Je voudrais savoir si il existe un moyen d'avoir la barre de statut transparente ? Merci !
Hello,

Et non malheureusement pas sur Nougat pour l'instant. Cela était possible sur la EdYoblue MM. J'essaie de voir ça...

S

Schumy95

Membre
Inscrit
18 Mai 2013

Bonsoir,

Avant j'allais chercher les MàJ dans le fichier Médiafire de @Ed mais maintenant je down via rom controle OTA.

Ce que je ne comprends pas c'est comment on istalle en suite car quand je vais dans le recovery je ne trouve pas les fichiers.

Si quelqu'un peux m'expliquer la manipe SVP.

Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

jardin83 a dit:
Voilà, launcher Apex installé. Icônes Edyoblue aussi. Parfait.
Même clash royal a droit à sa jolie petite icône, génial lol.
Avec plaisir.

Oui, et bien d'autres...

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Schumy95 a dit:
Bonsoir,

Avant j'allais chercher les MàJ dans le fichier Médiafire de @Ed mais maintenant je down via rom controle OTA.

Ce que je ne comprends pas c'est comment on istalle en suite car quand je vais dans le recovery je ne trouve pas les fichiers.

Merci
Quand tu fais Installer dans le TWRP, il faut aller dans le répertoire Download et tu trouvera le zip téléchargé.

S

Schumy95

Membre
Inscrit
18 Mai 2013

edzamber a dit:
Schumy95 a dit:
Bonsoir,

Merci
Quand tu fais Installer dans le TWRP, il faut aller dans le répertoire Download et tu trouvera le zip téléchargé.

Merci @Ed en fait je viens de trouver, comme j'ai l'appli Boat Browser pour télécharger, c'est là que je devais aller pour chercher le fichier.

Merci pour ta réponse

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

ToToff13 a dit:
C'est vrai que cet icône m'était bien pratique à moi aussi.
Peut-être que tu pourras le remettre lors d'une mise à jour non ?

Et la dernière mise à jour de RomControl s'est très bien passé et tout fonctionne bien.
C'est vrai que c'est un peu long, mais pas d'affolement, on a l'habitude [emoji1] [emoji1]
Merci encore une fois Ed !!

alesm a dit:
Bonjour je ne retrouve plus l'icône ds le menu déroulant du haut pour faire une capture d'écran. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci.
Voici une solution manuelle sans rien Flasher ni faire de wipe..

Comment ajouter Capture d'écran dans les Toogles

Avec DbEditor que vous trouverez dans le Répertoire Unique, allez dans l'onglet Secure et tapez ui dans la barre de recherche

Cliquez sur sys_ui_qs_tile et ajoutez ceci à la fin de la liste

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

N'oubliez pas la virgule avant ScreenCapture

Puis validez par ok

Et voilà, retour du toogle Capture d'écran [emoji14] [emoji14] [emoji14]

B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013

Je sais pas ci c'est le kernel ou la rom qui fais ça mais ma batterie elle fond comme neige au soleil. Sur la MM j'avais le kernel Arter et je tenais la journée la j'ai du mal à faire les 3/4 de ma journée. 8|

Ps : j'ai le kernel Yoblue

J

jardin83

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011

Ah ? Ben à priori je n'ai pas de mon côté de souci de batterie. Même si il est un peu tôt pour que je puisse en juger. Tu n'a rien installé de plus par rapport à ce que tu avant comme applications ?

shinzee

shinzee

Membre
Inscrit
19 Juin 2015

Cette rom est vraiment une tuerie !
Aucun problème de déchargement anormal de batterie.
Il me manque juste le BootManager que j'aimais bien avec XPosed pour limiter les programmes trop gourmands au démarrage.

Enfin la lampe intégrée via la touche volume c'est la cerise sur le gâteau :)
Un grand merci car c'est difficile de faire plus simple ;)

Question : comment remplacer la capture vidéo par une simple copie d'écran dans le menu de verrouillage ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

shinzee a dit:
Cette rom est vraiment une tuerie !
Aucun problème de déchargement anormal de batterie.
Il me manque juste le BootManager que j'aimais bien avec XPosed pour limiter les programmes trop gourmands au démarrage.

Enfin la lampe intégrée via la touche volume c'est la cerise sur le gâteau :)
Un grand merci car c'est difficile de faire plus simple ;)

Question : comment remplacer la capture vidéo par une simple copie d'écran dans le menu de verrouillage ?

Merci beaucoup pour ton retour.

Pour la capture d'écran dans le menu Redémarrer il faut que je l'ajoute. Je fais ça dès que j'ai le temps car en ce moment je travaille beaucoup. Je vois ça au plus tôt le week-end prochain.

B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013

jardin83 a dit:
Ah ? Ben à priori je n'ai pas de mon côté de souci de batterie. Même si il est un peu tôt pour que je puisse en juger. Tu n'a rien installé de plus par rapport à ce que tu avant comme applications ?

Non j'ai même beaucoup d'applications car le full wipe m'a permis de faire du trie mais j'ai installé Facebook que je n'avais pas avant et dans mes souvenirs cette application prends beaucoup de batterie peut être que c'est du a ça :roll:

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013

Merci Ed pour le tuto de l'ajout de la capture d'écran dans le Toogles, je m'en occupe dès que je peux [emoji6]

shinzee

shinzee

Membre
Inscrit
19 Juin 2015

Merci encore Ed et à ton staff qui planchent dur dur !

Et Black, Youtube aussi consomme avec ses notifications. Je l'ai remplacé par webTube via F-Droid si ça peut t'aider.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

blackout33 a dit:
Non j'ai même beaucoup d'applications car le full wipe m'a permis de faire du trie mais j'ai installé Facebook que je n'avais pas avant et dans mes souvenirs cette application prends beaucoup de batterie peut être que c'est du a ça :roll:

Oui effectivement Facebook est très energivore. Après cela peut être également dû à l'amélioration de précision.

Active ton GPS et dans la barre de recherche des paramètres tape "Amélioration de précision"

Dans ce menu désactive l'option recherche des réseaux WiFi et l'option Bluetooth.

J

jardin83

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011

Moi j'ai enlevé l'application Facebook. Facebook j'y vais uniquement sur Chrome. Sérieux tu devrais essayer, tu verra le gain en batterie !

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

@Tous,

Capture d'écran dans le menu Redémarrer disponible dans le Répertoire Unique

Enjoy [emoji4]

B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013

edzamber a dit:
blackout33 a dit:

Oui effectivement Facebook est très energivore. Après cela peut être également dû à l'amélioration de précision.

Active ton GPS et dans la barre de recherche des paramètres tape "Amélioration de précision"

Dans ce menu désactive l'option recherche des réseaux WiFi et l'option Bluetooth.

Merci je vais tester ça et faire un retour d'ici quelque jour voir si ça vas mieux :super:

shinzee

shinzee

Membre
Inscrit
19 Juin 2015

SUPER ED ! ;) Un grand merci pour la réactivité tu assures mec !

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013

yoanf26 a dit:
mic4 a dit:
Hello Ed,

Version EdYoblue 1.1 installée,parfait comme d'habitude,mise à jour des mods dispo dans le répertoire ota également.

Seul persiste comme problème la météo,effectivement le widget ne met plus le message d'erreur qu'il affichait précédemment mais impossible de l'utiliser car il recherche sans jamais s’arrêter la position pour afficher la météo.

Egalement j'ai choisi le playstore de Yoan et au final il y a la version originale en 7.7.31.O-all qui est installée.

Hello.

Pour le Play Store, Google force l'installation donc du coup, dans tous les cas, il sera mis à jour.

Hello Yoan,
Super,un grand merci mais ou peux on télécharger ton thème en version nougat?
Merci encore pour ton remarquable travail.

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013

edzamber a dit:
@Tous,

Capture d'écran dans le menu Redémarrer disponible dans le Répertoire Unique

Enjoy [emoji4]
Hello Ed,merci beaucoup pour ce mod,je viens de le flasher mais le tél fait que redémarrer. J'ai réussi à rerentrer dans le mode recovery et effacer cache et dalvik cache,le téléphone redémarre et fonctionne correctement,par contre dès que j'appuie sur le bouton power,le téléphone redémarre directement sur la bootanimation de la EdYoblue.Si tu as une solution,merci par avance.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

mic4 a dit:
yoanf26 a dit:
mic4 a dit:
Hello Ed,

Hello.

Hello Yoan,
Super,un grand merci mais ou peux on télécharger ton thème en version nougat?
Merci encore pour ton remarquable travail.
Hello.

Il y a la version bêta qui est fourni dans la rom. C'est indiqué dans le tutoriel. Il y a eu des nouvelles versions bêta qui sont sorties par la suite mais non diffusé pour l'instant. J'ai des bugs à corriger. Mais je pense que je vais commencer à diffuser le thème à la fin de la semaine où il y aura des mises à jour. Il commence à être garni. Il est beaucoup plus complet que celui de Marshmallow. Mais le Play Store n'est pas encore inclus, car je ne sais pas encore si cela peut fonctionner.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

mic4 a dit:
Hello Ed,merci beaucoup pour ce mod,je viens de le flasher mais le tél fait que redémarrer. J'ai réussi à rerentrer dans le mode recovery et effacer cache et dalvik cache,le téléphone redémarre et fonctionne correctement,par contre dès que j'appuie sur le bouton power,le téléphone redémarre directement sur la bootanimation de la EdYoblue.Si tu as une solution,merci par avance.
Hello,

Reflash le mod

alesm

alesm

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012

Merci Ed pour le toggle ScreenCapture ! Bonne journée à tous.

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013

Hello Yoan,

Super, merci pour ce super taf,hâte de tester ta version finalisée, au top.Si tu arrives a y inclure le playstore ,tant mieux,si non pourrais tu nous donner un lien pour télécharger ta dernière version. Merci encore.

Hello Ed,merci pour ta réponse et cette superbe rom et tout tes mods.Je teste cela ce soir et je fais un retour.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

mic4 a dit:
Hello Yoan,

Super, merci pour ce super taf,hâte de tester ta version finalisée, au top.Si tu arrives a y inclure le playstore ,tant mieux,si non pourrais tu nous donner un lien pour télécharger ta dernière version. Merci encore.

Hello Ed,merci pour ta réponse et cette superbe rom et tout tes mods.Je teste cela ce soir et je fais un retour.

Si j'arrive à inclure le Play Store, il ne sera jamais fini, car j'ajouterai toujours des applications et donc, il y aura des mises à jour.

Pour l'instant, il n'y a pas de dernière version car encore en bêta. Et un gros bug est présent mais je manque de temps pour le chercher et le corriger.... Mais dès que j'ai corrigé tous les bugs, je commencerai à sortir des versions publiques.... Pour l'instant, elle reste dans le cercle des bêta testeurs. Si tu la veux, rejoins nous sur Telegram.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

@Tous,

Update Mods RomControl du 17.05.17 disponible dans le Répertoire Unique

Tous les derniers mods inclus

---> Torche Volume Haut écran éteint

---> Fond Custom dans le menu redémarrer

---> Capture d'écran dans le menu Redémarrer

---> Animations Toast

---> Déverrouillage Rapide (code PIN et Mot de passe)

NB j'ai remis les Menu Aide et Mise à jour dans les paramètres car en cas de full wipe ou de wipe data/factory reset, les paramètres Force-close

C'est pourquoi vous trouverez un Désactivateur et un Ré-Activateur dans le Répertoire Unique/Paramètres

Enjoy [emoji2]

F

finalizado

Membre
Inscrit
7 Février 2016

Merci pour ce super travail. J ai une question pour l écran de déverrouiller il y a possibilité de retirer l heure, le nom. Utilisateur et la date merci. J ai mit la photo de mon fils mais avec les l heure, date, nom utilisateur. Ça gâche la photo merci

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013

Hello Ed,

Parfait,merci encore pour ces nouveaux mods,flashés et 100% fonctionnels,trop fort. :amen: :D

bydyphil

bydyphil

Membre
Inscrit
26 Mai 2013

Hello Edyoblue Team, merci pour votre travail c'est nickel, aucun soucis, vous gérez les gars [emoji106]

J

jardin83

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011

Heu ... question bête, mais il est où exactement le menu aide dont vous parlez? lol

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Bonjour ?

Relis le post de Ed. Il y a la réponse.

J

jardin83

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011

Je suis très poli et toujours reconnaissant envers le travail qui est fait. Il m'arrive aussi de donner des conseils aux autres.
Alors OK j'ai pas dit bonjour cette fois.
Ceci dit je ne suis pas ton gamin alors garde tes petites remarques pour toi merci. Et un grand merci pour avoir répondu à ma question...

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013

Salut,

Installation faite et fonctionnel, merci Ed pour le boulot :wink:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

jardin83 a dit:
Je suis très poli et toujours reconnaissant envers le travail qui est fait. Il m'arrive aussi de donner des conseils aux autres.
Alors OK j'ai pas dit bonjour cette fois.
Ceci dit je ne suis pas ton gamin alors garde tes petites remarques pour toi merci. Et un grand merci pour avoir répondu à ma question...
Justement, je n'ai jamais dis que tu étais mon gamin (je ne le vois pas écris sur mon post), et ce n'est juste un petit rappel du règlement du forum... Tout simplement.

Ni plus, ni moins.

J'en suis tout de même navré que tu le prenne comme ça. Mais si tout le monde ne respectait pas le règlement, et que personne ne dit rien, ce forum serait un vrai bazar. Chose que l'on veut clairement éviter..... Car cela nuit à la vie du forum.

Sache que ce forum est géré par des membres bénévoles à 100% et gratuitement pour les membres de l'équipe comme pour les membres qui demande de l'aide. Donc le minimum de respect, c'est de respecter le règlement et les membres de l'équipe.

Ceci étant dit. Fin du HS.

chris3131

chris3131

Membre
Inscrit
30 Juin 2013

Merci Ed pour l'Update Mods RomControl. Impec une fois de plus !!!!! :D

B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013

Bonjour a tous.

ED pour revenir au problème des caractères limite sur l'application message c'est des que je fais un retour a la ligne volontairement ( et non car je suis bout de la ligne ) que le problème apparais ça me dit : nombre de caractère limite atteint. C'est assez dérangeant et ça me le fais qu'avec l'application SMS native de base et non avec Textra 8|

C

CombatWombat

Membre
Inscrit
19 Mai 2017

Bonjour les gars! super job!

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello à tous.

Le Samsung Theme YoBlue v1.0 est disponible sur le post 2 de ce topic. Vous avez le lien du fichier et de la méthode d'installation dans le tutoriel.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

@Tous,

Post #2 mis à jour par @yoanf26

Ajout du Thème Yoblue Nougat v1.0 officiel !!!!

Merci frérot [emoji2]

Enjoy [emoji6]

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

à la bourre :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

yoanf26 a dit:
à la bourre :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Deux fois valent mieux qu'une [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23]

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Pas faux :mdr2:

J

jardin83

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011

Merci à vous, et bien sûr Bonjour à tous lol

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Avec plaisir

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013

Hello,

Super,un énorme merci pour tout le travail accompli,au top ,je vais le télécharger de suite,merci à vous deux. :D

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Avec plaisir.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

@Tous,

Update Mods RomControl du 22.05.17 disponible dans le Répertoire Unique !!!

Changelog

- Possibilité de désactiver les applications système dans Paramètres/Applications

- Couleurs pour le fond de l'en-tête, les Paramètres Rapides, l'utilisation des données, l'heure et la date dans la barre de notification abaissée (dans RomControl/Options Notifications/Options Barre de Notification Abaissée)

- Couleurs des Toogles (dans RomControl/Options SystemUI/Options des Icônes)

Enjoy [emoji2]

J

jardin83

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011

Merci pour cette mise à jour !

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Avec plaisir [emoji2]

L

lridet

Membre
Inscrit
7 Février 2014

Merci Ed et Yoan...
Tout ce que j'attendais !!!

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

@Tous,

J'ai ré-uploadé l'Update Mods RomControl du 22.05.17 car j'avais oublié une modification dans RomControl.

Merci de bien vouloir re-telecharger et reflasher pour ceux qui l'on déjà installé...

bydyphil

bydyphil

Membre
Inscrit
26 Mai 2013

Merci @Edzamber c'est fait, et merci pour le taff [emoji106]

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Avec plaisir Phil [emoji2]

Merci à toi pour la remarque [emoji6]

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013

Salut, c'est installé et nickel, merci Ed !!

M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012

bonjour
le chiffrement fonctionne t'il malgré le root
en cachant le root avec magick sa marche ou pas ?

B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013

Bonjour a tous.

J'ai mis la rom sur le tel d'un ami et le problème c'est qu'il ne peux plus se connecter a snapchat et la technique de Root Switch ne marche plus une idée de comment faire ? :pleur4:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Tu devrais avoir Magisk SuperSU et dans les paramètres de celui-ci active Magisk Hide. Cela devrait fonctionner.

B

blackout33

Membre
Inscrit
16 Mai 2013

yoanf26 a dit:
Hello.

Tu devrais avoir Magisk SuperSU et dans les paramètres de celui-ci active Magisk Hide. Cela devrait fonctionner.

Merci pour ta réponse et ensuite je fais un backup avec titanium et je remet le root ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

blackout33 a dit:
yoanf26 a dit:
Hello.

Merci pour ta réponse et ensuite je fais un backup avec titanium et je remet le root ?
Tu as juste à activer Magisk hide c'est tout. Regarde dans le tutoriel post #1 à la fin il y a un screen qui montre comment régler les paramètres de Magisk pour que Safetynet passe ...

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

@Tous,

Voici le lien d'invitation de la Chaîne Telegram EdYoblue Kernel

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Vous y retrouverez toutes les dernières informations et builds du Kernel EdYoblue [emoji2]

bydyphil

bydyphil

Membre
Inscrit
26 Mai 2013

Hello, et merci pour le partage [emoji106]

M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012

et le chiffrement sa marche ou pas ?
en faisant magick hide

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

@Tous

Update Mods RomControl du 24.05.17 disponible dans le Répertoire Unique !!!

Changelog

* Ajout de la colorisation de la barre de recherche dans la barre de notification abaissée avec un switch pour l'afficher ou non.

Enjoy [emoji2]

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

MrFogHunter a dit:
et le chiffrement sa marche ou pas ?
en faisant magick hide
Je ne sais pas je n'ai jamais essayé de chiffrer

bydyphil

bydyphil

Membre
Inscrit
26 Mai 2013

Hello, marche nickel, merci Eddy [emoji106] [emoji6]

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013

Salut,

Merci Ed pour la mise à jour, c'est tout bon.

@MrFogHunter je ne peux pas de dire non plus pour le chiffrement, je ne l'ai jamais fais non plus.

M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012

a le problème c'est que j'ai peur d'essayer si quelqu'un a testé ou autre

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Au pire si le chiffrement ne fonctionne pas, tu le désactives et tu as ta réponse...

M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012

désoler encore mais le chiffrement et important pour moi mais avoir la possibilité de bricoler dedant et l'es aussi compliquer voir même impossible d'avoir les deux en général

c'est quoi le play store inversé bon je le met je testerez
le chiffrement je vais tester tout suite
et je suis partie sur un flashage avec odin de la rom nougat complet + full wipe mémoire interne compris
et ensuite installation normal via recovery twrp sa devrai le faire

chris3131

chris3131

Membre
Inscrit
30 Juin 2013

Merci Ed et Yo,

Maj effectuée avec succès !! :wink:

Joli travail, une fois de plus.

F

finalizado

Membre
Inscrit
7 Février 2016

Bonjour à tous Super taf encore une fois. ED j ai une question. Peux tu faire changer la couleur de ma coque de mon GSM avec le rom contrôle [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES] pour rire mais tu fais du super taf yoanne et toi. Bonne continuation

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

@Tous,

Update Mods RomControl du 25.05.17 disponible dans le Répertoire Unique !!!

Changelog

- Ajout couleurs du Fond, de l'En-tête et du Bouton Terminé de l'édition des Toogles dans RomControl/Options SystemUI/Options des Icônes

Enjoy [emoji2]

bydyphil

bydyphil

Membre
Inscrit
26 Mai 2013

Fait[emoji106] et marche nickel [emoji122] [emoji106] merci [emoji6]

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013

Salut, tout fonctionne bien, merci Ed !!

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

@Tous,

Veuillez re-telecharger et réinstaller Update du 25.05.17, j'ai ajouté les couleurs de l'écran secondaire des toogles et du texte...

Enjoy [emoji6]

bydyphil

bydyphil

Membre
Inscrit
26 Mai 2013

Merci Eddy c'est cool [emoji106]
3fb211be7a12b97681990f3447e73214.jpg

chris3131

chris3131

Membre
Inscrit
30 Juin 2013

Bonjour,

Merci à toute l'équipe pour le boulot impressionnante réalisé ici :amen: .

Il y a deux trucs qui me résistent et j'aimerais bien votre aide si c'est possible.

Je n'ai pas réussi à augmenter significativement le son du smartphone, au-delà de ce que propose le menu volume haut, ce qui était possible sur la version précédente de la ROM.

D'autre part, y a pas moyen d'être averti des messages laissés par les appelants lors de notre absence, sur le répondeur. Il faut penser à aller interroger sa messagerie. Autrement, ils passent à la trappe et parfois c'est tres gênant.

Au plaisir de vous lire. :cool:

Merci d'avance pour vos réponses
éclairantes.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Pour le son, il faut voir avec Ed. Mais il me semble que Ed y a fait des modifications.

Pour les notifications, je ne pense pas que ce soit un problème de rom. Mais soit ta messagerie ne te notifie pas ou soit un problème dans configuration avec ta messagerie.

Par exemple avec SFR, avec l'application répondeur +, tu peux choisir ton mode de notification. Le mode standard et le mode via l'application. Mais si tu es réglé avec l'application et que tu la désinstalle, tu n'as plus de notification car le répondeur est réglé pour te notifier via l'application mais ne la trouvant pas, tu n'as rien. Donc essaye de voir de ce côté là pour ton répondeur en fonction de ton opérateur.

chris3131

chris3131

Membre
Inscrit
30 Juin 2013

Merci Yo,
J'ai résolu le problème de messagerie. Mon opérateur Free a mis en téléchargement depuis l'espace abonné, une appli bien pratique qui permet de gérer très effacement toute la messagerie :D .

Reste à trouver maintenant le moyen de monter un peu plus que ce que propose le menu Volume haut, le son du smartphone. :?

Merci pour vos réponses. :merci:

Bi_Bip

Bi_Bip

Membre
Inscrit
19 Août 2013

Salut, tu as Viper que tu pouvais installer avec la Rom.
Sinon le EdYoBlue Volume Booster de la MM fonctionne aussi sous Nougat

R

Rakasa

Membre
Inscrit
1 Août 2015

Bonjour,

Je viens d'une autre ROM Custom en 7.0 qui fonctionnait hyper bien, le Dev a stoppé étant passé sur son S8.

Félicitation pour cette EdYoBlue elle est parfaite aussi ! super taf. J'avais peur de ne plus avoir de Rom Custom performante sur mon S6, me voilà rassuré ! :super:

Merci

chris3131

chris3131

Membre
Inscrit
30 Juin 2013

Bi_Bip a dit:
Salut, tu as Viper que tu pouvais installer avec la Rom.
Sinon le EdYoBlue Volume Booster de la MM fonctionne aussi sous Nougat

Salut et merci Bip,

Le Volume Booster n'apparaît plus dans la version 7.0. Est ce que tu trouverais ça dans le répertoire unique, par hasard ?

T

taka47

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013

Hello à tous,

Très bonne ROM, merci pour le taff accompli.

@Rakasa : Je pense que tu pars de la CarHD :) C'était effectivement une excellente ROM. Tu ne seras pas déçu de celle la ;)

@Chris3131 : Avec Viper4A tu peux booster ton volume très efficacement :
Met ON le Master Power
Met ON le Playback Gain Control
Puis dans ce dernier tu met en Moderate, Max Gain à 7x et Max Output à -1dB et tu verras que ça marche du tonnerre.

Ceci dit, j'utilise Viper4A depuis un moment déjà et combiné à un Marshall ça dépote sec. Si tu aime la musique avec ton téléphone, Viper4A est fait pour toi :p.

[EDIT] Au temps pour moi, la config ci dessus est pour Headset ou Bluetooth. Si tu veux pousser sur les haut parleur, il faut utiliser l'option Master Gate (Limiter). tu peux pousser les décibels dans Output Gain.

chris3131

chris3131

Membre
Inscrit
30 Juin 2013

Merci Taka47 pour ta précieuse réponse, en effet ça boost pas mal ainsi ! :cool:

T

taka47

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013

chris3131 a dit:
Merci Taka47 pour ta précieuse réponse, en effet ça boost pas mal ainsi ! :cool:

Content que ça te sois utile ;)

R

Rakasa

Membre
Inscrit
1 Août 2015

taka47 a dit:
Hello à tous,

Très bonne ROM, merci pour le taff accompli.

@Rakasa : Je pense que tu pars de la CarHD :) C'était effectivement une excellente ROM. Tu ne seras pas déçu de celle la ;)

@taka47 Effectivement c'est la CarHD ! :p mais c'est fini depuis fin avril ^^

patlermite

patlermite

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012

salut all top cette ron ED et Yoan merci a vous
y a t il un moyen d avoir un onglet favoris comme sur la 9.3 dans les appels ?
comment on agrandi la barre ou y a la batterie le réseau etc etc ? et remettre l heure ^^
ED peut tu faire un patch pour transdrone qui plante au démarrage de l appli ?
transdrone c est ok ssh a cocher ^^
pour la barre reseau a 6 buchette (comme dirait bigard) y a moyen ?

ladymay80

ladymay80

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014

Salut les boys !

Si jamais vous êtes tentés d'étendre votre Rom jusqu'au Québec (Montréal), je serais ravie d'être votre cobaye.

Galaxy S6 Flat G920W8

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Re: [EXLU][ROM CUSTOM 7.0][G920F/G925F]EdYoBlue Nougat v1.2

EdYoBlue v1.2 en ligne post 1 !!! :) :) :)

Changelog

:arrow: Tous les mods depuis la v1.1

:arrow: Nouveau !!!

Possibilité de Répondre rapidement aux messages via le Lockscreen sans avoir à entrer le code pin
ou le mot de passe (glisser vers le bas sur la notification puis Répondre)

Basée sur le Firmware officiel G925FXXU5EQDF DBT (Allemagne)

• Choix du TWRP thémé EdYoBlue 3.1.0.0
  • Mise à jour du Yoblue Thème en v1.0.5
  • Mise à jour du Yoblue Icon Pack en v5.1
  • Supression de Mises à jour et de Aide dans les Paramètres
  • Ajout Lampe Torche
    (dans RomControl/Options Lockscreen)
  • Ajout Fond Custom du Menu Redémarrer
    (dans RomControl/Options Framework/Menu Redémarrer)
  • Ajout Animation Toast
    (dans RomControl/Options Animations Toast)
  • Ajout Capture d'Ecran dans le menu Redémarrer
  • Possibilité de désactiver les applications System
    (dans Paramètres/Applications)
  • Couleurs des Toggles
    (dans RomControl/Options SystemUI/Options des Icones)
  • Couleurs pour le fond de l'en-tête, les Paramètres Rapides, l'utilisation des données,
    l'heure et la date dans la barre de notification abaissée
    (dans RomControl/Options Notifications)
  • Couleurs de la Barre de Recherche
    (dans RomControl/Options Notifications)
  • Couleurs de l'edition des Toogles
    (dans RomControl/Options SystemUI/Options des Icones)
  • Possibilité de Répondre rapidement aux messages via le Lockscreen
    sans avoir à entrer le code pinou le mot de passe
    (glisser vers le bas sur la notification puis Répondre)

Enjoy :)

eddynamite

eddynamite

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012

Bonsoir ed,
Si on vient de la V1 on flash full wipe ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

eddynamite a dit:
Bonsoir ed,
Si on vient de la V1 on flash full wipe ?
Oui c'est mieux car la v1 c'est une autre base. Maintenant ça peut fonctionner correctement quand même car si tu as flashé la dernière Update du 25.05.17, tu as déjà les frameworks de la v1.1 et v1.2.

Par contre si on vient de la v1.1 pas de soucis, on peut flasher en no wipe.

Haut Bas