[EXCLU][ROM CUSTOM 7.0][G920F/G925F]EdYoBlue Nougat v9.0 Finale

• Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 401
Tu peux tester Nova ou Apex qui sont kif-kif pour ma part, et mettre le YoBlue Icons Pack.

Après, il se peut que des applications que tu utilises ne sont pas prises en charge. Je peux les ajouter, mais pour cela il faut aller sur le topic du YoBlue Icons Pack present sur le fofo.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 402
yoanf26 a dit:
Tu peux tester Nova ou Apex qui sont kif-kif pour ma part, et mettre le YoBlue Icons Pack.

Après, il se peut que des applications que tu utilises ne sont pas prises en charge. Je peux les ajouter, mais pour cela il faut aller sur le topic du YoBlue Icons Pack present sur le fofo.
Tout à fait.

Je précise que le Yoblue Icon pack est incorporée dans la Rom et à jour, donc pas besoin de l'installer. Il suffit de sélectionner le Yoblue Icon pack dans les paramètres de Nova, Apex...

drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
  • #1 403
Bonjour
yoanf26 a dit:

Je teste nova pour le moment qui est assez agréable à utiliser, je testerais Apex pour me faire une idée. Si je me décide à rester sur un launcher alternatif je passerais sur ton topic j'ai effectivement quelques appli qui ne sont pas prises en charges.

edzamber a dit:
Tout à fait.

Je précise que le Yoblue Icon pack est incorporée dans la Rom et à jour, donc pas besoin de l'installer. Il suffit de sélectionner le Yoblue Icon pack dans les paramètres de Nova, Apex...
Yep, j'ai vu...tout est tellement simple avec cette Rom :super:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 404
Hello.

Pas de souci.

Nous mettons tout en œuvre pour la simplicité de la rom.

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #1 405
Salut,

Petit retour de la version finale ( :pleur4: :pleur4: va plus en avoir :pleur4: :pleur4: ), tout fonctionne à merveille comme d'habitude, merci à vous deux pour tout ce travail que vous avez partagé :amen: :super: :amen:

sker83

sker83

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
  • #1 406
Bonjour, j'ai installé la rom, tout est trop top. Une petit adaption est nécessaire pour bien modifier les couleurs à son goût. J'aime ça ! Par contre mon 1er root magisk avait sauté... Je l'ai réinstaller et pour l'instant nikel. Le safety est bien en false. Tout ok.

1-Cependant j'ai pas installé "Le EdYoBlue Kernel N Installer Magisk v16.3" du tuto, suis je obligé ? C'est mieux?

2-Et je n'ai pas installé "BL/Modem Nougat 6ERC1", faut le mettre? Sachant que j'étais déjà en 7.0.

Merci d'avance [emoji106]

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 407
sker83 a dit:
Bonjour, j'ai installé la rom, tout est trop top. Une petit adaption est nécessaire pour bien modifier les couleurs à son goût. J'aime ça ! Par contre mon 1er root magisk avait sauté... Je l'ai réinstaller et pour l'instant nikel. Le safety est bien en false. Tout ok.

1-Cependant j'ai pas installé "Le EdYoBlue Kernel N Installer Magisk v16.3" du tuto, suis je obligé ? C'est mieux?

2-Et je n'ai pas installé "BL/Modem Nougat 6ERC1", faut le mettre? Sachant que j'étais déjà en 7.0.

Tout d'abord merci pour ton retour [emoji2]

J'ai modifié ton post car dans ta pièce jointe Phone info il y avait ton numéro imei... Fait attention à ne pas le donner comme ça en public, on ne sait jamais sur qui on tombe et une personne malveillante pourrait utiliser ton numéro imei pour débloquer un téléphone Black listé par exemple, ou encore l'utiliser à des fins malhonnêtes...

Le root saute parfois, c'est du à Magisk, il faut que le dev règle le problème. Si ça arrive il suffit de redémarrer.

Le Kernel EdYoBlue est normalement installé avec la Rom. Il faut le flasher uniquement si tu n'a pas le Kernel EdYoBlue dans paramètres/à propos de l'appareil/Info logiciel, mais aux vues de ton fichier Phone info il est bien installé.

Ce n'est pas obligatoire de flasher le BL/Modem 6ERC1 si tu viens déjà d'une 7.0. D'autant plus que tu es en 5EQI8. Si tu passes en 6ERC1, sache que tu ne pourra plus revenir en 5xxxx

Regarde ici pour plus d'info

sker83

sker83

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
  • #1 408
edzamber a dit:
sker83 a dit:

Tout d'abord merci pour ton retour [emoji2]

J'ai modifié ton post car dans ta pièce jointe Phone info il y avait ton numéro imei... Fait attention à ne pas le donner comme ça en public, on ne sait jamais sur qui on tombe et une personne malveillante pourrait utiliser ton numéro imei pour débloquer un téléphone Black listé par exemple, ou encore l'utiliser à des fins malhonnêtes...

Le root saute parfois, c'est du à Magisk, il faut que le dev règle le problème. Si ça arrive il suffit de redémarrer.

Le Kernel EdYoBlue est normalement installé avec la Rom. Il faut le flasher uniquement si tu n'a pas le Kernel EdYoBlue dans paramètres/à propos de l'appareil/Info logiciel, mais aux vues de ton fichier Phone info il est bien installé.

Ce n'est pas obligatoire de flasher le BL/Modem 6ERC1 si tu viens déjà d'une 7.0. D'autant plus que tu es en 5EQI8. Si tu passes en 6ERC1, sache que tu ne pourra plus revenir en 5xxxx

Regarde ici pour plus d'info
Ok merci [emoji106] mince j'avais ps vu l'imei....

sker83

sker83

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
  • #1 409
Une autre ptite question (j'en aurais plusieurs que je rajouterai)
Peut on remettre les emoticones d'origine ? Virée les bleus quoi ?
Avec une app du genre emoji switcher?
Merci d'avance

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 410
sker83 a dit:
Merci d'avance
Dans EdYoBlueRom control/Maj Ota tu as accès au Répertoire Unique.

Télécharge le fichier ios10_emojis_samsung_v2.zip et flash le par le TWRP Recovery ;)

sker83

sker83

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
  • #1 411
edzamber a dit:
sker83 a dit:
Merci d'avance

Télécharge le fichier ios10_emojis_samsung_v2.zip et flash le par le TWRP Recovery ;)
Ok merci je viens de le faire, nikel [emoji41] [emoji106].
Je voulais savoir aussi, c'est normal que quand je passe d'une app à une autre j'ai l'impression que l'app recharge comme si elle restait pas ouverte en tâche de fond.. ou alors c'est un mod de la rom pour moins consommée [emoji3] j'aimerais bien savoir [emoji4]
En tout elle est nikel cette rom custom, la 1ere que je mets sur mon s6. [emoji106][emoji106]
Et merci pour tes réponses rapide [emoji106]

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 412
sker83 a dit:
Je voulais savoir aussi, c'est normal que quand je passe d'une app à une autre j'ai l'impression que l'app recharge comme si elle restait pas ouverte en tâche de fond.. ou alors c'est un mod de la rom pour moins consommée [emoji3] j'aimerais bien savoir [emoji4]
En tout elle est nikel cette rom custom, la 1ere que je mets sur mon s6. [emoji106][emoji106]
Et merci pour tes réponses rapide [emoji106]

Tout dépend, certaines applications redémarres, d'autres restent en tache de fond.

sker83

sker83

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
  • #1 413
Et le mode deep sleed? Il y est pas dans la rom ? [emoji4]
90e7377a2de43f25fa09f1a024db93eb.jpg

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 414
sker83 a dit:

Pas de soucis de deep sleep chez moi

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dans paramètres, fais une recherche "Améliorer la précision" et règle comme ça

sker83

sker83

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
  • #1 415
edzamber a dit:
sker83 a dit:

Pas de soucis de deep sleep chez moi

Dans paramètres, fais une recherche "Améliorer la précision" et règle comme ça

Toujours pas de mode deep sleep... Je comprends pas..
Edit: j'ai installé un app qui se nomme Forcedoze et comme par magie il s'est activité.. je testerai en la suppriment pour voire si le deep sleep y reste.
A+

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 416
@Tous

Playstore 9.9.21 Thème compatible disponible dans le répertoire unique/Playstore 9.x

Enjoy [emoji4]

---> Voilà ce que ça donne avec le thème EdYoBlue

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 417
@Tous

Youtube Vanced 13.16.55 disponible dans le répertoire unique/YouTube

Enjoy :)

F

finalizado

Membre
Inscrit
7 Février 2016
  • #1 418
merci pour le update

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #1 419
Salut, merci Ed, c'est installé et tout fonctionne bien !

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 420
@Tous

Samsung internet 7.0.10.50 mode secret activé disponible dans le répertoire unique/Sbrowser 7.x

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 421
Bonjour, j’essaie d'installer votre rom sur mon galaxy s6 g920f mais ça reste bloqué sur 20% .... pourrais je forcer l'arret du phone et reprendre la manoeuvre ou attendre encore une demi heure?!

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #1 422
edzamber a dit:
@Tous

Samsung internet 7.0.10.50 mode secret activé disponible dans le répertoire unique/Sbrowser 7.x

Salut, c'est OK pour moi, merci Ed !!

@Gastmo, je voudrais pas te dire une bêtise, mais il me semble que tu peux forcer l'arrêt et recommencer le flash de l'installation de la rom.

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 423
@ToToff13 , merci pour votre réponse. j'ai effectivement forcer l'arret et recommencé à plusieurs reprise mais ça reste toujours bloqué sur 20% !

une idée sur ce problème?!!! je précise que j'ai un bootloop avec la dernière version XEF et c'est pour ça que j’essaie d'installer un custom rom en espérant que cela résoudra mon probleme.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 424
gastmo a dit:
@ToToff13 , merci pour votre réponse. j'ai effectivement forcer l'arret et recommencé à plusieurs reprise mais ça reste toujours bloqué sur 20% !

une idée sur ce problème?!!! je précise que j'ai un bootloop avec la dernière version XEF et c'est pour ça que j’essaie d'installer un custom rom en espérant que cela résoudra mon probleme.
Hello,

Tout d'abord flash le TWRP 3.1.1.0 via odin dans AP

Puis redémarres en recouvert essayes à nouveau de flasher la Rom

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 425
edzamber a dit:
gastmo a dit:

Hello,

Bonjour, c'est exactement ce que j'ai fais mais ça marche pas!
un blocage du bootloader pourrai etre en cause à votre avis?!

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 426
gastmo a dit:
edzamber a dit:
gastmo a dit:

Hello,

Bonjour, c'est exactement ce que j'ai fais mais ça marche pas!
un blocage du bootloader pourrai etre en cause à votre avis?!
Tu as flashé quel Rom xef ? La 6ERC9 ?

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 427
@edzamber j'ai flaché la XEF RC1 en 4 fichiers et depuis rien ne va plus

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 428
gastmo a dit:
Ok.

Flash la version TWRP de ce bl/modem.

Tu copie ceci sur ton téléphone en branchant le câble usb entre l'ordi et le téléphone lorsque tu est dans le TWRP recovery puis tu le flash.

Le téléphone va redémarrer après le flash.

Attends une 20 aine de secondes puis redémarres en recovery et reflash la Rom.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 429
@Tous

Playstore 10.0.07 thèmes compatibles disponible dans le répertoire unique/Playstore 10.x en version flashable ou en version APK [emoji2]

Enjoy [emoji2]

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 430
edzamber a dit:
gastmo a dit:
Ok.

Flash la version TWRP de ce bl/modem.

Tu copie ceci sur ton téléphone en branchant le câble usb entre l'ordi et le téléphone lorsque tu est dans le TWRP recovery puis tu le flash.

Le téléphone va redémarrer après le flash.

Attends une 20 aine de secondes puis redémarres en recovery et reflash la Rom.

Bonjour, j'ai fais ce que vous m'avez dit de faire (en utilisant la version 3.11 et 3.21 du TWRP) mais ça reste toujours bloqué sur 20% lors de l'installation 8/

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 431
gastmo a dit:
Bonjour, j'ai fais ce que vous m'avez dit de faire (en utilisant la version 3.11 et 3.21 du TWRP) mais ça reste toujours bloqué sur 20% lors de l'installation 8/
A quelle étape ? Tout en bas il y a écrit "extraction...." Tu peux me dire où l'extraction bloque ?

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 432
edzamber a dit:
gastmo a dit:
A quelle étape ? Tout en bas il y a écrit "extraction...." Tu peux me dire où l'extraction bloque ?

en bas c'est écrit installation du systeme...

en haut : montages des partitions, full wipe fait!! , suppression du systeme, installation du systeme

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 433
gastmo a dit:

en haut : montages des partitions, full wipe fait!! , suppression du systeme, installation du systeme

Oui mais il y a écrit "extraction de..." et un nom de fichier normalement...

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 434
edzamber a dit:
gastmo a dit:

Oui mais il y a écrit "extraction de..." et un nom de fichier normalement...

non c'est ecrit installation installation systeme ....

j'ai essayé d'installer une autre custom rom et effectivement ça bloque sur 25% et c'est ecrit en bas extraction mais ché pas sur quel fichier mais sur votre rom j'ai pas encore vu extraction!

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 435
gastmo a dit:

j'ai essayé d'installer une autre custom rom et effectivement ça bloque sur 25% et c'est ecrit en bas extraction mais ché pas sur quel fichier mais sur votre rom j'ai pas encore vu extraction!

Ok.

Dans le menu Montage des partition du TWRP, vérifie que Monter system en lecture seule n'est pas cochée. Si c'est le cas décoche et essaye à nouveau de flasher la Rom.

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 436
edzamber a dit:
gastmo a dit:

Ok.

Dans le menu Montage des partition du TWRP, vérifie que Monter system en lecture seule n'est pas cochée. Si c'est le cas décoche et essaye à nouveau de flasher la Rom.

ok, je fais ça tout de suite. à vrai dire je viens maintenant d'installer la dernière version destinée à la pologne (4 fichiers) et il a démarré mais redémarre après quelques secondes d'utilisation.
dois-je réinstaller la version XEF pour installer votre rom avec la manip que vous m'avez indiqué ou j'installe sur la version polonaise?

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 437
gastmo a dit:
edzamber a dit:
gastmo a dit:

Ok.

ok, je fais ça tout de suite. à vrai dire je viens maintenant d'installer la dernière version destinée à la pologne (4 fichiers) et il a démarré mais redémarre après quelques secondes d'utilisation.
dois-je réinstaller la version XEF pour installer votre rom avec la manip que vous m'avez indiqué ou j'installe sur la version polonaise?

Dans le menu Montage des partition du TWRP la case monter systeme en lecture seule n'est pas cochée, manipulation refaite et meme chose ça bloque sur 20% et c'est ecrit en bas : installation du systeme...
:?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 438
gastmo a dit:
gastmo a dit:
Dans le menu Montage des partition du TWRP la case monter systeme en lecture seule n'est pas cochée, manipulation refaite et meme chose ça bloque sur 20% et c'est ecrit en bas : installation du systeme...
C'est bien la première fois que ça arrive... Tu attends combien de temps ? Normalement l'extraction du system prends 3 à 4 minutes... La barre de progression scintille ou reste figée ?

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 439
edzamber a dit:
gastmo a dit:
gastmo a dit:
C'est bien la première fois que ça arrive... Tu attends combien de temps ? Normalement l'extraction du system prends 3 à 4 minutes... La barre de progression scintille ou reste figée ?

la barre scintille mais ça reste bloqué sur 20%. j'ai attendu 10, 15 et meme 20 minutes !

meme chose avec une autre custom rom

avec les stock rom j'en ai essayé quelques unes d’Angleterre, la XEF .. ça bloque sur samsung au demarrage. avec celle de SFR et celle de pologne XEO ça demarre mais redémarre après quelques secondes.

des idées s'il vous plais? :?

quand je passe en stock recovery y a écrit en bas ''No Support SINGLE-SKU'' puis au dessous ''Supported API: 3'' ça peut avoir un rapport avec avec le probleme d'installation ou de demarrage des ROM sur mon galaxy S6?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 440
gastmo a dit:
la barre scintille mais ça reste bloqué sur 20%. j'ai attendu 10, 15 et meme 20 minutes !

avec les stock rom j'en ai essayé quelques unes d’Angleterre, la XEF .. ça bloque sur samsung au demarrage. avec celle de SFR et celle de pologne XEO ça demarre mais redémarre après quelques secondes.

quand je passe en stock recovery y a écrit en bas ''No Support SINGLE-SKU'' puis au dessous ''Supported API: 3'' ça peut avoir un rapport avec avec le probleme d'installation ou de demarrage des ROM sur mon galaxy S6?

Ça ressemble plus à un problème matériel du coup, genre problème de mémoire ou de partition corrompue. Un peu comme si le disque dur d'un ordi avait un défaut. Du coup l'écriture est impossible à cet endroit.

Essayes de reflasher une Rom 4 fichiers en xef, la 6ERC9 pour le g920F par exemple. Si toujours le même problème, alors c'est effectivement un problème matériel.

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 441
et si le problème est materiel c'est foutu? je dois changer la carte mère ou un truc du genre?

en tout cas je vais télécharger la version RC9 et l’essayer mais je crois que la dernière XEF est une RC1. je vous tiendrai au courant

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 442
edzamber a dit:
gastmo a dit:

Ça ressemble plus à un problème matériel du coup, genre problème de mémoire ou de partition corrompue. Un peu comme si le disque dur d'un ordi avait un défaut. Du coup l'écriture est impossible à cet endroit.

Essayes de reflasher une Rom 4 fichiers en xef, la 6ERC9 pour le g920F par exemple. Si toujours le même problème, alors c'est effectivement un problème matériel.

j'ai flashé avec une 6ERC9 4 fichier mais il n'a pas démarré.
j'ai reflashé avec la version poland XEO 4 fichiers et là j'arrive à faire les première configurations mais redémarre après 5 sec d'utilisation
à ce moment je me dis que peut etre toutes les partitions sont présente et je vais flasher edyoblue dessus. donc je falash la twrp et je flash votre rom sans full wipe à partir d'une clé usb.... ça reste bloqué sur 20% :oops: alors je recommence et j'atten 5 minutes et miracle ça atteint 100% et il redémarre avec le gros logo bleu et une petite barre qui oscille sur son ventre.
très bien mais ça reste comme ça un long moment alors je redémarre en recovery (bleu cette fois :wink: ) et je flash le kernel, il redémarre encore avec le logo bleu avec sa petite barre au ventre.
je redémarre et je flash le BL_MODEM_6ERC1. pareil ça reste sur ce gros logo bleu.

je suis tellement content que ça s'est installé que j'ai peur de tout refaire et foirer une partition ou ché pas quoi :razz:

que dois-je faire à ce stade?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 443
gastmo a dit:
j'ai reflashé avec la version poland XEO 4 fichiers et là j'arrive à faire les première configurations mais redémarre après 5 sec d'utilisation
à ce moment je me dis que peut etre toutes les partitions sont présente et je vais flasher edyoblue dessus. donc je falash la twrp et je flash votre rom sans full wipe à partir d'une clé usb.... ça reste bloqué sur 20% :oops: alors je recommence et j'atten 5 minutes et miracle ça atteint 100% et il redémarre avec le gros logo bleu et une petite barre qui oscille sur son ventre.
très bien mais ça reste comme ça un long moment alors je redémarre en recovery (bleu cette fois :wink: ) et je flash le kernel, il redémarre encore avec le logo bleu avec sa petite barre au ventre.
je redémarre et je flash le BL_MODEM_6ERC1. pareil ça reste sur ce gros logo bleu.

je suis tellement content que ça s'est installé que j'ai peur de tout refaire et foirer une partition ou ché pas quoi :razz:

Bien !

A ce stade il faut attendre environ 10mn au premier démarrage de la Edyoblue pour que ça boot complètement. Le gros logo bleu c'est le bootanimation. Ce qui veut dire que la Rom a été flashée. Si au bout de 15 min toujours rien, reflash a nouveau la Rom.

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 444
edzamber a dit:
gastmo a dit:

Bien !

A ce stade il faut attendre environ 10mn au premier démarrage de la Edyoblue pour que ça boot complètement. Le gros logo bleu c'est le bootanimation. Ce qui veut dire que la Rom a été flashée. Si au bout de 15 min toujours rien, reflash a nouveau la Rom.

Bon j'ai reflashé en full wipe cette fois, au redémarrage ça reste bloqué sur samsung galaxy s6 plus de 10 min alors j'ai suivi votre tuto et j'ai redémarré en recovery et j'ai flashé le kernel. ça redémarre mais ça reste bloqué sur samsung galaxy s6. pas de bootanimation cette fois :D ça donnais de l’espoir pourtant

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 445
gastmo a dit:
edzamber a dit:
gastmo a dit:

Bien !

Bon j'ai reflashé en full wipe cette fois, au redémarrage ça reste bloqué sur samsung galaxy s6 plus de 10 min alors j'ai suivi votre tuto et j'ai redémarré en recovery et j'ai flashé le kernel. ça redémarre mais ça reste bloqué sur samsung galaxy s6. pas de bootanimation cette fois :D ça donnais de l’espoir pourtant

j'ai enfin pu installer la edyoblue :super:
malheureusement après quelques secondes d'utilisation elle redémarre en m'affichant parfois que tel ou tel application s'est arreté comm touchwizz et parfois sans message.
parfois au lieur de redémarrer il s’éteint! donc en gros le meme probleme qu'avec les stock rom.

un wipe de quelque chose peut etre necessaire?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 446
gastmo a dit:
gastmo a dit:
malheureusement après quelques secondes d'utilisation elle redémarre en m'affichant parfois que tel ou tel application s'est arreté comm touchwizz et parfois sans message.
parfois au lieur de redémarrer il s’éteint! donc en gros le meme probleme qu'avec les stock rom.

Wipe data, wipe cache et wipe dalvik/art via le TWRP recovery. Il faut que tu ailles dans le menu format puis format avancé et que tu coches uniquement Data, cache et dalvik/art. Le redémarrage devrait prendre une dizaine de minutes.

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 447
edzamber a dit:
gastmo a dit:
gastmo a dit:

Wipe data, wipe cache et wipe dalvik/art via le TWRP recovery. Il faut que tu ailles dans le menu format puis format avancé et que tu coches uniquement Data, cache et dalvik/art. Le redémarrage devrait prendre une dizaine de minutes.

pareil après le wipe, il se fige puis s’éteint ou alors je l'eteint pour le redémarrer, dés que j'utilise une application ou que je navigue dans un menu.
c'est normal qu'il y ai deux indicateur du niveau de la batterie cote à cote? l'un de la version originale et l'autre custom

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #1 448
Salut, pour la batterie c'est normal car il faut que tu choisi l'option de celle que tu veux garder dans EdYoBlueRom Control / SystemUI.

PS : Ed, le Playstore fonctionne parfaitement, merci !!

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 449
ToToff13 a dit:
Salut, pour la batterie c'est normal car il faut que tu choisi l'option de celle que tu veux garder dans EdYoBlueRom Control / SystemUI.

PS : Ed, le Playstore fonctionne parfaitement, merci !!

merci

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 450
Merci edzamber et bravo pour la ROM qui a l'air pas mal vu les retours. malheureusement j'ai pas pu la testé car j'ai eu un redémarrage intempestif après son installatation mais ceci n'a rien avoir avec la edyoblue car j'ai eu ce probleme avec une autre custom rom et avec toutes les stock rom que j'ai essayé.
je vais donc chercher une solution ailleurs sad

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #1 451
T'a la bonne version de S6 ?

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 452
ToToff13 a dit:

je ne sais pas, j'en ai essayé pas mal. je crois que le probleme a commencé lorsque j'ai flashé la XEF RC1 en 4 fichers. j'avais une version anterieur XEF qui fonctionnait bien mais là je sais pas à moins qu'il y a conflit entre les rom et que s6 ne se formate pas correctement

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 453
gastmo a dit:
ToToff13 a dit:

je ne sais pas, j'en ai essayé pas mal. je crois que le probleme a commencé lorsque j'ai flashé la XEF RC1 en 4 fichers. j'avais une version anterieur XEF qui fonctionnait bien mais là je sais pas à moins qu'il y a conflit entre les rom et que s6 ne se formate pas correctement
Quel est le modèle exact de ton téléphone ? Es tu certain d'avoir un g920f ? Tu l'as acheté chez un opérateur ou sur internet ?

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 454
edzamber a dit:
gastmo a dit:
ToToff13 a dit:

Quel est le modèle exact de ton téléphone ? Es tu certain d'avoir un g920f ? Tu l'as acheté chez un opérateur ou sur internet ?

c'est un G920F en principe. c'est ecrit sur le dos de l'appareil, sur l’écran du download mode et sur les infos recueilli à partir de l'imei

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 455
gastmo a dit:
c'est un G920F en principe. c'est ecrit sur le dos de l'appareil, sur l’écran du download mode et sur les infos recueilli à partir de l'imei

Ok.

Si tu l'as acheté via ton opérateur il y a moins d'un an il est encore garanti, et si tu la acheté il y a moins de 2 ans, il est encore garanti par Samsung. Je te conseille donc de l'apporter au sav et de voir avec eux s'ils peuvent regarder ce qu'il a. A mon avis c'est un problème de Ram ou de carte mère.

Avant de l'apporter au sav, repasse en Rom opérateur.

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 456
edzamber a dit:
gastmo a dit:

Ok.

Si tu l'as acheté via ton opérateur il y a moins d'un an il est encore garanti, et si tu la acheté il y a moins de 2 ans, il est encore garanti par Samsung. Je te conseille donc de l'apporter au sav et de voir avec eux s'ils peuvent regarder ce qu'il a. A mon avis c'est un problème de Ram ou de carte mère.

Merci
il n'est pas sous garanti vu que je l'ai acheté d'occas
avec la version XEO RD1 il démarre et j'arrive meme à l'utiliser un peu mais il redémarre tout seul, je vais donc essayé d'autres rom avant de faire le deuil :smile:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 457
gastmo a dit:
edzamber a dit:
gastmo a dit:

Ok.

Merci
il n'est pas sous garanti vu que je l'ai acheté d'occas
avec la version XEO RD1 il démarre et j'arrive meme à l'utiliser un peu mais il redémarre tout seul, je vais donc essayé d'autres rom avant de faire le deuil [emoji2]
Ok mais une carte mère de S6 ça coûte une cinquantaine d'euros... Ça peut peut-être valoir le coup de l'emmener chez un PSM pour faire un devis...

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 458
Oui effectivement je devrai changer la carte mere si aucune rom ne fonctionne au lieur de le jeter.
un g920f est censé fonctionner avec toutes les rom européennes? ça m'évitera de télécharger toutes les rom qui existent

E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
  • #1 459
Bonjour,
J'ai un trou de mémoire.
Comment remet ton les émoticônes normales svp?
Merci

Patfab

Patfab

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
  • #1 460
eltoto76 a dit:
Bonjour,
J'ai un trou de mémoire.
Merci

Bonjour,

Télécharge le fichier ios10_emojis_samsung_v2.zip et flash le par le TWRP Recovery

:D :D

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 461
eltoto76 a dit:
Bonjour,
J'ai un trou de mémoire.
Merci
Hello,

Avec le fichier ios10_emojis_samsung_v2.zip dans le répertoire unique [emoji41]

Édit : rapide le @Patfab [emoji23]

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 462
gastmo a dit:
Oui effectivement je devrai changer la carte mere si aucune rom ne fonctionne au lieur de le jeter.
un g920f est censé fonctionner avec toutes les rom européennes? ça m'évitera de télécharger toutes les rom qui existent

Bonjour, mon s6 refonctionne normalement sous nougat RC1 H3G united kingdom. c'était donc juste un probleme de version de rom
merci pour votre aide.... j’essayai edyoblue dés que je confirme que tout est stable :super:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 463
gastmo a dit:
Bonjour, mon s6 refonctionne normalement sous nougat RC1 H3G united kingdom. c'était donc juste un probleme de version de rom
merci pour votre aide.... j’essayai edyoblue dés que je confirme que tout est stable :super:

Hello,

Ça alors... Incroyable... C'est bien la première fois que je vois ça... Ça serait une histoire de BL/Modem ? Pourtant normalement ça n'a aucune incidence par rapport au pays de la Rom...

Tant mieux dans ce cas.

Si tu essayes la Edyoblue flash juste la Rom sans flasher le BL/Modem du tuto.

gastmo

gastmo

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
  • #1 464
edzamber a dit:
gastmo a dit:

Hello,

Ça alors... Incroyable... C'est bien la première fois que je vois ça... Ça serait une histoire de BL/Modem ? Pourtant normalement ça n'a aucune incidence par rapport au pays de la Rom...

Tant mieux dans ce cas.

Si tu essayes la Edyoblue flash juste la Rom sans flasher le BL/Modem du tuto.

Ok merci

E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
  • #1 465
edzamber a dit:
eltoto76 a dit:
Bonjour,
J'ai un trou de mémoire.
Merci
Hello,

Avec le fichier ios10_emojis_samsung_v2.zip dans le répertoire unique [emoji41]

Édit : rapide le @Patfab [emoji23]
Oui merci à vous deux.
Je l'avais bien téléchargé mais je l'avais dezippé, je ne comprenais plus lol.
3 mois sans toucher à tout sa et j'avais oublié qu'il fallait le flasher mdr.

Merci encore

B

bodjak

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
  • #1 466
Bonjour a tous, bonjour Ed,
Je pense que j'ai rater quelque chose, je cherche Mtweaks sur mon S6 Edge, mais je ne le vois pas .
j'ai été dans le répertoire unique Edyoblue, mais je ne le vois pas non plus
je voulais accéder au paramétré de Mtweaks, car depuis quelque temps j'ai mon S6 qui n'est plus fluide du tout.
Faut dire que juste avant de le mettre a jour avec la dernière version de la rom(9.0) j'ai été farfouiller dans Mtweaks(sans trop m'attarder dessus).
Je me disais alors que si je remettais la configuration par défaut, je retrouverai peut-être la fluidité que j'avais juste avant.:)
Voila , peut-être que tu auras une piste pour moi:)
Merci d'ores et déjà en tout les cas .
Bonne journée :merci:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 467
bodjak a dit:
Bonjour a tous, bonjour Ed,
Je pense que j'ai rater quelque chose, je cherche Mtweaks sur mon S6 Edge, mais je ne le vois pas .
j'ai été dans le répertoire unique Edyoblue, mais je ne le vois pas non plus
je voulais accéder au paramétré de Mtweaks, car depuis quelque temps j'ai mon S6 qui n'est plus fluide du tout.
Faut dire que juste avant de le mettre a jour avec la dernière version de la rom(9.0) j'ai été farfouiller dans Mtweaks(sans trop m'attarder dessus).
Je me disais alors que si je remettais la configuration par défaut, je retrouverai peut-être la fluidité que j'avais juste avant.:)
Voila , peut-être que tu auras une piste pour moi:)
Merci d'ores et déjà en tout les cas .
Bonne journée :merci:
Hello,

Avec un explorateur root comme Xplore ou Root explorer, va dans system/app/Mtweaks et vérifie qu'il n'y a pas 2 apk de Mtweaks. Si c'est le cas tu supprime la version la plus ancienne. Puis redémarres.
Il ne doit y avoir que la version 2.8.5

B

bodjak

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
  • #1 468
salut Ed,
Un grand merci, en effet, j'en avais 2.
J'ai supprimer le plus ancien et garder la version 2.8.5.
Affaire reglé donc, un grand merci!
bonne soirée

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 469
bodjak a dit:
salut Ed,
Un grand merci, en effet, j'en avais 2.
J'ai supprimer le plus ancien et garder la version 2.8.5.
Affaire reglé donc, un grand merci!
bonne soirée
De rien.

C'est parce que tu as installé la v9 par dessus la v8 sans wipe.

B

bodjak

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
  • #1 470
merci pour l info!

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 471
@Tous,

Une petite nouveauté...

Enjoy [emoji2]

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 472
@Tous

Playstore 10.1.30 @Edzamber thèmes compatibles en apk et zip disponibles dans le répertoire unique/Playstore 10.x

Enjoy [emoji2]

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 473
@Tous

Playstore 10.2.05 thèmes compatibles @Edzamber en apk et en zip disponible dans le répertoire unique/Playstore 10.x [emoji2]

Enjoy [emoji6]

Patfab

Patfab

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
  • #1 474
Bonsoir à tous !! :hello:

@ Ed, j'ai une question, comment réglé Wakelock car il ne bloque rien du tout ,aucune application, je le vois dans "show only blocked wakelocks"

Est ce normal ?

et aussi comme réglé MTweaks car là j'ai jamais rien touché ?

Merci et bonne soirée

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 475
Patfab a dit:
Bonsoir à tous !! :hello:

@ Ed, j'ai une question, comment réglé Wakelock car il ne bloque rien du tout ,aucune application, je le vois dans "show only blocked wakelocks"

Est ce normal ?

et aussi comme réglé MTweaks car là j'ai jamais rien touché ?

Merci et bonne soirée
Hello,

Désolé perso je ne règle rien spécialement, je laisse tout par défaut et ça roule...

Patfab

Patfab

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
  • #1 476
Hello,

Ok, mais alors pourquoi il ne bloque aucune application ? je comprends pas !!!

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 477
Patfab a dit:
Hello,

Ok, mais alors pourquoi il ne bloque aucune application ? je comprends pas !!!
Je viens de tester avec un wakelock d'application et pas de problème chez moi

Tu as bien réglé le délai du blocage à 0 ?

Patfab

Patfab

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
  • #1 478
ok merci Ed, bonne soirée

H

huinissa

Membre
Inscrit
19 Octobre 2015
  • #1 479
Salut Ed,

J'ai une question HS :) mais je voulais savoir sur quel S8 tu passais ? sur le 8 ou 8+ !

Merci !

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 480
huinissa a dit:
Salut Ed,

J'ai une question HS :) mais je voulais savoir sur quel S8 tu passais ? sur le 8 ou 8+ !

Merci !
Hello,

Bah en fait je me tâte pour le S9...

H

huinissa

Membre
Inscrit
19 Octobre 2015
  • #1 481
edzamber a dit:
huinissa a dit:
Salut Ed,

Merci !
Hello,

Bah en fait je me tâte pour le S9...

Aie :/

Je vais pas trouver d'autres Rom Custom :/ pour mon S8 alors :(

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 482
huinissa a dit:

Désolé mais étant donné que le S9 viens de sortir cette année et que le S8 a bientôt 2 ans, je préfère prendre le S9.

En effet au bout de 2 mises à jour majeures (environ 1 tous les ans), les téléphones Samsung ne bénéficient plus de ces upgrade de version Android (voir ne sont plus mis à jour du tout comme le S6 aujourd'hui). En d'autres termes le S9 aura droit à Android P et Android Q alors que le S8 aura droit uniquement à Android P et cessera d'être mis à jour l'an prochain.

Le choix est vite fait...

H

huinissa

Membre
Inscrit
19 Octobre 2015
  • #1 483
edzamber a dit:
huinissa a dit:

Désolé mais étant donné que le S9 viens de sortir cette année et que le S8 a bientôt 2 ans, je préfère prendre le S9.

En effet au bout de 2 mises à jour majeures (environ 1 tous les ans), les téléphones Samsung ne bénéficient plus de ces upgrade de version Android (voir ne sont plus mis à jour du tout comme le S6 aujourd'hui). En d'autres termes le S9 aura droit à Android P et Android Q alors que le S8 aura droit uniquement à Android P et cessera d'être mis à jour l'an prochain.

Le choix est vite fait...

Pas de soucis ^^ j'ai le choix entre le 8 à 9 euros et 9 à 59 euros j'ai pas choisis encore :) mais le pb c'est qu'il y a le 9 e 9 + si tu me dis que tu pars sur le 9+ c'est mort pour moi il est trop cher mais pour 50 euros de plus je bascule sur le 9 au lieu du 8 ^^

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 484
huinissa a dit:
Pas de soucis ^^ j'ai le choix entre le 8 à 9 euros et 9 à 59 euros j'ai pas choisis encore :) mais le pb c'est qu'il y a le 9 e 9 + si tu me dis que tu pars sur le 9+ c'est mort pour moi il est trop cher mais pour 50 euros de plus je bascule sur le 9 au lieu du 8 ^^

Je pars sur le S9 g960f. Pas le S9+ car trop cher pour moi également et je le trouve trop gros [emoji14] Surtout qu'il n'y a aucune différence entre les 2 si ce n'est la taille de l'écran. La batterie du S9+ est de 3500mah contre 3000mah pour le S9 mais comme l'écran est plus grand, il consomme plus. Donc au final c'est pareil niveau consommation de batterie, la capacité est adaptée à la taille de l'écran.

Entre nous, peu importe que tu prenne un S9 ou S9+ car la Edyoblue sera compatible pour les 2 modèles ;)

R

Rawkine

Membre
Inscrit
16 Août 2014
  • #1 485
Super merci ;) je vais donc me prendre le S9 ;) merci bien pour les infos. C'est vrai que le S9+ est super gros.

F

fraytit

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
  • #1 486
Salut ed
J'ai une question, j'aime beaucoup votre rom custom et comme c'est la fin, j'ai décidé de mettre une rom custom oreo 8.1 le seul souci c'est que j'aime beaucoup votre version de YouTube, la question comment je peux avoir votre version sur la r nouvelle rom ?
Merci

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 487
fraytit a dit:
Salut ed
J'ai une question, j'aime beaucoup votre rom custom et comme c'est la fin, j'ai décidé de mettre une rom custom oreo 8.1 le seul souci c'est que j'aime beaucoup votre version de YouTube, la question comment je peux avoir votre version sur la r nouvelle rom ?
Merci
Hello,

Cette version de YouTube peux s'installer sur n'importe quelle Rom en flashant le zip via le TWRP Recovery.

F

fraytit

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
  • #1 488
Merci ed :frime1:

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
  • #1 489
Bonjour.... Je vais la mettre sur le S6 de ma belle sœur. Il est déjà roote. Mais sur une rom stock... Un full wipe est suffisant ? Ou il faut faire un erase data ?

R

ROBENI

Membre
Inscrit
15 Juin 2018
  • #1 490
Bonjour,

Je viens d'installer la EdYoblue 9.0 sur mon G925F en respectant la procédure :

- TWRP_3.1.1.0_G925F_Permanent@Edzamber (TWRP_3.1.1.0_G925F_Permanent@Edzamber)
- EdYoBlue Kernel N Installer Magisk v16.3 ;
- EdYoblue 9.0
- BL/Modem Nougat 6ERC1 (BL_MODEM_6ERC1_G925F_TWRP)

mais le dialer du téléphone inverse les touches sur le clavier, même avec *#2663# + Firmware TSP Update (general)

De plus, je ne parviens pas à recevoir ou émettre d'appel téléphoniques : "appel non envoyé"

Qu'est-ce que j'ai oublié ou foirré ?

Merci d'avance

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 491
ROBENI a dit:
Bonjour,

- EdYoblue 9.0

mais le dialer du téléphone inverse les touches sur le clavier, même avec *#2663# + Firmware TSP Update (general)

De plus, je ne parviens pas à recevoir ou émettre d'appel téléphoniques : "appel non envoyé"

Merci d'avance
Dans le diaker te le *#2663# (oui je sais avec le clavier inversé c'est un peu laborieux)

Un écran va s'ouvrir, tu fais TSP Firmware update (général) et tu patiente le temps de l'update.

Puis tu redémarre le téléphone, tout devrait rentrer dans l'ordre.

R

ROBENI

Membre
Inscrit
15 Juin 2018
  • #1 492
edzamber a dit:
ROBENI a dit:
Bonjour,

- EdYoblue 9.0

Merci d'avance
Dans le diaker te le *#2663# (oui je sais avec le clavier inversé c'est un peu laborieux)

Un écran va s'ouvrir, tu fais TSP Firmware update (général) et tu patiente le temps de l'update.

Merci Ed pour ta réponse,

Finalement, j'ai réinstallé le TWRP et le BL/Modem Nougat 6ERC1 pour la version G920F car impossible de mettre à jour dans le dialer le clavier inversé.
Voilà le screen du dialer avec la version G920F :

Tout est stable désormais.

Pourtant, si je me fie au numéro du modèle indiqué dans les paramètres de mon téléphone, il s'agirait d'un SM-G925F. Mais je pense qu'il indique simplement la version que l'on renseigne au moment de l'installation de la ROM (G920F ou G925F) et non pas la version du téléphone.
Ces infos semblent confirmées par la ligne Config TSP FW VERSION (dans les premières lignes du screen).

Qu'en penses-tu ?

Dernier point qui me tracasse, je galère pour mettre à jour mettre à jour le contrôle SafetyNet de Magisk (version installée v.16.4)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 493
ROBENI a dit:
Bonjour,

- EdYoblue 9.0

ROBENI a dit:
Finalement, j'ai réinstallé le TWRP et le BL/Modem Nougat 6ERC1 pour la version G920F car impossible de mettre à jour dans le diaker le clavier inversé.

Malgré le Numéro du modèle que m'indiquent les paramètres du téléphone (SM-G925F), je pense qu'il reprend simplement l'option de version que l'on renseigne au moment de l'installation de la ROM et non pas le numéro de version du téléphone à en croire les infos du screen (en haut)

Hello

Tu as un SM-G925F ou un SM-G920F ? Car que ce soit l'un ou l'autre, il va falloir te relire et corrigé les erreurs ou alors de ne pas faire n'importe quoi. Il faut bien flasher les fichiers qui correspondent à ton téléphone. Car si c'est inversé, c'est que tu n'as pas flashé les bon fichiers...

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 494
ROBENI a dit:
edzamber a dit:
ROBENI a dit:
Bonjour,

- EdYoblue 9.0

Merci d'avance

Merci Ed pour ta réponse,

Finalement, j'ai réinstallé le TWRP et le BL/Modem Nougat 6ERC1 pour la version G920F car impossible de mettre à jour dans le dialer le clavier inversé.

Tout est stable désormais.

Pourtant, si je me fie au numéro du modèle indiqué dans les paramètres de mon téléphone, il s'agirait d'un SM-G925F. Mais je pense qu'il indique simplement la version que l'on renseigne au moment de l'installation de la ROM (G920F ou G925F) et non pas la version du téléphone.
Ces infos semblent confirmées par la ligne Config TSP FW VERSION (dans les premières lignes du screen).

Qu'en penses-tu ?

Dernier point qui me tracasse, je galère pour mettre à jour mettre à jour le contrôle SafetyNet de Magisk (version installée v.16.4)
Il ne faut effectivement pas se fier aux indications dans A propos du téléphone/info logiciel car la base de la Edyoblue est G925 F (s6 Edge).
C'est le Bl/modem et le kernel qui rendent la Rom compatible avec le G920 F. Autrement dit, il faut te fier au modèle fabricant. Si tu as un G920f, il faut flasher le bl/modem G920f.

En ce qui concerne Saftynet tu peux détailler plus,? Je ne comprends pas ton problème...

R

ROBENI

Membre
Inscrit
15 Juin 2018
  • #1 495
Comme Saftynet n'est pas à jour puisqu'il apparaît en rouge
, j'aimerais le mettre à jour.
Seulement, la version que me propose Magisk est plus ancienne que celle qui est installée
. Comment je dois faire dans ce cas, s'il te plaît ?
Merci pour ton aide.

R

ROBENI

Membre
Inscrit
15 Juin 2018
  • #1 496
ROBENI a dit:
Comme Saftynet n'est pas à jour puisqu'il apparaît en rouge
, j'aimerais le mettre à jour.
Seulement, la version que me propose Magisk est plus ancienne que celle qui est installée
. Comment je dois faire dans ce cas, s'il te plaît ?
Merci pour ton aide.

Je viens de résoudre le problème en fouillant un peu... j'ai flasher le kernel EdYoblue N Installer Magisk V16.3 et tout est rentré dans l'ordre. :wink:

Merci pour votre travail remarquable pour cette ROM !

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 497
ROBENI a dit:
Je viens de résoudre le problème en fouillant un peu... j'ai flasher le kernel EdYoblue N Installer Magisk V16.3 et tout est rentré dans l'ordre. :wink:

Merci pour votre travail remarquable pour cette ROM !

Hello,

Désolé j'étais très occupé ces derniers temps.

Super si tu a résolu ton problème et avec plaisir pour la Rom :)

R

ROBENI

Membre
Inscrit
15 Juin 2018
  • #1 498
Bonjour,

Un nouvelle mise à jour de Magisk est annoncée disponible : la v.16.0 (1600).
Avant de faire une éventuelle bêtise, j'aimerais savoir s'il y a juste à suivre la procédure d'installation proposée par Magisk ou une autre ? :?:

Merci par avance :wink:

R

ROBENI

Membre
Inscrit
15 Juin 2018
  • #1 499
J'hésite... :-|

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 500
Hello

Un nouveau bootanimation est disponible

Voici la vidéo représentant ce nouveau bootanimation.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wZfLyRHnvxM[/youtube]​

Haut Bas