[EXCLU][ROM 9.0][G96xF/FD][3CSD1]EdYoBlue PIE S9/S9+

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
En tout cas le flash de l'update system a bien résolu tout mes petits soucis sur la V4. (celui de l'appareil photo également qui se freezait en mode "pro")

sinon j'ai trouvé une app facebook moddé sans pub mais je n'arrive pas à bloquer les Maj (dans le playstore= pas de maj auto et dans les services facebook tout est désactivé) facebook se mets à jour quand même à la dernière version.
Tu peux m'uploader l'apk de Facebook sur drive, mega ou n'importe quel héberger de fichiers ? je vais regarder si je peux bloquer les majs...

M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Salut les gars super roms comme dhab ^^

Snap me bloque aussi comme la v3 mais pas grave.

J'aurais voulu savoir si il y avait un mode pour augmenter un peu plus la luminosité de l'écran quand on est dehors... il me semble qu'il y avait ce mode dans la v2 avec Edyoblue controle...
Merci ^^

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
En tout cas le flash de l'update system a bien résolu tout mes petits soucis sur la V4. (celui de l'appareil photo également qui se freezait en mode "pro")

sinon j'ai trouvé une app facebook moddé sans pub mais je n'arrive pas à bloquer les Maj (dans le playstore= pas de maj auto et dans les services facebook tout est désactivé) facebook se mets à jour quand même à la dernière version.
Hello

Il ne t'as rien résolu, mais juste enlevé des fonctionnalités auquel tu avais des problème car TU ne les as PAS réglé dans le EdYoBlue Control....

Sinon tu as un mélange de v3 et v4 donc non, cela n'a rien résolu

B

Baller974

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Hello

Il ne t'as rien résolu, mais juste enlevé des fonctionnalités auquel tu avais des problème car TU ne les as PAS réglé dans le EdYoBlue Control....

Sinon tu as un mélange de v3 et v4 donc non, cela n'a rien résolu
à part 3d minit et potatoe gradient je n'ai rien touché d'autre dans edyobluecontrol.

Quel est le paramètre qui concerne l'affichage d'une seule ou plusieurs icônes dans la barre d'état?

Je n'y connais pas grand chose en linux mais dans la logique entre la V3 et la V4 il y a bien des fichiers système qui sont restés identique non? d'où le fait que le flash de cet update ai "résolu" mon bug de l'apn qui était aussi présent sous la V3..?

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Salut,

Depuis quelques jours sur la v4 installé en full pour ma part car j'avais des freezes et des reboot en boucle en no wipe et ça fonctionne très bien, nickel et très bon travail de votre part comme d'hab !!(y)(y)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
R

Ruskov133333

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Salut à tous, j'ai une question si on a la V3, et qu'on souhaite passé pour la V4 on sera forcément contraint d'avoir le mode nuit par défaut? Ou on a le choix lors de l'installation? Car je me dis que si on passe de la v3 a la 4 il doit avoir des améliorations?

B

Baller974

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Hello

Tu peux télécharger et flasher le Facebook Add Free que j'ai mis dans le répertoire unique. Celui-ci ne se mettra plus à jour dans le Playstore
humm je viens de tester et j'ai vu une pub dans les vidéos..

par contre j'arrive pas à désinstaller ou mettre à jour du coup.

edit: j'ai tout simplement réinstaller la rom pour retrouver facebook normal, j'ai réinstallé la version sans pub que j'ai trouvé et après test pas de pub après plusieurs vidéos.

Dernière édition:
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
à part 3d minit et potatoe gradient je n'ai rien touché d'autre dans edyobluecontrol.

Quel est le paramètre qui concerne l'affichage d'une seule ou plusieurs icônes dans la barre d'état?

Je n'y connais pas grand chose en linux mais dans la logique entre la V3 et la V4 il y a bien des fichiers système qui sont restés identique non? d'où le fait que le flash de cet update ai "résolu" mon bug de l'apn qui était aussi présent sous la V3..?
Hello

Par forcément...

Et dans le EdYoBlue Control de la v4 sans l'update de la v3 que tu as flashé, car cette fonctionnalité a été ajouté après (d'où le terme que tu as simplement retiré cette fonctionnalité avec un fichier de la v3) tu peux choisir le nombre d'icônes que tu veux dans le panneau de notification.

Des fois, en cherchant, on trouve tout en évitant de faire des erreurs....

B

Baller974

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Bonjour tout le monde,

J'ai finalement fait un full wipe pour mettre tout propre, mais je n'ai toujours pas l'application viper4android pourtant je l'ai bien choisi à l'installation.

peut on désactiver le thème bleu et noir?

Merci

Dernière édition:
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour tout le monde,

J'ai finalement fait un full wipe pour mettre tout propre, mais je n'ai toujours pas l'application viper4android pourtant je l'ai bien choisi à l'installation.

peut on désactiver le thème bleu et noir?

Merci
Hello

Dans le répertoire unique, télécharge et flash le fichier Viper4android 2.6.0.5
96b1feb4ea185b1dc9f3f346c0f9e41e.jpg

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Salut,

Pourquoi est-ce que de temps en temps, je passe en mode nuit sans le faire moi-même ?

C'est vraiment aléatoire, je déverrouille et je suis en mode nuit.

R

Ruskov133333

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Salut à tous, savez vous, comment faire pour Unroot la rom rapidement? Juste pour connecté Snap et en suite remettre le Root

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Salut,

Pourquoi est-ce que de temps en temps, je passe en mode nuit sans le faire moi-même ?

C'est vraiment aléatoire, je déverrouille et je suis en mode nuit.
Hello,

Bizarre, moi je n'ai aucunement ce problème. Il serait bien de voir si un autre utilisateur rencontre la même chose . As tu installé ta rom en full wipe ou en no wipe ?
Salut à tous, savez vous, comment faire pour Unroot la rom rapidement? Juste pour connecté Snap et en suite remettre le Root
Hello,
Il te suffit d'aller dans magisk manager voir la version que tu as et télécharger puis flasher le uninstaller correspondant. Voilà le lien pour les récupérer.
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Hello,

Bizarre, moi je n'ai aucunement ce problème. Il serait bien de voir si un autre utilisateur rencontre la même chose . As tu installé ta rom en full wipe ou en no wipe ?
J'ai installé en full wipe, ça me l'a fait 2 fois aujourd'hui, c'est après le déverrouillage que je m'en aperçois.
Ouais c'est bizarre...

R

Ruskov133333

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Merci pour le Unroot, et voilà maintenant un souci j'ai installé la derniere version de Magik et j'ai ce message disant que Magik n'est pas à jour, j'ai installé le fichier fix mais ça change rien, et la voilà que même Edyocontrole ne s'ouvre même plus, je ne sais pas comment faire.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Merci pour le Unroot, et voilà maintenant un souci j'ai installé la derniere version de Magik et j'ai ce message disant que Magik n'est pas à jour, j'ai installé le fichier fix mais ça change rien, et la voilà que même Edyocontrole ne s'ouvre même plus, je ne sais pas comment faire.
Dans le répertoire Magisk Manager sur la mémoire du téléphone il y a l'apk Magisk. Installes le et lance Magisk Manager. Tu aura la proposition de mise à jour. Fais les.
e09a1bc6ba1f1d24359f3e6557c5577c.jpg
d0fa8f1ac4e1188f5e407c88c9691a23.jpg

R

Ruskov133333

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Salut @edzamber finalement j'ai pas réussi ta méthode, du coup j'ai reflash la rom et j'ai enfin pu récupérer Edyocontrol, j'ai plus ouvert Magisk au cas ou donc voilà.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
@ Tous

Update Mods EdYoBlue 29.04.19 disponible dans le répertoire unique

- Statut du Téléphone Officiel (Paramètres/À propos de l'appareil/État)

- Mode Extérieur(Paramètres/Affichage et également dans EdYoBlue_Control)

- Possibilité de désactiver les applications Système

Enjoy
5e4c484d4c3539d5e1a06c6f28c82061.jpg
0266a2fdd45da5a8dbe36d8dcc14be40.jpg
7a5530b7a743a94833b310894d11e3a0.jpg
946cdd67631e79d13bfc4f45b951e902.jpg
29bf656c9a976eceab156a02100e1217.jpg
2246bf390fb2db462edb9aeaa2529131.jpg
515f18225e9ad6dc3e97c1dd404b7711.jpg

Haut Bas