[EXCLU][ROM 8.0][G96xF/FD]EdYoBlue Oreo S9/S9+

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
soufyen6969 a dit:
DSL quand j'écris rapidement j'ai pas fais attention merci pour l'info
Pas de soucis, avec plaisir

C'est vrai que c'est plus sympa quand tu dis bonjour, les gens ont envie de te répondre de suite

S

soufyen6969

Membre
Inscrit
21 Avril 2017
Oui c'est vrais.... parcontre j'aurai une autre petite question stpl c'est possible d'installer xposed sur mon s9+

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Ici c'est le tutoriel pour la rom EdYoBlue pas Xposed.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
@Tous

Magisk Unofficial 16.07.18 @kantjer dispo dans le répertoire unique/Magisk

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Petite astuce pour avoir les majs directement :

Dans l'application Magisk/paramètres mettre le canal de mise à jour en Personalisé et entrer cette adresse :

Enjoy

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
@Tous,

EdYoBlue V2 disponible post #1 !!!
:D :D :D

Changelog

EdYoBlue V2
Basée sur le Firmware officiel G965XXU1BRF8 XEU (Europe)

• Magisk non officiel @kanterj v180717
  • FlashKernel [email protected]
  • Ajout CSC PHE(Espagne) et ROM(Roumanie)
  • Maj Google Assistant v8.12.17.21
  • EdYoBlue Control à présent en Francais et en Anglais !!!
  • Maj du Playstore en 10.8.23 Thèmes [email protected]
    (A installer comme un apk normal depuis le répertoire Theme EdYoBlue sur votre téléphone)

:arrow: Full wipe recommandé mais possibilité d'installer sans Wipe (par dessus la EdYoBlue v1)

:arrow: BL et Modem BRF8 disponible post #1 également

Enjoy :wink:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
pat54300 a dit:
bonjour doit t on rooter avant de l installer merci
Hello

Non, la Rom est déjà rootée. Par contre tu dois avoir le TWRP Recovery.

Si tu ne l'a pas, regarde dans le post #1 il y a des liens de guides pour l'installer.

R

Rawkine

Membre
Inscrit
16 Août 2014
Hello,

Maj faite sans soucis ! J'ai eu la flemme de faire un full wipe ! Mais ça tourne nickel !

Merci pour la nouvelle version.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
@Tous

Update EdyoBlue Control 17.07.18 disponible dans le répertoire unique.

* Correction de typos en langue Française dans le menu Traffic internet et Options Heure et Date. J'ai zappé certains codes spéciaux pour afficher correctement les apostrophes dans les xml...

Avant

Après

Désolé pour la gêne occasionnée

Enjoy

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Hello Ed,

Installation de la V2 effectuée avec succès, elle tourne comme une horloge, perfecto :super: ,mise à jour de EdYoblue control fait,impeccable également. Super, merci encore. :D :wink:

R

Rawkine

Membre
Inscrit
16 Août 2014
Hello,
Mod mis à jour! Merci
Par contre j'ai eu un truc bizarre après le flash j'ai reboot, j'ai touché l'écran en faisant glisser mon doigt dessus et l'animation de démarrage est devenue petite elle n'était plus en full screen et mon écran était petit aussi après le reboot pas en full, j'ai du reboot et c'est rentré dans l'ordre ;0)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Vu le peu de retour sur le bootanimation, j'aurai aimé avoir vos avis sur celui-ci ? Donc, comment le trouvez-vous ?

M

Marques Manuel

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Bonjour a tous
pensez vous que mon dex pad fonctionnera sur cette rom custom

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Rawkine a dit:
Hello,
Mod mis à jour! Merci
Par contre j'ai eu un truc bizarre après le flash j'ai reboot, j'ai touché l'écran en faisant glisser mon doigt dessus et l'animation de démarrage est devenue petite elle n'était plus en full screen et mon écran était petit aussi après le reboot pas en full, j'ai du reboot et c'est rentré dans l'ordre ;0)
Tu as un G960 ou un G965 ?
Marques Manuel a dit:
Bonjour a tous
Oui il n'y a pas de raisons pour qu'il ne fonctionne pas... Je ne peux pas tester je n'en ai pas.
yoanf26 a dit:
Hello

Vu le peu de retour sur le bootanimation, j'aurai aimé avoir vos avis sur celui-ci ? Donc, comment le trouvez-vous ?
@Tous

Effectivement ça serait sympa de donner un retour sur le Boitanimation de la Rom...

Merci.

R

Rawkine

Membre
Inscrit
16 Août 2014
edzamber a dit:
Rawkine a dit:
Hello,
Mod mis à jour! Merci
Tu as un G960 ou un G965 ?
Marques Manuel a dit:
Bonjour a tous
Oui il n'y a pas de raisons pour qu'il ne fonctionne pas... Je ne peux pas tester je n'en ai pas.
yoanf26 a dit:
Hello

@Tous

Effectivement ça serait sympa de donner un retour sur le Boitanimation de la Rom...

Merci.
J'ai un G960 :)

Pour ce qui est du Bootanimation de la Rom, j'aime bcp le fond étoilée mais c'est tout j'aimais bcp le Bugdroid du S6,
Mais j'aime bien quand c'est épuré perso, mais quant on t'offre quelque chose j'aime pas dire j'aime où pas telle chose,
mais mon Bootanimation préféré ça a tjs été celui ci et j'aimais bien celui de la CarHDRom sur mon S6

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
C'est le même bugdroid :mdr3: :mdr3:

C'est juste le fond qui a changé mais avec un plan d'animation supplémentaire.

Haut Bas