[EXCLU][ROM 8.0][G96xF/FD][2BRK3]EdYoBlue Oreo S9/S9+

tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Salut, dans le réglage always on display mode d’affichage et appuyer pour afficher il me semble que dans les autres rom pie que j’ai essayé c’etait Plus rapide

M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Bonjour comme je l'avais précisé un peu plus tôt depuis que je suis passé sur Pie j'ai des coupures tous les deux jours de snapchat qui me bloque le compte en me disant que j'ai certainement modifier mon téléphone et que j'utilise snapchat par une application tierce alors que non j'utilise l'application officielle que j'ai nettoyé désinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait.... quelqu'un a une idée?
Aussi bixby na plus la reconnaissance vocale malgré que je sois allez dans le réveil vocal bixby fonctionne que quand je vais sur l'application... le reveil vocal fonctionne uniquement quand j'ai lancé l'application manuellement...

M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Voici le message snaptchat :

teamsnapchat
TEAMSNAPCHAT
Hi! It looks like you are/were using a
third-party app to access Snapchat. We
prohibit the use of third-party apps as they
can compromise your account's security
Because of this, your account will be locked
for 48 hours. For more info:
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

snapchat.com/en-US/a/third-party Please
note: Team Snapchat cannot unlock your
account during this time.

TEAMSNAPCHAT Salut! Il semble que vous utilisiez / utilisiez une application tierce pour accéder à Snapchat. Nous interdisons l'utilisation d'applications tierces car elles peuvent compromettre la sécurité de votre compte. De ce fait, votre compte sera verrouillé pendant 48 heures. Pour plus d'informations: https: // support, Snapchat.com/en-US/a/third-party Remarque: L'équipe Snapchat ne peut pas déverrouiller votre compte pendant ce temps.

Barramas

Barramas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
hey idem pour snapshat,au debut je pencer mettre fait pirater mon compte snap;mais apres un retour sur oreo quelque jours,snapchat fonctionner a merveille.peut etre que snap deconne sur pie

R

Ruskov133333

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Faudra attendre une mise à jour de la rom, ou surement snap qui plante sous android 9 mais de mémoire c'est pas le cas

Barramas

Barramas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
bonjour a tous,concernant snapchat,meme en changant de boite mail et de compte,idem,compte temporairement bloqué,mais voila le snap que je recoit de snapchat.

une idee de la ou les app qui peuvent coser probleme????

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

ils m'ont bannit définitivement à cause de ce problème... à cette heure ci j'ai plus de compte snaptchat et je veux pas en re créer un tant que je sais pas ce que c'est parceque je vais encore être bannit

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Je pense qu'il faut attendre la mise à jour du dev
Je pense avoir compris pourquoi Snapchat ne fonctionne plus après quelques temps. C'est à cause du mod Capture d'écrans sécurisés. En effet Snapchat doit à présent contrôler si ce mod est présent pour empêcher de prendre des captures d'écran dans son application.

Dans la v2 il y aura une option pour ne pas autoriser ces captures d'écran. Ainsi lorsque vous utiliserez Snapchat il faudra désactiver le mod comme ceci

11c793412e305e5ab1d9a8e88185a770.jpg

M

mehdidu473

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Je pense avoir compris pourquoi Snapchat ne fonctionne plus après quelques temps. C'est à cause du mod Capture d'écrans sécurisés. En effet Snapchat doit à présent contrôler si ce mod est présent pour empêcher de prendre des captures d'écran dans son application.

Dans la v2 il y aura une option pour ne pas autoriser ces captures d'écran. Ainsi lorsque vous utiliserez Snapchat il faudra désactiver le mod comme ceci

11c793412e305e5ab1d9a8e88185a770.jpg
ah d'accord je comprend mieux.
Ya aussi Bixby français qui ne s'active plus au son de la voix...
et aussi le téléphone subit parfois quelques ralentissements... greenify ne reconnais pas le root..

voila ^^
(j'apporte toujours les bonnes nouvelles lol)

Haut Bas