[EXCLU][ROM 10.0][G96xF/FD][AETG3]EdYoBlue Q S9/S9+

• Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
K

KrissJosso

Membre
Inscrit
12 Juillet 2019
Mise à jour Mods EdYoBlue 27.03.10 disponible dans le répertoire unique

- Utilisation des données dans la barre de statut abaissée
- Média/Appareil centré même si aucun alarme est paramétrée

--> EdYoBlue Control sera dans le répertoire" Apps to install if no wipe" après le flash. Veuillez l'installer en application utilisateur.

Enjoy

Bonjour , j'ai demandé la clé de déchiffrement en pv et ce serait cool de me la donner, c'est plus pratique pour tester la ROM. Grand merci!

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour , j'ai demandé la clé de déchiffrement en pv et ce serait cool de me la donner, c'est plus pratique pour tester la ROM. Grand merci!
On a sûrement dû te dire de venir nous voir sur Telegram..

L

Lola900

Membre
Inscrit
2 Avril 2017
Mise à jour Mods EdYoBlue disponible dans le répertoire unique.

- Verrouillage des applications dans paramètre/Fonctions avancées

- Fix des sons système comme le son de déverrouillage, le son de charge...

- Option de déverrouillage par empreinte écran éteint dans EdYoBlue Control

Attention : pour que ces Mods fonctionnent il faut également flasher la mise à jour des CSC et installer l'apk Edyoblue control comme une application normale (voir screenshot avec les fichiers à télécharger et à installer dans l'ordre que vous voulez)

Enjoy

Mise à jour Mods EdYoBlue 07.05.20 disponible dans le répertoire unique.

- Ajout paramètre rapide Mode extérieur

Un grand merci à mon ami @grouhxo pour le Mod et à mon frérot @yoanf26 pour l'icône

Enjoy
bonjours , je suis nouveau je voudrais savoir comment on flash question bête mais bon ...lol

J

JokerZPhoto

Membre
Inscrit
14 Novembre 2015
Bonjour,

Est-ce normal ou un bug chez moi pour le répertoire unique qui est vide ?

Merci

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Hello,

Non je n'ai pas fait la mise a jour. Comment ça fonctionne pour effectuer la mise a jour ?

Merci
Il faudrait que tu vienne nous voir sur telegram en envoyant un message à @yoanf26 ou à moi même @edzamber en précisant ton id Phonandroid. Nous pourrons alors t'ajouter à notre groupe pour avoir la clef de téléchargement de la Rom 2.1 et du nouveau lien du répertoire unique.

A

aubaisien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Bonsoir à tous
Bon désolé, mais perso je patauge maintenant avec télégram pour avoir cette fameuse clé: je me collerai des baffes (volontaires s'abstenir lol) ! Je ne vois pas comment faire c'est vraisemblablement simple pour certains mais moi alors ça m'embrouille grave. Bon je sais je ne suis plus jeune lol..et malgré mes 70 balais le corona n'est pas passé par là et n'a pas eu raison de moi (pour l'instant), mais la clé d'activation elle oui. Je vais patienter avec ma version 2.0
Bonne journée à tous,
Bien cordialement

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Et si avant de poser une question tu lisais un tout petit peu, le message juste au dessus du tien pas exemple.

A

aubaisien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Salut,
Et si avant de poser une question tu lisais un tout petit peu, le message juste au dessus du tien pas exemple.
Bonsoir, et bien désolé Monsieur le modérateur global, depuis que je root mes appareils , que je change de roms, je me débrouille bien entendu en lisant les messages des uns et des autres..Et quand je dis que je ne comprends pas ça veut dire ce que ça veut dire, je ne comprends pas?? Il y a un truc qui m’échappe dans la prise de contact, un truc tout bête certainement pour des esprits développés, mais c'est pas mon cas.
Cordialement

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
As tu lu le post #1

Depuis quelques temps des personnes malhonnêtes ont volé les fichiers de la Rom EdYoBlue
pour les inclure dans leur propre Rom sans notre autorisation ni même aucun crédit.
Cela s'appelle des Kangers.

De ce fait nous avons décidé @yoanf26 et moi même de mettre le lien de la EdYoBlue
sans clef de decryption. Afin de pouvoir télécharger la Rom, il faudra dorénavant
nous contacter par message privé (sur Phonandroid) afin que l'on vous donne la clef de décryptage.

Cette clef est privée et NE DOIT en AUCUN CAS être transmise à quelqu'un d'autre.
Si d'aventure cela arrivait, vous seriez banni de Phonandroid sur le champ.

Par ailleurs, l'accès au répertoire unique est dorénavant sujet à une clef de décryptage
et ne sera donnée que sur télégram
(sur la chaine télégram EdYoBlue Q accessible via les Paramètres/Télégram EdYoBlue).

Nous sommes navrés d'étre obligé d'en arriver là à cause de ces Kangers,
mais cette solution s'impose pour la protection de notre travail,
pour lequel nous avons passé de très nombreuses heures de notre temps,
et cela de manière bénévole afin de développer la Rom, le thème et les Mods.

Merci de votre compréhension.

A

Adiiien

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Bonsoir, et bien désolé Monsieur le modérateur global, depuis que je root mes appareils , que je change de roms, je me débrouille bien entendu en lisant les messages des uns et des autres..Et quand je dis que je ne comprends pas ça veut dire ce que ça veut dire, je ne comprends pas?? Il y a un truc qui m’échappe dans la prise de contact, un truc tout bête certainement pour des esprits développés, mais c'est pas mon cas.
Cordialement
Hello,
Tu as rejoins le groupe sur Telegram ?
Si oui, je pense que si tu envois un message dans le groupe en disant que tu ne sait pas comment contacter Yoanf26 ou Edzamber en privé ils t'enverrons peut être eu même le message en privé après c'est comme une conversation par SMS dans telegram en gros .

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Cordialement
Je t'ai envoyé un message privé sur Phonandroid pour t'expliquer la procédure.

A

aubaisien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Bonjour à tous,
Je tiens à remercier Adiiien, pour sa réponse et surtout edzamber pour son aide précieuse.
J'ai réussi à aller sur télégram, télécharger et installer la 2.1 grâce à la clé d'activation. Tout fonctionne à merveille sauf que quand je veux rentrer la clé pour le répertoire unique ça me dit invalide?
Bon pas grave.
Merci encore à edzamber pour son aide précieuse et son dévouement.
Cordialement

• Like
Les réactions: mic4
K

KrissJosso

Membre
Inscrit
12 Juillet 2019
Bonjour à tous,
Je tiens à remercier Adiiien, pour sa réponse et surtout edzamber pour son aide précieuse.
J'ai réussi à aller sur télégram, télécharger et installer la 2.1 grâce à la clé d'activation. Tout fonctionne à merveille sauf que quand je veux rentrer la clé pour le répertoire unique ça me dit invalide?
Bon pas grave.
Merci encore à edzamber pour son aide précieuse et son dévouement.
Cordialement
Bonsoir, j'adorerais pouvoir avoir cette fin heureuse mais je ne connais pas la procédure pour avoir id Phonandroid et télécharger cette clé et télécharger la rom. Je voudrais bien avoir la procédure en PV merci

Dernière édition:
A

androidophile

Membre
Inscrit
30 Juillet 2017
Bonsoir, j'adorerais pouvoir avoir cette fin heureuse mais je ne connais pas la procédure pour avoir id Phonandroid et télécharger cette clé et télécharger la rom. Je voudrais bien avoir la procédure en PV merci
salut l id phonandroid c est ton pseudo en faite ... dans ton cas c est Krissjosso
tu ecris a ed via son pseudo telegram ( voir plus haut ) et depuis l application telegram et le tour est joué :)

P

palmer002

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Salut,
J'ai un soucis avec paramètres quand j'appuie sur la roue crantée ça me met " backup my setting s'est arrêté systématiquement " et je n'ai pas les paramètres.

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Salut,
J'ai un soucis avec paramètres quand j'appuie sur la roue crantée ça me met " backup my setting s'est arrêté systématiquement " et je n'ai pas les paramètres.
Hello Palmer002,

Sur quelle version de la rom es tu?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Tu l'as flashé en full wipe ? Sans restauration de données via TWRP ?

P

palmer002

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Hello

Tu l'as flashé en full wipe ? Sans restauration de données via TWRP ?
Hello
Je suis passé en full wipe en V 2 et ensuite en V2.1 sans wipe et sans restauration via TWRP, en fait en V2 aucun soucis dès que je passe en V2.1 je ne peux plus aller dans paramètres. Merci pour vos aides.

A

aubaisien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Hello
Je suis passé en full wipe en V 2 et ensuite en V2.1 sans wipe et sans restauration via TWRP, en fait en V2 aucun soucis dès que je passe en V2.1 je ne peux plus aller dans paramètres. Merci pour vos aides.
Bonsoir, je vois cette discussion, juste pour dire que pour moi c'est pareil , des le passage en 2.1. Bonne soirée.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Passez en 2.1 en full

G

Gros_rouge

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Passez en 2.1 en full
Salut à vous,

J'ai enfin pu télécharger la nouvelle ROM.
J'ai d'abord flashé le nouveau MODEM, puis la ROM EdYoBlue_Q_v2.1.
Je suis passé de la 1.0 à la 2.1 en nowipe, ça a l'air de l'avoir fait.

Merci pour toute l'aide apportée sur Télégram.

• Like
Les réactions: edzamber
M

MarcoSC80

Membre
Inscrit
30 Avril 2020
Hello super ta rom , bon boulot.Dis moi tu n'as pas enlevé l'avertissement d'écoute élevée ni annuler le bridage du son ? Sais-tu s’il y a une manip pour ça ? Merci

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Hello super ta rom , bon boulot.Dis moi tu n'as pas enlevé l'avertissement d'écoute élevée ni annuler le bridage du son ? Sais-tu s’il y a une manip pour ça ? Merci
Merci

Pour l'écoute élevée il suffit de valider une première fois pour qu'il ne revienne plus.
Normalement le son n'est pas bridé...

P

palmer002

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Hello

Passez en 2.1 en full
Bonsoir, je suis passe en V2.1 en full wipe du coup je peux accéder aux paramètres mais maintenant je ne suis plus root. Quelle poisse jusque là le root était toujours présent.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonsoir, je suis passe en V2.1 en full wipe du coup je peux accéder aux paramètres mais maintenant je ne suis plus root. Quelle poisse jusque là le root était toujours présent.
Reflash le dernier zip de magisk

P

palmer002

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
De rien yoanf26 j'aurai voulu répondre sur télégram mais je vois que c'est interdit.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
De rien yoanf26 j'aurai voulu répondre sur télégram mais je vois que c'est interdit.
Hello

Merci pour le café

Tu peux répondre sur télégram, j'ai activé les droits de poster. Tu n'avais pas cliqué sur "I'm not a bot" du coup c'était bloqué

Dernière édition:
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Update Mods EdYoBlue 05.05.20 disponible dans le répertoire unique

- Toast animations

- Animations d'extinction de l'écran

Enjoy

• Like
Les réactions: mic4 et choisuonglon
C

choisuonglon

Membre
Inscrit
19 Septembre 2017
Update Mods EdYoBlue 05.05.20 disponible dans le répertoire unique

- Toast animations

- Animations d'extinction de l'écran

Enjoy

[/ QUOTE]

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Tu n'auras pas l'accès voleur... Et utilisateur de VPN...

• Like
  • Haha
Les réactions: jankovics, edzamber, mic4 et 1 autre personne
T

TheBloodstomper

Membre
Inscrit
26 Janvier 2016
Salut, mon téléphone me dit que le lien du télégram n'est plus valable ou a expiré... normal?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Oui c'est normal. Le lien a changé

T

TheBloodstomper

Membre
Inscrit
26 Janvier 2016
Hello

Oui c'est normal. Le lien a changé
Rebonjour ahah,

Comment pourrai-je avoir accès au nouveau du coup? S'il faut pour ça mettre à jour la rom je dois vous demander la clé de décryptage svp, je ne suis pas sûr d'avoir les autorisations nécessaires pour vous mp.

Dernière édition:
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Rebonjour ahah,

Comment pourrai-je avoir accès au nouveau du coup? S'il faut pour ça mettre à jour la rom je dois vous demander la clé de décryptage svp, je ne suis pas sûr d'avoir les autorisations nécessaires pour vous mp.
Hello

Je t'ai envoyé un message privé.

J

jankovics

Membre
Inscrit
19 Avril 2020
Bonjour!

Je ne parle pas anglais! Comment puis-je télécharger la nouvelle ruine EdYoBlue! ou où est le lien?

Je veux demander la clé d'accès!
Je ne peux pas tester le contrôle EdYoBlue n'est pas bon!
J'ai écrit en privé!

Merci!

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
pose la question sur le groupe Télégram de la ROM

J

jankovics

Membre
Inscrit
19 Avril 2020
Où dois-je aller? à qui dois-je écrire
J'ai déjà écrit à yoanf26 et edzamber!

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
donc patience attends leurs réponses

• Like
Les réactions: mic4
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
EdYoBlue v3.0 en ligne !!!

Changelog

Couleurs date/heure/Paramétres/Power/Recherche/3Dot menu dans SB Etendue
Animations Toast
Animation d'extinction de l'écran
Fix Samsungt DEX

Enjoy :)

• Like
Les réactions: Tekken et mic4
mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Hello Ed,

Un très grand merci pour cette nouvelle version,installée et au top du top comme toujours,et plein de nouveauté, génial. :);)

• Like
Les réactions: edzamber
N

nawrasx

Membre
Inscrit
3 Juillet 2018
salut dev, j'ai essayé de télécharger edyoblue v3.0 mais il dit que vous avez besoin d'une clé de déchiffrement

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
As tu lu le post #1 avant de poser la question ?

• Like
Les réactions: jankovics
J

jankovics

Membre
Inscrit
19 Avril 2020
salut dev, j'ai essayé de télécharger edyoblue v3.0 mais il dit que vous avez besoin d'une clé de déchiffrement

Bonjour, j'ai besoin de la même clé de déchiffrement! Lien où se trouve la v3.0? J'ai écrit en privé il y a une semaine, je n'ai pas encore reçu de réponse!

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Même réponse que tu as eu lundi : Attends leurs réponses.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Concernant ton cas, tu as été banni de manière global par le bot. Cela veut dire que tu as fais quelque chose qu'il ne fallait pas. Et tous les canaux Telegram qui utilise ce bot ne pourront t'accepter.

Bonjour, j'ai besoin de la même clé de déchiffrement! Lien où se trouve la v3.0? J'ai écrit en privé il y a une semaine, je n'ai pas encore reçu de réponse!
En te concernant, j'ai un souci. Tu débarques sur le forum, pile poil durant la polémique des vols de notre travail... Je suis donc septique...

E

elkendsy

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Bonjour,
Je dois être très mauvais... mais je n'arrive guère à envoyer de messages privés sur ce site ( je ne l'ai jamais fait ) ni à rejoindre le groupe telegram( jamais fait non plus).
Si quelqu'un peut m'orienter, je lui en serait reconnaissant.
Merci d'avance aux âmes charitables.

N

nawrasx

Membre
Inscrit
3 Juillet 2018
salut, je pense que c'est juste que j'ai changé pour une autre rom pour me retrouver banni pour rien

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour,
Je dois être très mauvais... mais je n'arrive guère à envoyer de messages privés sur ce site ( je ne l'ai jamais fait ) ni à rejoindre le groupe telegram( jamais fait non plus).
Hello

Sur telegram tu m'envois un message avec ton id Phonandroid.

Mon id tehegram c'est @Edzamber

Tu recherches mon id sur tehegram et tu cliques sur l'icône message pour m'écrire.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
salut, je pense que c'est juste que j'ai changé pour une autre rom pour me retrouver banni pour rien
Bonjour,

Tu n'as pas été banni pour rien, et nous laissons libre à quiconque de choisir la rom qu'il souhaite

Bonjour,
Envoyer plus de message sur le forum te débloquera l'accès aux messages privés....

• Like
Les réactions: elkendsy
E

elkendsy

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Hello

Sur telegram tu m'envois un message avec ton id Phonandroid.

Mon id tehegram c'est @Edzamber

Tu recherches mon id sur tehegram et tu cliques sur l'icône message pour m'écrire.
Bonsoir,
Merci pour ta réactivité, je le fais de ce pas.

Envoyer plus de message sur le forum te débloquera l'accès aux messages privés....
Bonsoir,
Merci bien vu.

R

razor10

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Bonjour Edzamber pourrais je avoir la clé de déchiffrement du lien Méga de la rom s'il te plaît
Merci d'avance

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
merci de lire au moins les messages précédents, il a déjà été précisé plusieurs fois qu'il faut envoyer un MP soit à @edzamber soit à @yoanf26

R

razor10

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Ha ok désolé je fais comment pour en envoyer un MP priver je n'arrive pas

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
tu clic sur le pseudo, puis conversation

R

razor10

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
J'ai cliquer sur pseudo mais j'ai pas conversation

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Il faut un minimum de message à ton actif pour pouvoir envoyer un MP, mais je n'arrive pas à retrouver combien il faut

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
J'ai cliquer sur pseudo mais j'ai pas conversation
Hello

Envoi moi un message sur telegram avec ton pseudo Phonandroid. Mon id Telegram c'est @edzamber

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Il faut un minimum de message à ton actif pour pouvoir envoyer un MP, mais je n'arrive pas à retrouver combien il faut
Si cela n'a pas changé c'est 35
Messages privés

Je n'arrive pas à envoyer de MP à un membre... normal ?
Pour envoyer un message privé à un membre, vous devez déjà avoir posté un minimum de 35 messages sur le forum. Ce n'est qu'après avoir dépassé ce seuil que la fonction de messagerie privée vous sera disponible. Sans flood SVP, prenez votre temps :mrgreen:

• Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
OK Fred, j'ai cherché dans règlements mais impossible de retrouver le post en question, OK j'essaierais de m'en rappeler du chiffre 35 :p

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
  • Like
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Il te suffis de taper @edzamber dans la barre de recherche pour trouver le contact
en tout cas tu es HS ici, donc si tu veux de l'aide, post un nouveau sujet
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

R

razor10

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Merci bcp Tekken j'ai réussi à contacter @edzamber sur telegram

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
tant mieux (y)

J

jankovics

Membre
Inscrit
19 Avril 2020
Désolé! J'aime vraiment les ruines EdYoBlue que je veux tester plus loin! Puis-je demander une clé de déchiffrement en privé?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
vous le faites exprès ou quoi ????
ou alors c'est trop dur de lire les commentaires précédents ???

• Sad
J

jankovics

Membre
Inscrit
19 Avril 2020
Désolé mais j'utilise Google Translate parfois je ne comprends pas ce que vous écrivez!

J

jankovics

Membre
Inscrit
19 Avril 2020
Si je comprends bien, dois-je poster 35 messages sur le forum? alors je peux écrire en privé!

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
35 message c'est pour débloquer l'option afin de pouvoir envoyer des messages privés sur le forum
ou alors tu installe
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et tu envoi un message à l'un des 2 développeur de la ROM

• Like
M

MarcoSC80

Membre
Inscrit
30 Avril 2020
Bonjour, après 3 semaines d'essai elle est terrible cette rom ! ce serait super d'avoir la petite soeur pour un S10. Ça viendra ? merci

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
peut être si Ed ou yoan changent de téléphone je pense ;)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour, après 3 semaines d'essai elle est terrible cette rom ! ce serait super d'avoir la petite soeur pour un S10. Ça viendra ? merci
Hello

Merci pour les compliments

Le S10 n'est pas prévu... Par contre peut être le S20 si j'y passe en septembre...

R

redhou

Membre
Inscrit
9 Avril 2020
Hello

Merci pour les compliments

Le S10 n'est pas prévu... Par contre peut être le S20 si j'y passe en septembre...
bonjour
ca a l'air super cool votre rom . aurait il une rom pour le note 10+.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

C'est fou que certains pensent que nous roulons sur l'or pour s'acheter plusieurs téléphones pour faire la rom....

• Like
  • Haha
Les réactions: mic4, texas2607 et Tekken
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Hello
Ah bon, ce n'est pas le cas

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Hello
c'est clair Yo vous faites pas beaucoup d'efforts sérieusement :ROFLMAO::ROFLMAO:

K

kalimasta7075

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Je t'ai envoyé un message privé sur Phonandroid pour t'expliquer la procédure.
Bonjour ,
Je suis aussi dans le meme cas. Je pense vous avoir envoyé un message à @edzamber @yoanf26 via Telegram. Je ne connais pas le fonctionnement de telegram, mais je pense avoir fait ce quil fallait en ajoutant mon pseudo phonandroid dans les messages. y a t'il un temps de lattence pour la réception des messages? je veux bien edzamber recevoir en MP la procédure si tu as un peu de temps.
Salutations

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
tu as bien recherché @edzamber ou @yoanf26 dans Telegram et ensuite envoyer le message en demandant la clé ?
Si c'est bien le cas tu as juste à attendre qu'ils te répondent, ça ne sert à rien de relancer

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Hello,
désolé ça aurait été avec plaisir mais je peux pas je suis toujours en chômage partiel :ROFLMAO::ROFLMAO:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bon courage

• Like
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Salut à tous je souhaite l'installer sur mon s9+ à qui j'envoie le MP? Possible d'avoir le lien pour télégram merci et bonne soirée

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Salut à tous je souhaite l'installer sur mon s9+ à qui j'envoie le MP? Possible d'avoir le lien pour télégram merci et bonne soirée
Hello

Envoi moi un message sur telegram avec ton pseudo Phonandroid. Mon id Telegram est @Edzamber

elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Fait merci

D

dadovan

Membre
Inscrit
4 Juin 2020
Bonjour, j'ai écrit un télégramme pour Yoanf26 et Edzamber. Aucune réponse, donc je ne sais pas si je dois attendre la clé de déchiffrement ou la renoncer.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour tu as juste à attendre qu'il te réponden5

D

dadovan

Membre
Inscrit
4 Juin 2020
salut, au moins je voudrais savoir quand je dois attendre la clé de déchiffrement. Et si quelqu'un me le remet.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
c'est pas clair ce que j'ai écris....Patience, ça ne sert absolument à rien de relancer ici

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

J'adore les gens pressés d'avoir une pauvre clé. Cela me permet de me dire, qu'il attendra encore

• Haha
Les réactions: texas2607 et Tekken
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Hello,
c'est bizarre mais je m'attendais à une réponse de ce style :ROFLMAO:
Notre YO dans toute sa splendeur (y)

yoanf26

yoanf26