evolution ou pas?

• Auteur de la discussion hnico
  • Date de début
H

hnico

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
bonjour,
bonjour,
huawei P8
Après quelques déboires, je suis enfin arrivé à passer de:
- GRA-L09C432B121 sous android 5.0 et EMUI 3.0
à
- GRA-L09C432B321 sous android 6.0 et EMUI 4.0 , beaucoup plus fluide et fonctionnel

Mais les questions que je me pose:

- puis-je encore évoluer de version et si oui vers laquelle ou lesquelles

- quel root ou méthode utilisée pour que cela fonctionne correctement, pour info kingoroot beug de trop et la méthode de SCUMPI sur phonandroid ne fonctionne pas, auriez vous autre chose pour moi s'il vous plait.

Pour les modérateurs je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit donc désolé si cela n'est pas le cas, merci de le déplacé.

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Bonjour,
Pour le Root il y a un nouveau tutoriel ici. /!\ Fais une sauvegarde avant par précaution.
Télécharges avant la dernère version de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

/!\ Lis bien le tutoriel avant de te lancer, regardes les commentaires. Prends ton temps.

Avant de passer à une autre ROM, Regardes bien les commentaires, voir si la ROM est stable et compatible. Sincèrement si celle que tu as te convient, ne changes rien.

H

hnico

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
bonjour, merci de l'intérêt que mon sujet t'as apporté, mais est ce qu'il me faut absolument être en B584 pour le root ou je peux partir de ma configuration actuel,
et faut il évoluer progressivement (B321...B350...B370...B392..393.....B.....B594)
ou directement B321....B594
merci car je me débrouille ou bidouille mais je ne suis pas un AS
....

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Il serait peut-être mieux de flasher en premier la rom B594, voir ce que ça donne et après faire le Root. Si tu lis le lien que je t'ai donné il y a apparemment un souci avec le recovery pour la B594, ici il y a une solution -->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

N'oublies pas d'activer le mode Débogage et d'installer les pilotes USB et adb fastboot.

Haut Bas