Evolution depuis Samsung Player One :)

• Auteur de la discussion urdli
  • Date de début
U

urdli

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un Samsung Player One qui fonctionne très bien depuis .... des années je viens de me décider de me mettre à la page, mon gps venant de lâcher c'est une bonne occasion de tout regrouper dans un seul objet.

Je préfèrerais éviter les surcouches opérateurs pleines de logiciels inutiles comme sur ceux de ma femme, j'ai lu sur le site que les nexus sont simples à customiser. Je privilégie l'autonomie, la possibilité de mettre une coque et un prix à moins de 150€.

Si vous pouviez m'aider à faire un choix je vous en serais reconnaissant :)

Merci d'avance.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Un prix à moins de 150€ ? Ça va pas être de la tarte... L'appareil sera soit bas de gamme (et pas terrible à utiliser), soit d'occasion. Va falloir augmenter un peu le prix.

Vu que tu parles des Nexus, tu peux diriger vers le 5x. Pas très cher, et qui vaut encore le coup aujourd'hui :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. A 160€, c'est une bonne affaire, c'est clair ;)

U

urdli

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Merci ca fait déjà une piste malgré les mauvais commentaires sur amazon, je ne suis pas à 20€ près quand même.

Il y a quelques mois j'ai acheté le neffos C5 pour ma femme aux alentours de 130€, il marche bien par contre il est court en autonomie je trouve, ma femme est ravie en tout cas d'avoir remplacer son xperia arc par celui là. J'aurais pris le même mais la surcouche (même légère) me dérange.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Alors j'ai trouvé le Nexus 6P moins cher que prévu :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas