Etuis - Coques - Mettez vos liens

M

mamastem

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Kawa31 a dit:
Des étuis sympas
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
"

Perso j'ai pris celui-ci en cuir ou simili-cuir maron. Très satisfait . cout total livraison comprise : 7 euros - détail ci-après

Description Prix unitaire Qté Montant
PULL TAB LEATHER POUCH COVER CASE *only* fits Samsung Galaxy Note N7000, I9220 [BROWN]
N° de l'objet 251154837187 £2,49 GBP 1 £2,49 GBP

Livraison et traitement £2,99 GBP
Assurance - non proposée ----
Total £5,48 GBP
Paiement £5,48 GBP
Le débit apparaîtra sur votre relevé de carte bancaire sous l'intitulé "PAYPAL *CLICKSALESL"
Paiement envoyé à clicksalesltd@gmail.com
D'un montant de €7,00 EUR
Vers un montant de £5,48 GBP
Taux de change : 1 Euro = 0,782857 Livres britanniqu

M

migem93

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
pour moi pris sur topachat méme modèle que sur rue du commerce et un peu moin chére Réf : RDC175874 a 15.90€ :D

crabette

crabette

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Je viens de recevoir mon superbe King et je l'ai aussitôt installé dans la housse de protection en cuir Swisscharger , trouvée sur Amazon . Découpe parfaite et super protection , coque comme écran ! Ça alourdit un peu l'appareil , mais au moins il est en sûreté ! 14 euros port compris .
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Maintenant je recherche des protections d'écran au top .... :roll:

belgian2011

belgian2011

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
crabette a dit:
Je viens de recevoir mon superbe King et je l'ai aussitôt installé dans la housse de protection en cuir Swisscharger , trouvée sur Amazon . Découpe parfaite et super protection , coque comme écran ! Ça alourdit un peu l'appareil , mais au moins il est en sûreté ! 14 euros port compris .

Maintenant je recherche des protections d'écran au top .... :roll:

Bonsoir

j'ai commander cette protection d'ecran de qualité , 3.95€ frais de port gratuit depuis l'allemagne .

A

akula_alfa

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Housse de protection en cuir Swisscharger sur ebay à 8.90 port compris (en France)

Fbien

Fbien

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Bonjour
J'ai acheté (pour ma dame) un Wiko Cink King hier, chez GrosBill, avec coque arrière noire de chez Wiko à 12.90 au lieu de 17.90 (10.50 si commandé avec le téléphone)

La coque épouse parfaitement le Wiko King, est légère, fine, a l'air solide et ne prend pas trop la poussière (elle avait un coque gel avant, un vrai aspirateur à poussière pour le fond de son sac). Bref, top !
Par contre le film fourni avec : pas top du tout.
J'ai acheté 2 films de chez Swiss Charger à 4.90 (toujours chez GrosBill) mais je vais attendre quelque semaines avant de changer le film actuellement posé ; Madame est grande consommatrice (téléphone à même le sac avec clefs et d'autres objets insolite :p
Je vous ferai un retour dans le temps si j'y pense.
F'bien

Sujets en relation

Haut Bas