Etui pour Galaxy Note 8

• Auteur de la discussion Ginsburg
  • Date de début
G

Ginsburg

Membre
Inscrit
15 Septembre 2019
Bonjour à toutes et tous,

Je vais bientôt acquérir un Galaxy Note 8 (Backmarket) et je suis à la recherche d'un étui (pas une coque ;)) pour ce smartphone...
J'avais il y a quelques années un Note 3 avec un étui Samsung avec une petite fenêtre et j'en était très content... La pour le Note 8, je ne vois rien d'équivalent...

Le "Clearview" me semblait intéressant... mais est à mon avis un nid à poussière.
Le 'Ledview", me plait bien mais me parait assez cher... Ceux qui l'ont , qu'en pensez vous ?

Vous qui possédez un note 8 depuis quelques temps, quel étui pourriez vous me conseiller ?

Merci à vous

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
j'espère que tu as bien reçu ton jouet et alors, as-tu fais ton choix d'étui finalement.
pour ma part même si le led view est un peu plus cher, c'est plutôt pas mal comme étui.
a+

G

Ginsburg

Membre
Inscrit
15 Septembre 2019
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive...

Donc oui j'ai pris cet étui et j'en suis vraiment très satisfait même si elle a l'air un peu fragile au niveau du plie... A voir avec le temps ;)

Sinon j'hésite maintenant à ma prendre une protection pour l'écran en verre trempé car comme l'étui prend bien les contours du téléphone, je ne suis pas sûre que ça aille...

Merci

Sujets en relation

Haut Bas