Etui flip et animation météo

• Auteur de la discussion Champosoleil
  • Date de début
C

Champosoleil

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Bonjour à tous,
smiley heureux nouveau possesseur d'un honor 7, j'ai vu ici et là qu'avec le flip cover officiel on doit avoir l'heure et l'animation météo.
J'ai pris mon flip cover sur aliexpress (vmall était en rupture) mais quand je le rabat je n'ai que l'heure en haut, aucune animation météo. Est-ce qu'il faut choisir un thème particulier ? je suis en B140.

Merci pour vos conseils

Y

Yazstone

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Champosoleil a dit:
Bonjour à tous,
smiley heureux nouveau possesseur d'un honor 7, j'ai vu ici et là qu'avec le flip cover officiel on doit avoir l'heure et l'animation météo.
J'ai pris mon flip cover sur aliexpress (vmall était en rupture) mais quand je le rabat je n'ai que l'heure en haut, aucune animation météo. Est-ce qu'il faut choisir un thème particulier ? je suis en B140.

Merci pour vos conseils

Faut règler sans dans les paramètres, j'ai vus ça quelque part mais impossible de retrouvé :/

Edit : Paramètres > Tout > Assistance intelligente > Plus > Etui intelligent > Rayé
Puis tu choisis !

C

Champosoleil

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Impeccable merci, je n'avais pas vu le menu un peu caché tout de même. :winner1:

Y

Yazstone

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Avec plaisir :)
En effet j'ai eu du mal à le retrouvé xD

S

saxko

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Salut, tu peux nous envoyer des photos de ton flip cover car j'aimerais bien en commander un chez aliexpress aussi et le prix auquel tu la payer stp ?
Merci
Cdlt

C

Champosoleil

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Je l'ai payé 9.92€ port compris, il est strictement conforme à la photo du site ci-dessous :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

commandé le 27/11, reçu vers le 20/12.... faut pas être pressé mais c'est moins cher que l'officiel qui revient à 27€ port compris avec comme seule différence que c'est écrit Honor dessus.

mouhdz73

mouhdz73

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Merci pour cette astuce très utile !

K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
salut

j'avais le même problème. vas dans les paramètres, Assistance intelligente > Plus > Etui intelligent > Rayé

L

llorore

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
bonjour à tous
j'aurais aimé savoir si vous aviez le même problème avec le flip cover de chez aliexpress que celui de vmall, c'est a dire qu'il raye l'écran.
j'en ai commandé un que j'ai renvoyé après 7 jours d'utilisation, heureusement qu'il y avait le film de protection!!!!
merci de vos réponses
a bientôt

Sujets en relation

Haut Bas