Etes-vous satisfait?

guizmo0_15

guizmo0_15

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Bonjours,
Je recherche une tablette pour ma fille de 9 ans et je voudrais savoir si vous en etes satisfait.
La mise a jour jb est-elle disponible?
La tablette est-elle fluide?
Actuellement il y a une odr de 50€ donc c'est tentant.
Merci d'avance.

A

Anonymous

salut guizmo0_15, c'est dur pour trouver une tablette pour les gamins :lol: on hésite à prendre une android "normale" ou pour "enfant". à force de cogiter, j'ai pris un netbook android 10'. :lol:

M

matty44

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Moi j en suis satisfait je l ai depuis deux semaine elle est rapide et a une bonne qualiter d ecran, franchement elle me reviens a 148 euros avec le remboursement et une housse offerte par rueducommerce! A ce prix la faut pas s en priver... ( ps elle sera sous jb apres mise a jour que tu fera directement en la demarant!

M

matty44

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Non sa va c est tres bien niveau taille...surtout pour un enfant de 9 ans c est mieu elle pourra L enmener partout ;)

Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Oui MAJ Jelly Bean ok tout fonctionne bien niveau app presque toutes sont compatibles comme d'hab,qualité parfaite convient bien a tout le monde. De plus je sais pas mais maintenant elle est a 200€ en magasin avec 30€ remboursés sur demande sur le site Samsung (je répond surement en retard alors dis nous si tu l'as achetée ou pas :)

T

TheHexagone

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
A mon avis, si c est pour un enfant de 9 ans, cela ne sert a rien de prendre une tablette haut de gamme. Toutefois, ma sœur de 12 ans possede une lowcost de 100 €, mais elle n est pas tres fluide, surtout niveau connexion internet. Je te conseille de prendre au juste milieu, entre 150 et 250 €, comme dit plus haut, l Asus conviendra parfaitement. Apres tout depend l usage fait. ;)

thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
TheHexagone a dit:
A mon avis, si c est pour un enfant de 9 ans, cela ne sert a rien de prendre une tablette haut de gamme. Toutefois, ma sœur de 12 ans possede une lowcost de 100 €, mais elle n est pas tres fluide, surtout niveau connexion internet. Je te conseille de prendre au juste milieu, entre 150 et 250 €, comme dit plus haut, l Asus conviendra parfaitement. Apres tout depend l usage fait. ;)
Cette tablette je l'ai eu a 150 euros... Et elle est très fluide enfin tout ce qui me va.

Haut Bas