estimation batterie

R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Bonjour,

Je viens de recuperer mon tel aujourdhui pour la 2eme fois en espace de 3 mois , je me demande si il change vraiment les composants comme il le dise...
Je voulais savoir si c'etait normal que la batterie change son estimation de maniere brutale ??

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci d'avance

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Salut,
Oui, c'est une estimation* basée sur ton utilisation ( dans ce cas 1% de perdu en 24min) qui s'affinera avec le temps et plusieurs jours d'utilisation.

*Ce n'est pas une valeur réelle, c'est une estimation.

@+

R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
salut,

merci laupuy pour l'information je tiens a preciser 1% en 24min perdu durant que le tel etait en veille^^ sinn je perd 1% bien plus rapidement que cela helas.

L

larsouilleurs

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Bonjour,

J'ai fais un full wipe sur le mien le 1er août et il n'est pas rooté.
Avec tout les jeux, les mails, le wifi et la 4g activés du matin au soir, plus des applis pour les diag automobiles, mon note tenait presque 2 jours.

Là, je lui ai remis les mêmes réglages et fonctions mais sans aucun jeux ni appli. Il ne tient pas la journée.

Je crois qu'il ne faut pas trop chercher. C'est comme ça.
Les aléas de la technologie.
Je vais quand même refaire un full wipe au cas où. Mais après ça, je me ferai une raison. Mais c'est quand même un bon bestiau mon précieux.

R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
larsouilleurs a dit:
Bonjour,

J'ai fais un full wipe sur le mien le 1er août et il n'est pas rooté.
Avec tout les jeux, les mails, le wifi et la 4g activés du matin au soir, plus des applis pour les diag automobiles, mon note tenait presque 2 jours.

Là, je lui ai remis les mêmes réglages et fonctions mais sans aucun jeux ni appli. Il ne tient pas la journée.

Je crois qu'il ne faut pas trop chercher. C'est comme ça.
Les aléas de la technologie.
Je vais quand même refaire un full wipe au cas où. Mais après ça, je me ferai une raison. Mais c'est quand même un bon bestiau mon précieux.

Salut

J'ai fais d'innombrables full wipe et l'autonomie craint je l'ai même emmener 2 fois chez samsung je me dis que c'est à cause de la petite batterie du coup tu retiens 2 jours lol ?

Haut Bas