Est il possible d'installer deux Roms sur un galaxy note 4?

N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Bonjour à tous,

J'ai un note 4 que j'adore :),

J'hésite à le remplacer car il n'y aura pas de rom 7 nougat officiel sur ce téléphone et pour la suite en avançant dans le temps, ya des applications que je ne pourrai plus installer car il faudra avoir la rom 7 nougat obligatoirement!!!!!!

Actuellement mon note 4 est sous marshmallow en 6.0 et le tel est rooté avec le TWRP.

J'ai plusieurs questions, est il possible d'installer deux Roms sur le téléphone {note4} et de choisir au démarrage de celui ci si je veux lancer la rom marshmallow 6.0 ou la rom 7 nougat en custom? Mon problème c'est que j'ai une montre Samsung gear S et pas compatible avec rom 7 nougat custom. D'où mon intérêt d'avoir deux roms sur le tel :). En gros comme sur un ordi, deux systèmes d'exploitation et au démarrage choisit soit Windows 7 ou Windows 10 :).

Si c'est possible d'avoir deux roms, es que le fait d'avoir l'une des roms customs 7 nougat disponible pour le note 4 proposé par le forum me permettra de télécharger des applications gratuites ou payantes sur le playstore comme si c'était une rom 7 officielle de chez Samsung?

Merci de vos conseils :)

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,regarde ce tuto et a la limite pose tes questions la bas aussi. :wink:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Avec plaisir. :smile:

N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Merci pour le lien fred mais toujours pas de réponses sur le lien que tu m'as donné. Es que d'autres ont réussis à mettre en place ce tutoriel ? Je bloque à l'étape numéro 7. Merci d'avance

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Attends un peu quand même,c'est les vacances et les gens ne vivent pas sur le forum non plus. :wink:

N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
:lol: oui mais fait pas beau lolllll

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Chez moi oui. :hehe:

N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Please Help Me, toujours bloquer à l'étape 7 du [TUTORIEL] MISE EN PLACE EN PLACE D'UN DUAL BOOT SUR LE SAMSUNG GALAXY NOTE 4 (N910F)

Je viens de faire le tutoriel et malheureusement à l étape 7 : choisir le fichier afin de le patcher au format zipp, jai un message d'erreur qui me dit que ce type de fichier n'est pas pris en charge. J'ai essayé avec différents fichiers au format zipp (les différentes roms nougats 7.1.1 emotion aosp, résurrection remis et emotion os basée sur lineage)!!

Merci d avance de votre aide ;-)

N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Please Help Me :pleur4: :pleur4:

Haut Bas