Est il possible de retourner sur l'interface Android N avec emui 5.1 ?

• Auteur de la discussion lassinox
  • Date de début
L

lassinox

Membre
Inscrit
30 Janvier 2015
Bonsoir

J'ai un honor 7x avec l'interface emui 5.1 mais j'aimerais restaurer si possible l'interface Android N parce que je suis mieux habitué à cette interface et il y'a une fonctions que j'utilisais dessus mais qui est pas sur emui 5.1
Merci de vos réponses

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Je ne comprends pas... EMUI 5.1 est sous Android N. Cela signifie que tu était sous ROMs Custom ? Ou alors que tu as récemment changé d'appareil et que ton Honor est tout neuf, non ?

L

lassinox

Membre
Inscrit
30 Janvier 2015
Oui il est tout neuf mais l'interface ne me convient pas trop avec mes ancien smartphone j'ai toujours eu lollipop et marshmallow et la je m'attendais à voir Android N mais non c une tout autre interface

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
C'est une autre interface oui, mais c'est bel et bien Android N.

Pour accéder à ta demande, il te faudra rooter ton appareil, installer un recovery custom puis une ROM Custom à base AOSP (ce que tu recherche, donc), si tout ceci existe pour ton appareil. Il n'y a pas d'autres façon.

L

lassinox

Membre
Inscrit
30 Janvier 2015
Bonsoir
Mais si c'est bien Android N ou est passé le mode nouveau utilisateur

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Bonsoir,

Vas dans Paramètres, clique sur "Rechercher dans les paramètres", et tape "Comptes utilisateurs".

Plus précisément, c'est dans Paramètres -> Paramètres avancés -> Comptes utilisateurs.

Ce n'est pas un "mode" dédié à Android N, hein. Ça date au moins d'Android 4.

L

lassinox

Membre
Inscrit
30 Janvier 2015
Bonsoir
Désolé mais j'ai pas trouvé enfaîte ce mode permet de rajouter autant d'utilisateur sur le même tel c sa que je cherche

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

J'ai bien compris de quoi tu parles, et je viens de te donner 2 solutions pour le trouver...

J'ai redémarré l'ancien Huawei P9 Lite de ma chérie (qui est lui aussi sous EMUI 5.1) pour être le plus précis possible.

Haut Bas