Est il possible de mettre un disque dure

• Auteur de la discussion DEDE060
  • Date de début
D

DEDE060

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Bonjour
j'ai mis un disque dur de 160 GIGA sur le port usb de la tablette iconia a210 :lorsque je vais dans les parametres je vois bien le disque dur mais sinon je ne le vois pas dans le gestionnaire de fichier .Lorsque je vais dans la gestionaire fourni avec la tablette je fais une recherche je peux séléctionner stokage interne et pas l externe?
Ma question est la suivante est il possible de mettre un disque dur externe sinon à quoi sert les 2 ports usb.
J'acheté cette tablette neuve elle est superbe mais il n y pas de notice ?????
merci

V

vilcoyote999

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Bonjour,
Il est possible de mettre un disque dur comme des clés USB sur le port USB 2.0 de la tablette, puisque j'y arrive ;)
Ça marche avec mes 2 disques NTFS Buffalo 500 GB USB 2.0 et 2TB USB 3.0 (portables, donc auto-alimentés), ainsi qu'avec mes clés USB 2.0 en FAT32. Dernier point, la tablette peut importer directement les images d'un appareil phot connecté au port USB...
Que demande le peuple ?
Vérifiez le formatage de votre disque, je ne suis pas sûr que la tablette supporte autre chose que des formats Microsoft. À vérifier.

D

DEDE060

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
BONJOUR et merci
Pour infos ça fonctionne mais je n avais vu la petite flèche sur la droite de l écran qui permet. de voir les fichiers dans le dure externe
Merci

O

oupsss

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Sinon avec es explorer tu peux aussi avoir accès au réseau et par exemple lire un film sur un disque dur NAS, moi je lis les films stockés sur ma freebox en wifi, pas de branchements USB et pas de place utilisée en interne pour stocker les films ;-) idem pour accéder au disques dur de mon PC et envoyer ou récupérer des fichiers en wifi(photos, apk, docs etc)

Beaucoup + rapide !

J

jardalmont

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
DEDE060 a dit:
Bonjour
j'ai mis un disque dur de 160 GIGA sur le port usb de la tablette iconia a210 :lorsque je vais dans les parametres je vois bien le disque dur mais sinon je ne le vois pas dans le gestionnaire de fichier .Lorsque je vais dans la gestionaire fourni avec la tablette je fais une recherche je peux séléctionner stokage interne et pas l externe?
Ma question est la suivante est il possible de mettre un disque dur externe sinon à quoi sert les 2 ports usb.
J'acheté cette tablette neuve elle est superbe mais il n y pas de notice ?????
merci
voici un lien pour la notice en PDF
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas